23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:01:34
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!  (Lu 57270 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 02 Septembre 2014 à 20:46:30 »

Non jétais pas en vacances en congé parental, mais si j'avais eu des congés cet été ça aurait été pareil 

Içi pas d'école demain, et pas de devoirs non plus ce soir (à leur grand désespoir  )

Maelle : merci pour les précisions, je pense que le premier achat sera des baskets, parce que celles que j'ai ne m'ont pas l'air super adaptées.
Hier j'ai fait 6km en ................ 60 minutes, une jolie moyenne  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 02 Septembre 2014 à 21:37:20 »

Aude, c'est déjà bien de réussur à courir une heure ! peu importe la vitesse pour le début. J'avais mis du temps aussi à comprendre ce que voulais dire CP, j'étais partie sur cours préparatoire, avant de trouver !

Ici, la rentrée s'est bien passée ! jai couvert les livres, signé tous les papiers, et fait faire les devoirs (peu).
Demain, rentrée d'apolline en 5ème. Je l'emmène pour 8h25, les petits pour 8h35, et je dois les récupérer à 11h40 et apolline à 12h30.

Hier soir, Lila a dormi seule et sans son doudou... c'est pénible, il est complètement introuvable, c'est fou ! je ne sais même plus où chercher.

Et les rentrées chez vous autres ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 03 Septembre 2014 à 09:10:45 »

Maelle : je n'ai pas courru une heure, j'alterne marche et course, je pense environ moitié/moitié.

Pour Lila, meme si c'est difficile, c'est peut etre l'occasion de se séparer de son doudou vu les problemes que ça pose à chaque fois qu'elle le perd?

Bon moi je suis pas méga organisée, je n'ai pas imaginé une seconde qu'il pourrait y avoir un livre à couvrir, donc faut que j'aille acheter du papier à couvrir les livres.  Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 03 Septembre 2014 à 09:18:13 »

Pas de livre à couvrir ici... En tout cas, pour le moment  Clin d'oeil Clin d'oeil Les livres sont prêtés par l'école et le matériel scolaire est donné, sauf les qq fournitures que nous avons eues à acheter (trousse, feutres, règle, etc...).
Dur dur ce matin de se lever pour aller à l'école, alors que je suis à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais après avoir comme d'habitude trainé au petit déj, on est quand meme parti à l'heure. Il a fallu qu'ils se dépêchent pour brosser les dents et faire le lit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pourtant, j'avais bien expliqué les enjeux et la maitresse a dit que un retard = une croix et au bout de 3 croix = punition... Ca aurait été bête d'avoir déjà une croix le 2e jour !!
Je serai au garde à vous au portail à 11h45, sinon je sens que ça risque de râler 
On fera une heure de temps calme après déjeuner pour un peu de repos (chacun dans sa chambre, sur le lit, avec des livres). Car c'est dur de reprendre le rythme école, qui plus est avec le mercredi. Et vendredi, ils devront se lever à 6h30  Je pars à Paris demain soir et je rentre vendredi soir, donc vendredi matin, c'est Eric qui les dépose à 7h30 à la garderie. Et encore, il arrivera avec 1h de retard au travail, mais pas le choix !
Allez, je vais comme prévu marcher au soleil  Cool Cool Cool Comment allier exercice et bronzage  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #364 le: 03 Septembre 2014 à 16:39:11 »

Hello !

Super toutes ces rentrées réussies !  Souriant

La rentrée s'est bien passée chez nous.
Les grandes sont dans 2 CE1 différents, avec chacune une maîtresse nouvelle venue sur l'école. Toutes les deux ont l'air jeunes et sympa, je les ai entrevues au portail.  Clin d'oeil Les filles en tout cas en sont ravies, ainsi que de leurs premières journées de classe.

La maîtresse de Coline est apparemment anglophone, elle leur a dit qu'ils pourront faire plein d'anglais en classe, Coline en est ravie et impatiente de commencer.
Clémence est très contente, mais comme elle n'est pas bavarde, je dis me contenter de son unique commentaire "c'était génial", à chaque fois qu'elle sort de l'école.  Clin d'oeil

Gabrielle est donc en PS avec la maîtresse que les grandes avaient eu en MS/GS, je sais qu'elle est très très bien, donc super aussi ! Je suis sûre qu'elle va faire plein de choses intéressantes.  Souriant Hier tout s'est bien passé, ce matin elle a pleuré un peu quand je suis partie, mais elle était ravie et très fière de me montrer ses premières œuvres à midi.

Ici il était noté de prévoir de quoi couvrir les livres sur la liste de fournitures, mais pour le moment pas de nouvelles...

Première matinée de "liberté" pour moi, après avoir déposé les filles et fait en urgence quelques bricoles pour l'asso des parents d'élèves je suis allée courir (17 minutes, quel record !  ), avec ce temps magnifique et le parc presque pour moi toute seule c'était bien agréable...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 03 Septembre 2014 à 17:34:17 »

Ariane, je vois que chez toi tout va bien niveau rentrée. Tu as d^^u apprécier le temps pour toi ce matin !

Moi, j'ai déposé apolline pour sa rentrée à 8h25 et les petits à 8h35. Et chose incroyable, je suis retournée au lit, lire un bon livre ; j'ai dévoré 200 pages, quel luxe ! je suis retournée chercher les petits pour 11h40 puis apolline pour 12h30. Elle est en 5ème bleue (ça va, j'aime bien la couleur ) et toutes ses amies sont dispersées dans d'autres classes, à part une, mais dont je n'avais pas entendu parler jusqu'à présent, donc pas une copine fidèle et de longue date ; elles étaient 6 filles de leur CM2 dans leur classe de 6ème, et là, elle est toute seule ; mais il en faut bien plus pour l'inquiéter. J'ai couvert tous les livres, ouf ! il y en avait pour chaque matière, donc ça fait bcp, dont le fameux latin ! je suis déçue, apparemment, au vu de l'emploi du temps, c'est uniquement une heure par semaine. Au niveau des profs, à part celle de français et de SVT, elle n'en connait aucun.
Elle commence par une heure de permanence le mercredi de 8h30 à 9h30, ce qui fait que pour lui permettre de se lever tard le mercredi, je ferai deux "tours" ; l'un à 8h35 pour les petits, l'autre à 9h25 pour elle... si ça peut lui permettre de dormir une heure de plus en milieu de sommeil, je suis pr^^ete à faire le taxi.
malgré le calme de la matinée, les petits (et apolline) ont déjà réussi à me mettre sur les nerfs ; j'ai l'impression de retomber dans les m^^emes travers que l'an dernier ; c'est reparti pour les cris, hurlements, trépignements entre les 3 enfants, c'est épuisant ! ils ne sont pas capables de se parler une minute sans que ça dégénère ; le pire, c'est que souvent ils sont d'accord, mais ils ne se comprennent pas et ça dégénère.... tout à l'heure, Lila a pris le dernier pitch pour le gouter,Gabin a hurlé comme si on l'égorgeait ; Lila a hurlé encore plus fort quand il l'a tapée.... ça y est, j'ai li'mpression que tous les bienfaits des vacances et de ce matin sont envolés, c'est décourageant...
Bon, je vais faire à manger pour ce soir, donner les douches, préparer les v^^etements de demain, les gouters, le repassage, le tout pour partir à 18h50 pour mon club de course à pied et que vincent ait le minimum à faire.

Sinon, doudou toujours introuvable.... je ne comprends pas
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 03 Septembre 2014 à 17:46:24 »

Ariane, bravo pour ses 17 min de course  Sourire Sourire Ce n'est que le début, il faut le temps que tu t'habitues...
C'est cool pour l'anglais, j'adorerais que mes enfants apprennent l'anglais à l'école. Rémi a eu la chance d'avoir une maman bénévole qui venait en MS et en GS mais pas Rachel. Cela dit, quand on a fait des exercices d'anglais sur le cahier de vacances de Rémi, il était à la rue, alors que Rachel comprenait du premier coup (car forcément, elle a voulu participer  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Maelle, pour Apolline, peut etre pourras tu trouver une maman pour co-voiturer... Demande lui de se renseigner. Ca pourrait t'éviter des trajets...
Je comprends que tu pètes un cable si ça hurle comme cela pour un simple gateau  Il ferait chaud si Rémi ou Rachel hurlait comme cela pour si peu. Avec ma discipline militaire  Tire la langue il est interdit de crier dans la maison (idem courir, sauter, et tout ce qui fait trop de bruit). Ceux qui veulent se défouler, c'est dehors !
Et les caprices, ça m'insupporte, c'est isolement immédiat jusqu'à retour au calme, pour réfléchir à son comportement. Et présentation d'excuses à la levée de l'isolement.
Pour le doudou, ma foi, si elle a réussi à dormir sans, pourquoi ne pas en profiter pour s'en passer  Clin d'oeil Clin d'oeil Ca évitera des drames... Ou alors accepter des doudous de substitution. Ici, les peluches sont nombreuses et elles prennent des tickets pour passer la nuit dans le lit 

Allez, je vais faire ma valise. Pffff, pas envie d'aller à Paris demain  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 06 Septembre 2014 à 11:28:41 »

Salut les filles,

Quoi de neuf ?
Ca y est c'est le week end, et j'ai dormi cette nuit de 22h30 à 9h  Tire la langue J'étais un peu fatiguée de mon voyage à Paris... Et je me sens encore fatiguée  Tire la langue Tire la langue Peut etre une petite sieste cet aprem... Quoique, ça ne sera pas possible, puisqu'il y a le forum des associations à 14h et que Rémi va à l'entrainement de foot (meme heure, meme endroit).
Donc c'est officiel : Foot pour Rémi et tennis pour Rachel ; yoga pour moi (voire stretching, je vais me renseigner). Et Eric ira à la salle de sport à Pau (celle où j'allais avant, mais je ne peux plus  Triste ) pour se remuscler et perdre qq kilos de ventre  Clin d'oeil Clin d'oeil Je vais préparer les formulaires...

Je viens d'aller au marché en vélo avec Rachel, faire le plein de légumes. On a pris aussi du fromage. Mais plus de lait cru, qu'on utilise pour faire des yaourts  Triste Triste

Quand je suis rentrée hier, Rémi avait déjà fini ses devoirs (une strophe de poésie à apprendre). Depuis mercredi, il a des devoirs à faire, alors que Rachel n'a encore rien eu... J'ai cru comprendre que les méthodes des 2 maîtresses étaient différentes : celle de Rachel utilise les Alpha et celle de Rémi fait reconnaître des mots et les fait apprendre. Les instits peuvent elles m'en dire un peu plus sur tout cela ? Merci d'avance...

Eric et Rémi sont en train de creuser une tranchée pour la cloture, Rémi fait bien sa part avec une pelle qui a le manche plus court, ou meme la bêche pour que les bords du trou soient bien verticaux. Une fatigue saine  Clin d'oeil Clin d'oeil Et il le fait de bon coeur, il est demandeur. On ne va pas décourager les bonnes volontés 
Rachel doit ranger sa chambre sous peine que je m'en mêle. On avait tout bien rangé elle et moi avant la rentrée (donc lundi) et c'est le gros bazar à nouveau. Donc elle a pour consigne de ranger avant que je n'arrive avec un sac poubelle pour tout y mettre  Tire la langue Tire la langue

Bon week end à toutes. Ici, c'est sous le soleil et en tenue d'été !  Cool

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 06 Septembre 2014 à 13:14:06 »

Ici, ça va... Lila se plaint de ne pas avoir assez de devoirs (pour lundi, lire les mots Lila, Mae^lys et Louis, pour le son I) et pour l'instant gabin les fait seuls, juste de la lecture, mais apparemment ça va monter largement en charge selon nos voisins...
Ce matin, vincent est allé chercher du bois chez un voisin et les petits étaient à l'arrière dans la remorque ; il a traversé le jardin à travers les arbres, les branches.. un vrai fou ! j'entendais les branches qui crissaient sur sa carrosserie... par contre, les enfants hurlaient de joie, mieux qu'un manège !
A 15h, Gabin va faire une course à pied, Lila ne veut pas...
Ils sont inscrits pour les cours de piscine à partir de samedi prochain mais le pb est qu'ils ont piscine aussi à l'école le vendredi sur la même période, alors qu'avant c'était à partir de décembre... résultat, les deux copines de Lila se sont désinscrites mais pour moi ça coince, car organisée comme je suis je suis déjà passée payer et pas elles... pfff, je dois essayer de rappeler, mais si on ne peut pas annuler, on va devoir se débrouiller seuls pour les 11 cours, qui en gros nous prennent la matinée de 9h30 à 11h45, adieu covoiturage...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 06 Septembre 2014 à 16:51:25 »

Voilà, les inscriptions sont faites et l'entrainement de Rémi est terminé  Sourire Sourire Le prochain : samedi  Clin d'oeil Clin d'oeil Il y a plein de copains avec lui, on a l'embarras du choix pour covoiturer  Clin d'oeil Clin d'oeil Le premier match est le samedi 27, pour la journée d'accueil des U7 (sa catégorie) par une journée de matches dans un village voisin : 10h-16h et pique nique !

Pour Rachel, on garde le meme créneau : lundi de 17h30 à 18h30  mais elle change de niveau, elle est en première année d'école de tennis (contre mini tennis l'an dernier). Les 3 autres créneaux dispos ne convenaient pas, c'était le jeudi ou le vendredi de 16h30 à 17h30. Or, comme les TAP sont de 16h à 17h et que Rémi et Rachel y sont inscrits, ils ne peuvent pas etre à 2 endroits à la fois ! Et Eric n'est pas certain de pouvoir etre à l'école à 16h... Le 3e créneau est le mercredi en pleine après midi, donc ça nous bloque tous pour 1h. Sans compter que cet hiver j'aimerais les inscrire à l'école de ski le mercredi après midi. Bref, le lundi, c'est parfait   Sourire Sourire Sourire Quand je l'ai inscrite, elle était la seule sur ce créneau (tout le monde se précipite sur le mercredi), donc je ne sais pas si je pourrai covoiturer ni avec qui. A suivre... Je ferai comme l'an dernier : je lancerai un appel auprès des parents présents en fin de séance  Sourire Sourire

Quant à moi, j'ai validé le yoga, j'ai la facture pour le CE et ma carte de membre. Tout est OK. J'ai demandé à essayer le stretching et c'est OK aussi. Donc mardi, reprise du yoga et samedi, essai stretching  Sourire Sourire

On a vu plein de personnes qu'on connait, donc on a aussi discuté ++  Du coup, on y a presque passé 2h  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, je doute que tes chèques aient été déjà encaissés. Tu devrais pouvoir les récupérer, en expliquant la redondance avec le programme de l'école et l'absence du covoiturage espéré. Mais la piscine à l'école ne dure qu'un trimestre...

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #370 le: 06 Septembre 2014 à 17:14:49 »

Hello !

Moi aussi j'étais au forum des associations tout à l'heure, pour m'inscrire à un cours de gym "dynamique". Pour les filles j'avais tout réglé avant les vacances :
Coline : piano mardi à 16h20, cirque mercredi à 13h30, solfège jeudi à 16h
Clémence : théâtre samedi 10h et danse classique samedi 11h45
Gabrielle : danse samedi 10h.

Du coup pour moi j'ai casé un cours lundi matin. Je pense que je ferai aussi une ou deux séances jogging un matin par semaine, directement après avoir déposé les filles. J'aimerai aussi reprendre la gym suédoise avec des copines mais c'est compliqué pour trouver un créneau qui convienne à tout le monde...  Tire la langue

J'ai pris aussi le programme culturel de la saison, il y a plein de trucs très chouettes (notamment des animations dans une nouvelle médiathèque de la ville qui a ouvert pas très loin de chez nous).

Ici aussi les devoirs ont repris, hier les filles étaient tellement pressées de les faire que tout était bouclé à 17h !

WE très ensoleillé ici, on en profite !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 06 Septembre 2014 à 17:40:23 »

Bonjour!

Içi le forum des associations est demain.
A priori les filles feront peut etre de la capoeira (mélange de danse/acrobatie, à la base c'est un sport "de combat" brésilien, mais sans contact). C'est le mercredi soir à 18h30, ça m'irait pas mal, reste à voir si elles accrochent. Charlotte voudrait faire de la piscine mais le tarif et surtout l'horaire ne me conviennent pas (mecredi de 2h à 3h ou de 3h à 4h) sachant que j'ai Pierre qui dort encore l'apres midi.

Pour l'école la reprise s'est bien passée, elles sont enchantées d'avoir enfin des devoirs  Bon pour le moment c'est tres rapide (jeudi soir révision de l'alphabet en différentes écritures, et vendredi dictée à l'adulte d'une sortie faite dans la journée).
Laurine était hyper contente de faire "une blague" à sa maitresse : l'an passé elle n'a pas tellement voulu montrer qu'elle lisait, et vendredi elle a carrément lu une page de son livre de lecture à la maitresse  Roulement des yeux 

Ce matin j'ai fais une bonne sortie avec Laurine : 7km sur un joli petit chemin, elle à vélo, moi en "courant" (et marchant  ).
Charlotte est à fond dans le dressage de son veau pour le concours du 20 septembre, elle a pas le temps de faire du vélo, elle a un métier 
Quand à Pierre, il a décreté qu'il était grand, donc il veut absolument aller l'apres midi à l'école, et j'ai du lui changer de siege auto pour lui mettre de rehausseur à harnais, parce que l'autre "c'est pour les bébés" 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 06 Septembre 2014 à 19:12:48 »

Aude, et oui, tout le monde grandit ! Charlotte présente un veau à un concours ?

Ariane, je vois que tu as de bonnes résolutions de footing, c'est bien !

LN, je n'ai pas payé par chèque, mais par CB...

J'ai appris qu'il y avait une course cet après-midi, un 10 km, avec une course enfant donc on y est allés pour Gabin ; en fait, on m'avait mal renseignée, c'était pour les 8-10 ans et la personne qui s'occupe des inscriptions (qui est de mon club de course à pied) lui a quand même permis de courir en l'indiquant né en 2006 ! Roulement des yeux Roulement des yeux la distanec était de 800 m au lieu de 400 habituellement, il faisait chaud et lourd ; il s'en est tiré, il y avait 4 personnes derrière lui sur 37. Et après, on a découvert des autotamponneuses sur le site de la course et ils ont fait leur baptême ; au début, j'hésitais à les laisser seuls mais ça s'est très bien passé ; ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vus aussi heureux, ils étaient aux anges avec le sourire jusqu'aux oreilles.
En rentrant, on a ramassé le peu de pommes de terre qu'on avait, et on a découvert un nid de hérissons, c'était tout mignon ! il y a quand même des choses à la campagne qu'on peut difficilement connaitre en habitant en ville !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 07 Septembre 2014 à 13:26:56 »

Ariane, dis donc, tes filles ont un emploi du temps chargé  Tire la langue Tire la langue Ne crains tu pas que ça les fatigue trop (surtout les grandes) ?
Pour ton créneau de gym avec tes copines, pourquoi ne pas recourir à une BB sitter, si jamais Aurélien n'est pas dispo ? J'imagine que c'est en soirée, non ?

Aude, bonne idée, la capoeira, ça peut etre un plus pour la coordination des mouvements et la souplesse.
C'est marrant cette histoire de veau de concours  Clin d'oeil Clin d'oeil Elle s'y donne à fond  Sourire Sourire
Bravo pour ton jogging, tu t'accroches. En plus, c'est sympa de le faire avec un enfant à vélo. J'avais proposé à Eric de faire comme cela, mais il ne s'est pas encore lancé...

Maelle, c'est sur que par CB, ça va etre plus difficile d'etre remboursée  Je paie en 3 fois par chèque chaque activité, comme cela, je peux espérer que le remboursement CE (50% de la somme) surviendra avant que j'ai fini de tout payer. Et pour mon compte en banque, c'est plus sympa d'étaler les paiements 
J'ai vu tes photos de Gabin sur FB, il a tenu bon ! Bravo !

Dimanche tranquille ici, on n'a rien de prévu, on va profiter du beau temps au jardin. Cette nuit, il y a eu de l'orage, donc Rachel a eu peur et elle est allée chercher du réconfort chez Rémi, qui l'a virée  du coup, elle est venue nous voir. Et Eric s'en est occupé. Ca lui a coupé la nuit, il n'arrivait pas à se rendormir. Du coup, cet aprem, sieste !

Rachel a été punie ce matin. Déjà elle avait sali exprès le miroir à la SDB (des traces de mains partout), elle a donc du le nettoyer. Puis je me suis aperçue qu'elle avait ENCORE mis du feutre et du stylo sur son bureau (tout neuf  ), elle a donc du frotter jusqu'à ce que ça soit propre  Et pour qu'elle comprenne un peu ce que ça coute de passer 1 matinée par semaine à faire le ménage, elle a du m'aider : poussières, déplacer des meubles pour que j'aspire, vider la poubelle de la SDB, bref des choses à sa portée. J'espère que la prochaine fois qu'elle voudra salir, elle réfléchira !! Surtout que depuis qq temps, je n'arrête pas de la reprendre, de lui demander de ranger, de nettoyer en vain. Donc là, la sanction est tombée, j'étais exaspérée 

Allez, à table ! On vit à l'heure espagnole, le week end  Sourire Sourire

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 07 Septembre 2014 à 15:07:11 »

LN, je crois qu'il faudrait que je prenne de la graine sur toi pour atteler les enfants aux tâches ménagères...

Finalement, pour la piscine, on a pu reporter les cours au mois de décembre, donc c'est vraiment bien ; ils n'auront pas cours le vendredi avec l'école et le samedi avec les maîtres-nageurs pendant 3 mois puis plus rien avec aucun co voiturage possible ; à la place, ils partent pour 6 mois de cours (entre école et cours de natation) avec co-voiturage, c'est moins contraignant.

Ce matin, j'ai fait mon footing et après, je suis repartie directement avec les petits à la braderie du village en vélo. Il faut toujours qu'ils se disputent, c'est épuisant ! l'un voulait revenir par le fond du jardin (dans le bois, avec le vélo à pousser) et l'autre par la grande côte ; donc déjà, c'était cris de part et d'autre ; et finalement, chacun a changé d'avis et c'était la même chose en sens inverse;.. je ne comprends pas comment il faut faire pour qu'ils soient en opposition permanente pour tout.
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: