club des comment m'occuper de mes enfants tout en passant du temps sur le forum

<< < (7/10) > >>

Ninie95:
J'adore, j'adhère!  ;)
Moi kan je reste 1journée sans y aller mon zhom me dde si g pas les mains qui tremblent  ::) ;D
Il ne me fait pas de reflexion car il passe énormément de temps sur son pc pour jouer (je vous rassure kan les enfants sont avec nous, on quitte les pc  ;D)
J'ai la chance, et je touche du  bois, mes loulous sont très calmes et dorment pas mal et kan ils ne dorment pas, ils restent trankil soit dans leur lit, tapis d'éveil ou transat! donc g pas mal de temps pour me connecter et le matin je me lève avant tout ce petit monde pour me préparer et lire le fofo!  ;) ;D

louloubinette:
Et bien quand ils seront en âge de comprendre, je leur dirais pareil aux miens : "ne pas déranger maman travaille  :P :P :P"

Héloïse B:
je post là mais j'aurais pu aussi poster dans parents indignes et parents modèles en meme temps !!

je met mes enfants (pas longtemps) devant la tv (parents indignes  :-X :-X) devant les clips comme ça je developpe leur sens artistique (parent modèle ;D ;D)
et en plus je peux venir sur le fofo !! si c pas génial ça !!

tartine:
Heloise je fais exactement pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o

Ninie95:
Moi tt à l'heure je les ai mi devant les simpsons!  :o je crois qu'ils vont pas apprendre de choses très intelligentes si ce n'est que ce qu'ils font déjà: manger et...... roter!  ;D ;D ;D pour ce qui est du reste, vaut mieux pas qu'ils apprenent!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente