Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!

<< < (5/104) > >>

delphine47:
Merci Natacounette pour ta petite visite ... oui le temps passe à une vitesse folle.

Bon anniversaire à Coline et Clemence...  :-* :-*

maelle29:
Bon anniversaire Coline ! bon anniversaire Clémence ! et de 4 à avoir leurs 6 ans !

Natacouette, et oui, pour les tiennes, ça va venir vite aussi !

Delph, pour toi, c'est demain... tu fais l'anniversaire avec les copains samedi ?

Finalement, vincent s'est réveillé juste quand j'allais au lit, je n'ai donc pas pu lire avec la lampe de chevet, mais avec la lampe de poche sous la couette, comme d'habitude... il s'est rendormi très vite et a donc dormi 11h30, du jamais vu.

nadège63:
Bon  anniversaire Coline et Clémence  :-* :-* :-* :-*

Aude25:
Bon anniversaire à Coline et Clémence, et hop, deux de plus chez les 6 ans  ;D

ericLN:
Bon anniversaire Coline et Clémence !!

Coucou Natacouette !! Bientot ton tour pour les 6 ans  ;) ;)

Maelle, si Vincent s'endort dans le canapé avec du bruit, et j'imagine, la lumière (à moins que vous ne viviez dans le noir  ;) ;) ), je ne vois pas où est le problème concernant la lecture au lit !! On dirait Eric et ses histoires de fromage  ::) ::) C'est purement psychologique  :-X :-X
Pour l'anniversaire de Rémi, ça m'a vraiment fait mal au coeur de ne pas le faire (j'avais quand meme imprimé des invits au cas où... mais j'ai réussi à tenir le cap  :P :P ). Mais il n'a pas le comportement adéquat en ce moment et je ne me voyais pas gérer 3 autres gamins du meme type  ::) ::) Au moins avec les filles, ça s'est bien passé !!
Au départ, effectivement, on devait le faire à la salle de sport. Mais il faut 8 enfants minimum. Donc ce qui était jouable à 2 enfants + 3 invités chacun ne l'était plus pour un seul enfant... Et à la maison, ça s'est bien passé (sauf que je retrouve encore des paillettes partout  :P :P )
Pour l'anniv de Gabin et Lila, tu peux aussi proposer de venir déguiser, ça les amuse bcp. Moi, j'ai fait un atelier maquillage (sur le thème du déguisement choisi = princesse pour tout le monde !!  ;D ;D ). Et pendant que je maquillais l'une, les 2 autres faisaient des colliers de perles (lot de perles en bois en promo chez King Jouet à 13€ les 2 boites !!). Sinon, elles ont aussi joué dans la chambre de Rachel (playmobil, pet shop, bébé et dînette, etc...)
Tu peux également proposer un "bête" atelier de dessin, avec un thème choisi, et un concours du meilleur dessin. Tu prévois des médailles en chocolat pour les 3 vainqueurs et des pièces en chocolat pour les "perdants". Comme cela, tout le monde gagne qq chose  ;) ;)
Tes idées de jeux sont bonnes mais ce sont des jeux "excitants", il faut donc prévoir un retour au calme à un moment donné. Le dessin ou autre activité manuelle me parait etre une bonne idée.
Il me semble que vous avez aussi une Wii : pourquoi ne pas aussi faire des passages à tour de rôle sur la wii ? (sous la surveillance d'un adulte)
As tu des parents qui restent ? Tu peux les embaucher  ;D ;D

Nous aimerions effectivement déménager pour le 1er mars. Il en reste à faire et tout ne sera pas nickel à notre arrivée, c'est sur, mais on aura fait le plus gros ! S'il n'y a pas les rideaux aux fenetres ou s'il manque une baguette ici ou là, ça n'empeche pas de déménager  ;) ;) Et encore plus, s'il n'y a pas la haie ou le parterre de fleurs plantés  ;) ;)
Ce week end, on a bien avancé : le palier en haut est peint (sauf les portes) (Eric, moi et Rachel), Eric peut donc poser le parquet (but de la journée d'ajd). En bas, les meubles de cuisine sont posés (Eric, Rémi et Rachel) (juste les caissons, c'est suffisant pour l'instant) et la peinture est faite (Eric et Rémi) + le ragréage (Eric). Il pourra donc poser le parquet au RDC mardi et mercredi (je serai là mercredi pour l'aider). On sera donc prêt pour jeudi et la pose de l'escalier  :) :) Le week end prochain, on peindra la cage d'escalier (à faire après la pose de l'escalier, a dit papi) et on terminera les petites choses restantes. Et la 2e semaine des vacances, pendant que je "cartonnerai" avec les enfants, Eric devra faire la SDB (juste celle du RDC pr l'instant) et commencer des voyages de meubles, cartons et tout ce qui sera prêt et dont on n'aura plus besoin. 2 personnes se sont déjà proposées (le papa d'une copine de Rachel + un collègue d'Eric) pour aider. Un copain d'Eric doit venir aussi. De mon coté, je vais voir si un collègue ou 2 serait dispo pour le samedi 1er mars. A 3-4 hommes, ils devraient avancer vite  :) :)

Faudrait que je prenne des photos pour vous montrer l'avancement... Mais on ne peut pas etre sur tous les fronts !!  ;) ;)

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente