Ben la bm a telephoner hier, elle vient avec bp garder un soir les louloutes le 25 pendant que zom et moi on va se faire une soirée (c'est zom qui a demandé).
On va les coucher et on part (pas folle la guepe).
Donc hier soir elle dit "ca va faire long sans voir mes pupuces jusqu'au 25, mais bon on pensais descendre avant mais tu travaille?"
Moi:"ben oui et on est pas le les we"
Bm: "ah ben ben tant pis ca fera long","et tes parents vous les avez vu?" (la jalouseeeeeeeeeeee

)
Moi: "oh non on les voit pas souvent chacun sa vie" (c'est mes voisins mes parents)
Bm: "tiens le 25 on viendra tres tot comme ca j'irai avec toi t'acheter un habit maintenant que tu as maigri, ah moins que tu veuille attendre d'avoir encore perdu" (ben oui elle me trouve grosse)
Moi: ah ben desoler ca pleurs, elles ont faim je vous laisse"
bm: "ben qu'est ce qu'elle a qu'elle pleure ma pupuce?"
moi: "ELLE A FAIM!!!!!!!!!!" merde
Elle me sors par les trous de nez et je n'ai pas tout noter car je l'ecoute a moitier maintenant, ah si nous allons en we chez les grands parents de zom ben elle veut venir en meme temps pour nous faire a manger, ben oui chuis pas capable, la pauvre excuse

Desoler avec le boulot et tout pas le temps de venir souvent et besoin de vider mon sac
Bisous et courage a celle qui en on besoin