Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!

<< < (6/104) > >>

ericLN:
Et j'oubliais : bon anniversaire Emma et Enzo  :D :D :D

LN

maelle29:
Bon anniversaire Emma et enzo !

LN, ça donne le tournis tout ce qu'il faut faire ; vous avez du pain sur la planche ! et puis après, j'imagine que vous allez bien bosser au jardin aussi. Tu tiens le coup avec tes douleurs ? parce que là, tu vas bien solliciter les articulations ! et puis, aussi le stress j'imagine... mais bon, vous avez l'habitude de gérer les travaux et les déménagements. personnellement, je ne me sentirais pas dans mon élément... c'est simple, pour les derniers déménagements (2 janvier 2008 et 9 août 2008), je n'étais tout simplement pas là, c'est plus simple ! quand je suis arrivée, j'avais "juste" à gérer le déballage des cartons genre chambres, cuisine, sdb... mais tout était en place au niveau des meubles.

Aude25:
oups...

Bon anniversaire à emma et enzo également! Profitez bien!

ericLN:
Maelle, oui, il reste des choses, mais c'est vraiment 3 fois rien par rapport à tout ce qui a déjà été fait ! Comment comparer une couche de peinture au montage de l'ossature ; poser du parquet à faire l'étanchéité du toit ?! On a fait bien pire. Et aucun stress pour tout cela. On n'est pas pressé, puisque le propriétaire ne nous met pas le couteau sous la gorge : on peut rester jusqu'au 15 mars au pire. Il ne reloue pas derrière nous, il fait faire des travaux. Donc il n'est pas pressé.
Quant à déménager, je l'ai fait tellement de fois dans ma vie que ça ne me perturbe pas du tout. Je sais comment faire (je suis très bien organisée pour cela  ;D ) et là, c'est facile, on va juste en face ! C'est pas comme quand j'ai fait Reims-Pau  ::) ::)
Pour mes douleurs, heureusement que mon traitement, mis en place en octobre, fait bien effet. J'ai parfois un peu mal mais  c'est rien comparé à ce que j'ai pu endurer. C'est la fatigue qui est pénible à gérer  :P :P :P Je peux peindre sans problème (pas toute la journée non plus !). Par contre, je ne porte aucune charge, d'où le besoin de main d'oeuvre pour déménager...
Pas motivée pour bosser  :P :P :P J'ai envie d'etre dans ma maison à peindre !!  ;) ;)

LN

Morgane95:
Je te comprends, tu dois avoir hâte!!!

Bon anniversaire Enzo et Emma!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente