04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 19:38:23
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 417123 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 09 Novembre 2007 à 20:58:11 »

Quant au dossier inclinable, je suis d'accord avec vous, c'est plus pratique, mais nettement + cher qu'une chaise haute classique et hors de question d'investir la dessus, elles vont s'en servir quoi 1 an ?

Toujours pas pour te faire changer d'avis, mais toujours pour donner une info : les chaises hautes peuvent servir très longtemps ...
Les miens y prenent leurs repas avec nous à table, comme elles sont réglables en hauteur ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 09 Novembre 2007 à 21:00:08 »

oui je me suis bien servie de la mienne de 4 mois a 3 ans facile voir plus!!! encombrante mais pratique

Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #707 le: 10 Novembre 2007 à 14:40:02 »

En ôtant la tablette, tu peux les avancer jusqu'à la table et ils mangent avec vous.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 10 Novembre 2007 à 22:08:51 »

ok les filles je capitule 
mais devant vous heinnn ?
jamais de la vie je ne le dirais à belle maman !!! 
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 10 Novembre 2007 à 22:30:02 »

Ok, d'ac, continue à dire à BM qu'elle a tort ....

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 10 Novembre 2007 à 22:31:17 »

je ne lui dirais rien du tout... Clin d'oeil
fait mine d'être sûre de moi à fond !!!
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #711 le: 10 Novembre 2007 à 22:38:17 »

Je rentre d'une journée chez mon père, et des RALC de ma BM (l'amie de mon père) plein la valise...
Quelques exemples :
- "Ah bon, ça peut être un garçon et une fille, alors c'est pas des jumeaux !"  Huh? Huh?
- "Je connais des gens qui en ont, ça fait 3 ans qu'ils ne vivent plus"  Huh? Huh?
- "Si la poussette pour jumeaux coûte si chère, n'en achète pas ! "  Huh? Huh?

Sans commentaires...
Je vous en raconterai d'autres une prochaine fois...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #712 le: 10 Novembre 2007 à 23:34:42 »

Pouvez pas savoir comme ça fait du bien de vous lire : non, je ne suis pas seule dans la lutte !!!  Clin d'oeil

Ma BM, elle est très gentille, sauf qu'elle est débordée, parce qu'elle a plein de trucs à faire : elle est à la retraite !
Alors, quand j'ai besoin d'un coup de main pour garder les 3, la réponde spontanée et très rapide est  "ben, j'ai plein de trucs à faire ce WE" ; elle ne sait pas encore quoi, mais c'est sur, elle ne pourra pas les garder.

Par contre, pour garder la grande, c'est quand on veut. C'est même le contraire, il faut lui rappeler régulièrement qu'il s'agit de ma fille, pas de la sienne. On a l'impression de lui demander l'autorisation de garder notre fille chez nous la semaine.

Et après, elle me fait remarquer que je sépare la fratrie ... 

Allez, on peut toujours espérer Huh?
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 11 Novembre 2007 à 13:54:53 »

Pfff...
Ma BM, je ne lui demanderai même pas de garder les jumeaux. Elle ne veut déjà pas garder l'ainée...
Et puis, elle fait plein de réflexions du genre "mes enfants sont bien élevés, ils se lavent les mains avant de passer à table" (et alors, la mienne aussi). Et elle a aussi répéter une bonne quinzaine de fois en 3 heures que a fille a "vraiment des bonnes joues ; mais combien elle pèse Huh?"
Non, c'est assez désagréable à vivre. Ce qui est embêtant, c'est que je suis obligée de la voir si je veux voir mon papa... Donc je prends sur moi, je me force, j'essaie de rester zen... Mais une fois sur 2, ça clache, mais j'y retourne toujours...
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 11 Novembre 2007 à 21:20:37 »

C'est un peu "vache" et ton père n'y tient peut-être pas, mais pourquoi tu n'essaierais pas de te trouver des créneaux pour être seule avec ton père ?
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 11 Novembre 2007 à 21:33:57 »

C'est pas évident. Mon père et elle ont un commerce (un café / brasserie), ouvert 7 jours sur 7, de 7h30 à 22h30. Alors, quand on y va, mon père travaille et je me retrouve avec elle.
La dernière fois, il y a eu une embrouille (elle voulait pas garder ma puce), ils se sont engueulés, elle est partie, on s'est retrouvés avec mon père. On a un peu discuté de ça, mais il était tendu, alors je n'ai pas insisté.
La siuation n'est pas facile... Une peau de vache comme BM !!!
Journalisée

Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #716 le: 11 Novembre 2007 à 22:00:01 »

Et encore, tu n'as pas à supporter son fils, toi ! 
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 12 Novembre 2007 à 14:27:47 »

Bon dans la serie ce week end nous sommes allés chez beau papa et belle maman. Pour info, j'ai toujours eu du mal avec BP qui est un ancien militaire de carrière TRES sur de lui, un peu imbus de sa personne et qui a forcément toujours raison. Je vous passe les épisodes des refus d'invitation pour les anniversaires des enfants parce qu'il a "mieux à faire" (mon mari est quand même fils unique donc les seuls petits enfants qu'il a sont les notres). Samedi soir j'étais seule chez eux avec les loulous et je devais sortir le soir et rejoindre zhom et des copains. Alors BP s'est mis en colère après Noé car il faisait soit disant du bruit (il avait jamais été aussi peu bruyant et les petits aussi). J'ai arrêté sa main juste avant la baffe. (on frappe pas mes enfants BP !!!) Le problème c'est que Monsieur voulait regarder les infos régionales et qu'il était obligé de monter le son, ça lui plaisait pas!!! J'ai eu du mal à partir heureusement que j'ai couché les enfants avant!!!
Bref. En plus on les invite à passer Noël chez nous et la réponse est qu'ils ne savent pas parce qu'ils voulaient fëter Noël avec des copains. Et ben restez chez vous. Désolé c'est long mais il fallait que je vide mon sac 
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 12 Novembre 2007 à 15:10:28 »

Yep  Y'a de quoi vouloir le vider   Bisou
S'ils ne viennent pas, à Noël, tu n'auras pas besoin de monter le son pour les actu régionales (que tu n'as sans doute pas le temps de regarder d'ailleurs  Clin d'oeil )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 12 Novembre 2007 à 15:37:41 »

C'est clair que je n'ai pas le temps mais en plus j'évite avec les enfants car je t'avoue que j'ai eu du mal à expliquer à Noé ce que c'était qu'une maman qui mourrait dans un incendie avec ses 2 enfants. (Les pauvres, paix à leurs âmes comme on dit.)
De toute façon mon BP rentre chez lui et il met les pieds sous la table. C'est BM qui se tape tout le boulot. Heureusement que mon mari ne tient pas de lui !!!
Et s'ils ne viennent pas à Noël ça me fera encore une occasion d'être cool parce que dès que je le vois je ronge mon frein !!! Roulement des yeux
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: