Coucou !! Pas mécontente de retrouver des oisifs ici !!! Je n'avais pas vu ce fil avant ... Ceci dit je ne suis plus future maman mais maman de jumeaux de 10 mois et demi, Noé et Léo. Si vous avez besoin de conseils ou autres je suis là
Pour le suivi médical par contre j'avais choisi l'hopital Louis Mourier à Colombes (92) et je n'ai pas été déçue. Tant pour mon hospitalisation de 2 semaines pour MAP à 32 sa ou pour l'accouchement et mon séjour de 2 semaines aprés l'accouchement ... Equipes TOP.
Mais j'ai une copine auxiliaire puer à la maternité de Senlis et elle y accueille trés souvent des jumeaux !!! Et c'est une bonne maternité apparemment.
Sinon tout autre sujet, pour vous les futurs parents, je vais commencer à vendre pas cher tout mon équipement ! 4 sièges auto 0+ (0 à 13 kg) dont 2 GRACO avec bases, 2 transats, 2 réducteurs nouveau nés en fausse fourrure douillette pour transat/poussette/siège auto, 1 baignoire thermoformée blanche avec transat intégré, 1 baignoire plastique vert pomme standard, 1 coussin d'allaitement transformable en transat trés peu servi (à la maternité uniquement), 2 porte-bébés ventraux (deviennent également dorsaux à partir de 6 mois), un lot de biberons AVENT: 9 de taille 260 ml et 9 de taille 125 ml (sans tétines bien sûr, ça c'est personnel ..), et des vêtements de la naissance (taille préma et naissance standard) à 9 mois. Tout est en super bon état (vu le peu de temps qu'on leur met lol ça grandit vite), ce sont des marques comme Jacadi, Okaidi, Compagnie des petits,Mexx, Esprit, Vertbaudet, Tex, Kiabi, et aussi beaucoup achetés aux US à Macys, Babies R Us donc introuvables en France .... Naissance à 6 mois hiver/printemps et 6 à 9 mois printemps/été; 2 combi pilote en fausse fourrure une beige une blanche, 2 manteaux en fausse fourrure un gris un blanc (genre petits ours
trop mignon), 1 hamac pour bébé acheté au mexique (style lit), deux serviettes de toilette avec capuche bleues ciel, des petits mobiles animaux ...
Egalement des chaussures taille 0/6 mois mises 2 ou 3 fois : baskets, sandales ...
Plein de bavoirs, de bonnets en coton j'en passe et des meilleurs !!
Voilà si cela vous intéresse , des photos dispos en MP
A bientôt de toutes façons !!!! Reposez vous bien les futures mamans
et bienvenue à papagato aussi !!