24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 12:26:34
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!  (Lu 57482 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 05 Mars 2014 à 22:41:13 »

Oui j ai une collègue qui va passer à 80% payés 86% et avec le complément de la caf elle gagnera plus que maintenant en travaillant un jour de moins! Ce qui n etait pas mon cas à l époque... Roulement des yeux
Et il y a des exemples à foison d incohérence et d injustices comme celle ci!
LN bon courage pour le déménagement!
Maelle, bonne course et bon ski
Delphine, Enzo va mieux? Et Emma?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 08 Mars 2014 à 13:25:11 »

Bonjour!

c'est tres speed chez nous en ce moment (là on attend les copines pour l'anniv  Tire la langue ), je pense que la semaine prochaine j'aurai un peu plus de temps avec la reprise de l'école.

Mercredi je passe mon concours, croisez les doigts pour moi SVP!

A plus

aude
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 09 Mars 2014 à 15:07:59 »

Ce sera fait Aude  Clin d'oeil

Ici on profite du temps et du calme! Hier journée bien chargée mais très agréable entre le spectacle de cirque des filles, une virée avec des copains au parc et une soirée avec d autres. On a improvisé un resto avec eux et les filles et on a eu droit à un concert de musique et chants africain, trop chouette. Lou s est déhanchée à mort, et Jade a dormi sur la banquette au milieu des tams tams! Ça m a fait penser aux soirées bohèmes chez mon père... Bonne ambiance!
Aujourd hui c était rangement et ménage (moins que chez toi LN mais y avait du boulot!), et on attend la famille pour le goûter d anniversaire!

Et vous quoi de neuf?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 10 Mars 2014 à 18:30:36 »

Bonjour!

Bon je crois qu'on était dans les derniers à reprendre?

Alors ça y est, fin des vacances pour nous. Reprise dans la bonne humeur ce matin.
Les vacances ont été bien mouvementées avec toutes les fetes d'anniversaire! On a fait le "vrai" jour pour chacun (10/15 à chaque fois), puis le gros repas en famille (20), puis avec les copines samedi (8 enfants), et il reste encore un repas samedi soir avec une partie de la famille qui n'avait pas pu venir  Tire la langue
Tout s'est tres bien passé, les enfants ont été bien gatés ,le principal cadeau (en commun) c'est une cabane de jardin en bois :
http://www.oogarden.com/prod-14963-Maisonnette-en-bois-OOKid-Gaby.html

Je rejoins la discussion sur la valorisation du travail et je suis plutot d'accord avec vous... Sans travailler, il me manque environ 300€ pour boucler mon budget, sauf que pour gagner ces 300€ je dois travailler pour beaucoup plus, puisque le fait de travailler me fait sauter plein d'avantages (nottament l'aide au logement).... Sauf que je ne peux pas faire sans cet argent  Tire la langue

Ln : alors ce déménagement?

Maelle : bon ski!

Delphine : pour la varicelle j'avais mis de l'argile pour aider les boutons à secher, puis de la creme cicalfate pour aider à la cicatrisation.
En parlant de varicelle, Pierre a été en contact hier, bilan dans 10/15 jours 

Hier nous sommes allés chez des amis, et vraiment on a passé une super journée. Les enfants (8 de moins de 7 ans  Tire la langue ) se sont super bien entendus, il faisait beau, ils ont joué dehors, on ne s'en ai quasiment pas occupés, franchement qu'es ce que ça fait du bien de les voir grandir!

Allez à plus, içi c'est la derniere ligne droite avant mon concours de mercredi.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #94 le: 13 Mars 2014 à 23:15:10 »

Bonsoir les filles,

Alors Aude, comment s'est passé ton concours ? Super cette série de fêtes !  Souriant

Delphine, comment ça va ?

LN, bien installés ?

Morgane, quoi de neuf ? Ça se passe bien le nouveau boulot de Jeff ?

Maelle j'espère que vous passez de bonnes vacances.

Ici ça va bien. Un peu la folie car beaucoup de projets en cours, mais c'est motivant !

On a fêté l'anniversaire des grandes à l'école de cirque le WE dernier, c'était très réussi ! Tous les enfants étaient contents, les animatrices étaient vraiment top et j'ai pu mitrailler tout ce beau monde avec l'appareil photo !
Dimanche dernier elles étaient invitées à un anniversaire, ce dimanche Coline est invitée à un anniversaire à la patinoire et dans 15 jours ce sera le tour de Gabrielle, c'est la saison !

Je vais me coucher, j'ai des heures des sommeil en retard...  Tire la langue

Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 15 Mars 2014 à 13:55:50 »

Coucou tout le monde  Clin d'oeil

LN, alors ce déménagement ?

Aude, c'était quoi comme concours ? Ca s'est passé comment ?

Ariane, c'est quoi vos projets ?

Suis en mode curieuse 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 15 Mars 2014 à 22:01:28 »

Ben nous aussi on peut faire les curieuses d abord! Quoi de neuf de ton coté???
Aude, alors ces résultats?
LN tu profites un peu du calme?
Ariane genial cet anniv au cirque!
Maelle, vous êtes rentrés? Et cet anniv à la neige!
Dis donc c est vraiment la période en effet!

Moi je suis claquée après un super anniv avec 11 gamins, mais tous très sympas. On a dansé, la pinata a beaucoup plu, ils ont bien joué et se sont goinfrés... On s est bien éclatés, Jeff et ma meilleure amie m ont bien aidée. Apres l etat de la chambre et le redéménagemdnt du reste ont eu raison de mon dos mais les filles étaient ravies.
Elles avaient deja soufflé leurs bougies ce matin au sport et c etait activités créatives, je les ai retrouvées deguisées c etait chouette. Et redéguisemrnt cette aprem c etait la journee!
Demain je glande! Enfin presque, j ai du boulot et de la paperasse mais au moins c est pas physique.

Car malgré l ostéo mercredi je souffre de plus en plus ça m inquiète... Je ne tiens plus mon dos. Est ce le manque de sport demuis que Jeff a repris le boulot?
D ailleurs lui ça se passe très bien il est très content. Ça demande des concessions, j ai du mal à suivre mais je préfère ça!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 16 Mars 2014 à 08:10:31 »

Morgane, super cet anniversaire ! J'ai vu les photos sur fb elles étaient superbes tes filles !

Chez nous tout va bien. Gabriel a encore eu les félicitations du conseil de classe (en seconde c'est bien je trouve), les autres travaillent bien aussi.

On a décidé de faire des travaux dans la "grande" chambre (celles qui ont fb en ont entendu parler) : on va y faire deux petites chambres. Une pour nous, une pour Etienne. Gabriel prendra notre chambre actuelle.

On attend les américains pour pâques, comme l'an dernier.

Sinon la grosse décision c'est celle-là :
Reprise à temps plein, demande de mutation et si je l'ai je prends les
Twins avec moi.
A suivre...

Bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 16 Mars 2014 à 09:13:50 »

Oh oui ça c est pas une mince décision!!! Toi qui aimes tant Paris?? T as demandé quoi?
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 16 Mars 2014 à 20:47:19 »

Rassure-toi Morgane, une école à 10mn à pieds de chez moi 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #100 le: 17 Mars 2014 à 14:55:08 »

Bonjour,

Rassure-toi Morgane, une école à 10mn à pieds de chez moi 

Grosse décision en effet, tu attends une réponse pour quand ?
Et vous faites quoi à Pâques vous alors ?
Bravo à Gabriel !
Bon courage pour votre "casse-tête" travaux, mais je suis certaine que vous allez trouver un compromis satisfaisant.

Morgane, rien que les photos des préparatifs de l’anniversaire faisaient super envie, alors j'imagine que la fête a été plus que réussie !  Cool
Super pour Jeff !
Et ton dos, tu as toujours aussi mal ? 

Ici comme je vous le disais c'est une période chargée mais très très chouette en même temps. Déjà en ce moment c'est beaucoup plus cool pour Aurélien au niveau du boulot, je suis toujours surprise de le voir rentrer tôt le soir ! Donc on profite bien de la vie de famille en ce moment, on sort beacuoup le WE, on voit plein de monde... et si on ajoute à ça le beau soleil de ces derniers temps c'est vraiment top.

Ensuite on se prépare de super vacances.  Cool Cool Cool Aurélien va probablement pouvoir prendre environ 2 mois 1/2 (tout ce qu'il n'a pas pu prendre ces dernières années légèrement overbookées), donc on se mitonne un chouette programme. On va partir 2 semaines en Italie, dont une en Sicile avec deux couples d'amis et leurs enfants (on loue ensemble une superbe maison avec accès privé à la mer pour chacun le prix d'un mobilhome sur la côte en France). On passera aussi une semaine dans les Alpes avec d'autres amis. Sans doute aussi une semaine en Charente... on fera les touristes à Paris...  Clin d'oeil
Bref ça va être un super break en famille !

Et on est en pleine réflexion/discussion sur la suite de nos aventures familiales. Aurélien a beaucoup d'options professionnelles, chacune implique des choix importants donc on prend le temps. Je vous en reparlerai quand les choses seront fixées, pour le moment le champ des possibles est encore large...

Et puis bientôt mon bébé va avoir 3 ans...

Et Clémence commence à s'ennuyer beaucoup au CP, ça devient de plus en plus dur pour partir à l'école tous les matins...  On va prendre rdv avec sa maîtresse.

Et je commence à penser aux vacances de Pâques. On passera la première semaine à Paris, j'ai décidé que la priorité était de séparer les grandes (elles le réclament et en ont besoin) donc j'ai inscrit Clémence à un stage de danse/arts plastiques et Coline à un stage de cirque (et si j'arrive à caser Gabrielle quelques jours chez mes parents ça me fera une semaine cool à moi aussi  Clin d'oeil ). Ensuite on ira faire la chasse aux œufs et s'aérer un peu à Nantes.

Bon, j'arrête de vous raconter ma vie et j'attends des nouvelles des vôtres !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 17 Mars 2014 à 15:21:04 »

Bonjour!

Ariane : hé bé dis donc, quel programme, quand tu viens raconter des trucs c'est pas pour rien  profitez bien de vos vacances, ça va etre super chouette tout ces trucs en famille!
Et pour les vacances, je suis sure que Gabrielle se fera une joie d'aller chez ses grands parents 
Bonne reflexion pour l'avenir! Pour nous qui resterons à vie (sauf gros soucis) dans le meme métier et dans la meme maison , j'ai un peu de mal à imaginer ces possibilités, donc j'attends que tu viennes nous expliquer tout ça  Clin d'oeil
Pour Clémence c'est pas rigolo, la maitresse lui donnait déja un travail particulier ou pas?
Dans la classe des filles, les activités sont proposées en plusieurs "force", et l'enfant qui réussi une force facile peut passer à la fiche suivante, voire meme commencer par "difficile" s'il s'en sent capable et la maitresse fait monter le niveau des fiches au fur et à mesure.

Lulu : bon courage pour les travaux, il me semble que vous y pensez depuis un moment déja? et bonne chance pour la mutation!

Morgane : super pour Jeff et son nouveau boulot, meme si l'organisation est un peu cahotique, ça doit vous soulager drolement...
Tiens nous au courant pour ton dos...

Ln : alors ce démangement? Vous trouvez vos marques?

Bon alors içi le concours s'est "bien" passé, je ne pense pas m'etre plantée, mais c'est le principe d'un concours, et on était 230 pour 42 postes (dans ma catégorie, 130 pour 17 postes), donc l'inconnue c'est plus de savoir si les autres ont réussi  Tire la langue

Résultats des écrits dans un mois environ, puis si c'est bon, trois épreuves orales vers fin mai. Ce qui est "chiant" c'est que je dois bosser mes oraux dès maintenant sans savoir si je suis prise à l'écrit, donc pas cool si je fais tout ça pour rien, mais bon, de toute façon les dés sont jetés, on verra bien!

Sinon ce matin j'étais convoquée à paulemploi pour la 1/2 journée avec CV, lettre de motivation... Donc j'organise tout, pour au final assister à une petite heure de présentation de paulemploi (en gros une explication de ce qui se trouve sur les documents fournis à l'inscription, probablement pour ceux qui ne les lisent pas  Roulement des yeux )..... Du coup je suis rentrée pour 12h, avec rien de préparé pour le repas..

Voila, voila...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 17 Mars 2014 à 16:57:56 »

Aude, ah, ce pole emploi.... Roulement des yeux et j'espère que tu as mieux réussi que les autres ce concours ? c'est un concours pour quoi exactement ?

Ariane, ça a l'air palpitant tous vos projets... je sens que vous allez partir en expatriation, non ? j'espère que l'entrevue avec la maîtresse va porter ses fruits. Dans l'absolu, qu'aimerais-tu ? qu'elle passe en CE1 ? que la maîtresse lui donne du travail plus à son niveau pour éviter l'ennui ?

LN, alors, j'ai vu les photos du déménagement ; vous vous êtes bien débrouillés pour ranger rapidement. Il reste quoi à faire en gros ? la salle de bain du bas je crois ? et après vous allez vous lancer dans le jardin j'imagine ?

Lulu, félicitations à ton grand ! quand tu as parlé de mutation, j'imaginais ça loin de paris et tu aurais pris les petits avec toi, pendant que les grands seraient avec leur père à paris; ça m'étonnait aussi !

Mo, j'ai vu les photos sur FB pour la préparation de l'anniversaire ; les filles ont été bien gâtées ? tout le monde a 6 ans maintenant ! et jeff a bien remonté la pente apparemment.

Nous sommes revenus du ski samedi soir ; au programme, un soleil radieux (jamais un nuage en 7 jours) et de la neige ; bon, elle fondait bcp l'après-midi (jusqu'à 17°) mais vue la couche de départ, ça allait. les petits ont adoré le ski, après une période de blocage de Lila le dimanche ; résultat, ils ont eu non seulement leur ourson (niveau dans lequel ils étaient à la base) mais aussi leur flocon (le niveau du dessus). On était très fiers d'eux. Ils nous ont bluffé et dès le mardi, on skiait tous ensemble sur les pistes et ils ne nous ralentissaient même pas ! la plus lente en fait était zoé qui a eu sa 2ème étoile. Lila chantonnait, gabin avait les mains dans les poches ; Lila s'est mise à trouver les pistes "trop face" et elle recherchait les bords de piste pour prendre les bosses et décoller ; plus d'une fois on a cru qu'elle allait tomber à la réception du saut, mais non, même pas... par contre, il n' y a pas un jour où elle n'a pas fait un (plus souvent 2 ou 3) gros caprices/colères... c'était épuisant ; elle a un caractère !! une fois, je l'ai abandonnée en bas de la piste quand elle ne voulait pas rentrer manger à la maison le midi, elle hurlait ! tout le monde la regardait... elle a un caractère très difficile à gérer pour nous et la limite entre avoir l'impression de céder à un enfant capricieux et faire preuve de bienveillance/patience/douceur n'est parfois pas très nette. Petit exemple tout simple ; elle talonne gabin sur une piste ; si elle veut dépasser, c'est à elle de doubler sur le côté sans le gêner ; et bien non, il fallait qu'elle se mette juste derrière lui en lui hurlant de se pousser... Roulement des yeux et tout est comme ça. La semaine a été bien fatigante en elle-même déjà du fait du ski, mais aussi de la logistique, leur mettre leur chaussures, les fermer, porter leurs skis (+ les nôtres) ; dans les faux plats, leur tendre le bâton et les trainer (tout en nous trainant nous), mais ça nous a fait bcp de bien ! le portable ne captait pas, pas d'ordi, pas d'internet, pas de télé ; je ne savais strictement rien des actualités, et ça fait un bien fou !
la petite souris est passée pour gabin, il a eu un porte clé petite marmotte et la petite souris a même croqué dans une pomme de terre, ce qui a ravi gabin.
Nous sommes allés au restaurant pour mes 35 ans et sinon, nous avons pris des frites à 15h dans un restaurant en haut des pistes, royal pour une fois ! il y a des photos sur FB.
Les petits avaient hâte d'aller à l'école avec leurs décorations d'école de ski ; on avait acheté uniquement le flocon mais ils étaient tellement tristes de ne pas avoir les deux qu'on a acheté aussi l'ourson ; en contrepartie, ils ont payé une partie et le reste c'est sous forme de participation à la maison.
D'ailleur,s ça me fait penser à une anecdote ; Apolline veut un portable pour noel (plus de la moitié de la classe en a, dont zoé) ; vincent lui dit oui mais il faut qu'elle prenne des initiatives à la maison (genre mettre la table sans qu'on lui dise...) ; voilà gabin qui passe l'aspirateur dans la salle de bain ; quand il revient il dit "moi aussi, je prends des initiatives, Est-ce que je pourrais avoir un téléphone portable à Noel ?"
Lila se met à la lecture, enfin surtout l'inverse, à l'écriture ; comme gabin quelques mois plus tôt, elle préfère largement faire une dictée plutôt que de lire les mots déjà écrits ; je leur ai acheté un petit livre de jeux (mots mêlés, fléchés, croisés, chercher les différences entre deux dessins) et c'est Lila qui l'a le plus utilisé ; notamment elle adorait faire des mots fléchés où la définition n'est pas écrite mais dessinée ; elle identifiait l'objet et écrivait dans les cases le mot, sans presque jamais se tromper ; je trouve que c'est un moyen ludique pour elle d'apprendre à écrire.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 18 Mars 2014 à 10:06:24 »

Salut les filles,

Je vous donne enfin qq news rapido. Le déménagement s'est bien passé, c'était le 8 et ça fait déjà 10 jours !! Morgane, pour l'instant, le repos n'est pas encore au programme  Clin d'oeil Clin d'oeil Comme d'habitude, nous nous débrouillons seuls (sauf pour le déménagement où on a eu 4 personnes pour nous aider) donc, étant donné que les journées ne font "que" 24h, il faut hiérarchiser les priorités. Je pense que d'ici cet été, la maison devrait être terminée à 100%. Il reste des finitions (plinthes, baguettes, 1/4 de rond, portes de placard, etc...) et le gros chantier est la SDB du RDC (la notre). En attendant, les enfants nous prêtent la leur  Trop sympa de leur part !! Eric n'a terminé la douche que depuis ce week end, donc elle n'a été utilisable que très récemment. Avant, nous allions nous doucher à la vieille maison.
Ce week end, nous avons nettoyé et terminé de vider la vieille maison (il restait plein de bazar au garage). Elle est donc prête à être rendue à son proprio, l'état des lieux est pour jeudi. On aurait du le faire hier mais j'avais conseil d'école + RDV avec les maîtresses avant, pour faire le point individuellement...
Pour le jardin, on verra plus tard même si on songe à un petit potager pour cet été. Mais des choses simples sans trop d'entretien, genre courgettes, potirons, oignons, etc... Pas de haricots ou de petits pois par ex.
Il nous faut aussi une cabane de jardin pour la tondeuse, les vélos, etc... car le garage n'y suffit pas vu le bordel l'outillage de toute sorte et en tout état d'Eric  . On a aussi acheté un coffre d'extérieur pour que les enfants mettent leurs jouets d'extérieur et y aient accès facilement. Ils s'éclatent sur le terrain, dans les buttes de terre et dans le champ d'à coté (pas encore ensemencé). Ils partent régulièrement en exploration, on les voit à peine à l'autre bout du champ 

Coté maîtresses, le bilan d'hier soir est très positif pour Rachel qui commence à lire (vu où certains en sont, ça peut paraître anecdotique). C'est une bonne élève, elle écoute, participe, se plie facilement aux règles de la classe (tout comme à la maison). Elle est en cours de maîtrise de ses émotions. La maîtresse m'a conseillé de lui faire faire du théâtre  Elle en rajoute tjs une tonne quand elle a un problème  Mais elle maîtrise mieux son angoisse de ne pas y arriver. Elle connait tjs les réponses si bien que la maîtresse doit lui demander de laisser les autres répondre de temps en temps  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour Rémi, le bilan purement scolaire est très satisfaisant aussi, il commence à assembler les lettres en syllabes, il participe beaucoup en classe et apprend à se maîtriser aussi (moins de chahut pendant la classe). Mais en récré, c'est le lâcher de fauve et parfois ça dérape  Jeudi dernier, il a mordu à l'épaule un gamin de sa classe et l'a menacé de le taper en plus s'y rapportait à la maîtresse  Ce petit teigneux qui fait une tête de moins et la moitié en largeur du gamin qu'il a mordu ne manque pas d'air  Quand la maitresse m'a dit cela, j'étais désolée et en colère. Bien sur, la mère du gamin est venue se plaindre en découvrant la blessure (qui était encore visible hier !!!!) et Rémi a été puni en classe. Il a du demander pardon au gamin en présence de la maman. Et ce matin, on a eu une discussion avec Rémi. Il était trop tard pour le punir à la maison vu que ça remonte à jeudi mais on lui a dit que s'il recommençait, il serait puni aussi ici ! Soit disant qu'il ne se souvenait plus de l'événement  De toutes façons, il ment à longueur de temps et prend les gens pour des andouilles (nous y compris) en permanence. Y'a qu'au foot qu'il ne fait pas le malin, parce qu'il se sent en infériorité (les 2007 et 2008 sont ensemble, donc il est dans les + petits en age et en taille, vu son gabarit) et il a peur de se joindre au groupe pendant les matches. Ca lui apprendrait pourtant ce que ça fait de prendre des coups (pas volontaires) et de ne pas le faire à d'autres (volontairement !!). Je me demande l'an prochain en CP, avec moins de temps de défoulage (récrés + courtes et assis en classe en permanence), ce que ça va donner 

A Pâques, on prend une semaine de congé ensemble, Eric et moi (exceptionnel !!) et on part en vacances à Argelès sur Mer en mobil home, dans un camping avec piscine couverte (au cas où). Cela nous fera une semaine de détente et de coupure. En plus, je pourrai revoir mes amis de Perpignan que je n'aie pas vus depuis 10 ans !! Et un peu de tourisme dans le coin, qu'on ne connait pas. J'ai hâte d'y être !! Il reste encore à organiser les vacances d'été : chez mes parents en famille 1 semaine puis 1 semaine en amoureux à Paris. Le problème est le logement à Paris : c'est cher !! Pas sur qu'on puisse le faire, finalement... Faut que je prévois un plan B...

J'ai lu vos messages alors, dans le désordre :
- Aude, bravo pour ton concours et bon courage pour les oraux !!
- Maelle, trop sympa cette semaine au ski (j'ai vu les photos sur FB)
- Ariane, quelle chance d'avoir autant de choix de vie possibles ! Au moins, vous etes à l'abri de la routine  Clin d'oeil Clin d'oeil
- Elsa, bon courage pour les travaux ! Tu ne crains pas que ça soit trop petit ? Et d'etre les uns sur les autres, sans + d'intimité malgré une séparation physique ?
- Morgane, bon courage pour la gestion seule. Meme si Jeff doit se donner à son nouveau boulot, essayez de vous répartir les choses au mieux.

Allez, au boulot. Eric vient me chercher pour manger ensemble ce midi sur Pau, il "fait grève" ajd  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Encore une première  (en fait, il a posé une récup le jour de grève).

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 27 Mars 2014 à 21:45:06 »

ET bien, plus personne ?

Comment allez-vous ?

Ici, ça va ; vincent est au Maroc depuis dimanche matin et il rentre samedi après-midi. Je suis allée avec Lila chez la psychologue pour la première fois mardi et on a programmé 3 rdv seule à seule avec la psy. Hier soir, à 23h, elle est descendue en disant qu'elle avait fait un cauchemar mais elle était incapable de raconter l'histoire. Je suis allée m'allonger avec elle dans son lit mais à chaque fois que je faisais mine de partir, elle se mettait à taper des bras et des jambes ; j'étais tellement fatiguée que j'ai fini par accepter sa requête, dormir avec moi... Roulement des yeux
Sinon, nous sommes allés chez le dentiste et Gabin a deux caries ! heureusement, elles sont toutes débutantes ; il a rdv mercredi prochain pour ça ; il n'y aura pas besoin de piqûre, juste un tout petit coup de roulette. Lila n'en a pas, ouf ! en tout cas, on a bien fait de prendre le rdv ; vous y êtes allées aussi ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: