Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!
maelle29:
LN, bon courage pour les repas ! je pense qu'effectivement il fait leur donner un temps précis pour manger et si ce n'est pas fini, tant pis, tu enlèves l'assiette ; ici, c'est plutôt l'inverse, lila veut toujours avoir son dessert alors que nous n'avons pas fini de manger ; et gabin est très gourmand et demandeur ; si on le laissait faire, il mangerait encore plus de viande que Vincent !
Pour leboncoin, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises ; là, je viens de vendre les deux manteaux d'hiver de l'an dernier des petits et une paire de chaussures de gabin portée 3 fois... ::) c'est toujours bon à prendre et tout le monde est content !
Ariane, tes vitres brillent ? tu récupèrres quand les filles ?
Ici, Apolline rentre dimanche midi ; les petits dimanche après-midi, et zoé est partie cet après-midi. Ce qui veut dire que nous sommes tranquilles ce soir et demain toute la journée ! je rêve de dormir le matin, mais je n'y arrive pas... là, ça fait plusieurs fois que je me réveille 1 heure avant mon réveil et impossible de me rendormir, alors que je suis pourtant fatiguée ; hier soir, nous avons éteint à 0h30 ; je me suis laissée aller à regarder la liste de schindler, j'adore ce film, mais il dure longtemps ! et réveil à 6h15 alors que j'avais mis réveil sur 7h15... j'enrageais, moi qui ai besoin de 8 heures de sommeil !
Dimanche, je fais une course, même si je n'ai plus le niveau comme avant ; j'espère que ça va aller ; et si ça va, samedi dans 8 jours, je ferai ma première course nocturne, sur Brest ! enfin, ce n'est pas une course, c'est une sortie de course à pied, pas de ravitaillement, pas de classement, départ par 4 toutes les 20 secondes. le tout pour 15.5 km au bord de l'eau.
ce soir, les petits doivent fêter halloween et aller de maison en maison, pour la première fois ! ils étaient tout excités ; c'est mieux de le faire en ville ; chez nous, on est dans une grande ligne droite de campagne, pas facile !
ericLN:
Maelle, as tu pu faire la grasse matinée ? Meme si tu ne dors plus, tu peux trainer au lit, prendre un bouquin et rester sous la couette au calme. Bien plus agréable que d'entendre du bruit et d'etre obligée de te lever. Là, rien ne t'y oblige, alors profite !! :) :)
Bon courage pour ta course de dimanche ! Ce qui compte, c'est de participer ;) ;)
J'étais contente hier car j'avais bien moins mal au cou que le reste de la semaine. Mais je crois que c'était uniquement du à ma séance de kiné de jeudi soir ::) ::) Car ajd, c'est reparti comme avant, j'ai vraiment mal et j'ai le bras gauche tout engourdi. Je crois que j'ai encore plus mal :( :( :( J'ai du mal à m'imaginer aller travailler lundi dans ces conditions. Et pourtant, il le faudra bien, car mon arret s'est terminé hier soir. Je ne sais plus quoi faire :-\ :-\ :-\
Eric est parti chez son père pour la Toussaint, il y a une procession pour aller au cimetière et poser une fleur. Rémi a voulu aller avec lui, car il "rêve" d'entrer dans un cimetière ::) ::) On lui a bien expliqué la solennité du lieu, j'espère qu'il va bien se comporter. Rachel voulait y aller aussi, du coup (juste à mon avis parce que Rémi y allait et qu'elle le colle toujours :-X ) mais Eric a refusé. A 2, ça risquait d'etre le cirque. Du coup, je suis à la maison avec Rachel... Je dois faire le repas et attendre le retour des garçons vers 13h.
Cet aprèm, Eric va couler le béton pour le seuil du portail et pour les piliers. Quant à moi, je pense me reposer pour tenter d'atténuer mes douleurs :P :P :P
LN
maelle29:
LN, quelle douleur pénible ! tu as quoi comme antalgiques ? Gabin et Lila sont allés à différents cimetières avec mes parents pour nettoyer des tombes ; j'imagine qu'ils vont aussi y aller aujourd'hui.
Je me suis réveillée à 8h30, un exploit pour moi ; puis petit-déjeuner, avec le voisin qui a cogné à la porte-fenêtre pour nous apporter du pain frais ;) et retour au lit pour lire jusqu'à 11h50 !! j'ai fini un livre et lu entièrement un autre, le rêve ! il faut dire que d'ordinaire, je cours le samedi et le dimanche matin, donc je me dépêche de me lever et de prendre mon petit-déjeuner pour ne pas laisser trop de travail à vincent en mon absence ; là, vu que je suis sensée faire une course demain, je ne cours pas, ce qui explique aussi que j'ai pu rester au chaud sous la couette. Mine de rien, c'est une sacrée discipline de toujours se lever de force pour aller courir.
Par contre, je suis très tracassée car au lever, quand j'ai fait un geste avec mon bras droit, j'ai senti que ça n'allait pas du tout au niveau de mon épaule droite ; bizarre, je n'ai rien fait du tout de particulier, juste dormi et voilà que je présente des signes de tendinite !! je ne comprends vraiment pas comment s'est possible ; je suis toute handicapée, rien que passer l'éponge sur la table, je n'ai pas pu faire. Spontanément, je colle mon bras contre moi ; et demain, j'ai une course qui j'attends impatiemment mais si ça continue, je ne vais même pas pouvoir la faire car mine de rien, on a besoin en permanence de bouger les bras pour courir. Je suis découragée et inquiète ; je me demande pourquoi il faut toujours que j'ai mal quelque part (ce que me dit vincent mais pas sur un ton forcément très gentil). ::)
Bon, là, il fait un temps magnifique, pas un nuage, on va même manger dehors sur la terrasse et dans l'après-midi, il va monter table, chaises et parasol énorme à l'étage du garage avec le voisin. Demain, pour le départ de la route du rhum (et ma course accessoirement), ils ont prévu le déluge et des rafales de vent ; c'est difficile à croire quand on regarde le ciel tout bleu. J'éprouve le besoin de profiter de la journée à deux, et du beau temps, et j'aspire à aller au bord de la mer, mais il y a d'énormes embouteillages vers st malo à cause de la course de bateaux ; ça n'est donc vraiment pas le jour pour aller voir la mer, mais en même temps, j'en ressens le besoin.
Et vous, que faites-vous ce we ?
maelle29:
Youpi !! ça fait 8 jours que je suis en train d'essayer d'obtenir pour vincent une place sur un zodiac accompagnant la route du rhum et je viens tout juste d'avoir une réponse positive ! je suis contente et toute émue ; lui qui ne demande jamais rien pour lui est bouche bée et ne sait pas quoi dire... c'est comme un rêve pour lui ! ;D
et un cadeau en avance pour ses 40 ans (le 9/11), un !! ;D :D
ericLN:
Super Maelle !! Quel beau cadeau pour Vincent, qui adore les bateaux :D :D :D
Et bon anniversaire Vincent ;) ;)
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente