04-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

04 Décembre 2025 à 12:54:33
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: routine du soir bb 10 mois jumeaux 3 ans, et methode pantley  (Lu 777 fois)
lili69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Février 2014 à 16:08:08 »

Bonjour,
J aimerais vos idees et conseils pour la routine du soir. J ai un bb de 10 mois allaité et cododoté et des jumeaux de 3 ans. Je commence la methode pantley de sevrage en douceur la nuit du bb car il tete bcp la nui t et ne dort que dans mes bras, jour (siestes de 30 min   ) et nuit, et que ca devient rude je suis epuisee. Bref je tente de le faire migrer dans la chambre de ma grande. Pour le soir jusqu'à maintenant je n arrivais pas a coucher les grands avant 21h15 et bb avant 21h40 il refusait de se coucher avant eux. J ai donc décidé de tout changer, bain 18h, diner avancé a 18h30 pour les 3 au lieu de 19h, coucher du bb avant les grands, pendant que ceux ci jouent, vers 18h50 et de finir pour 20h, heure a laquelle j espere finir de coucher  les grands. Mon mari rentre a 19h15 et commencerait a coucher les grands . Et a 20h hop je retrouve mon mari on mange et on en enfin une soirée a nous. Ca c est mon programme de reve pour l instant pas gagné. En effet mon probleme c est que mes twins sont intenables quand je couche bébé,  ca hurle, se dispute, etc, meme devant un dvd!,,,
Bref vous faites comment pour gérer bébé et les grands? A quelle heure vous couchez tout le monde? Et qui a essayé la methode pantley
?
Merci de vos temoignages
Lili
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: