16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:50:43
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 407745 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5790 le: 20 Mai 2014 à 14:01:44 »

Tu lui donnerais gain de cause si tu faisais ça ...
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Vanessa L&M
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 20 Mai 2014 à 14:08:20 »

ce qui me bouffe, c'est tout nos problèmes ont commencés lorsqu'elle a commencé a foutre son grain de sel dans nos vies , et ca a commencé a l'annonce de ma grossesse gémellaire. Avant ca , aucun problème.  je vivais une magnifique histoire d'amour avec zhom et elle a tout fait capoté. cette femme a ruiné un truc magnifique. 
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5792 le: 21 Mai 2014 à 21:35:18 »

ton homme en a conscience ?? ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5793 le: 21 Mai 2014 à 21:49:55 »

Mon mari vient de percuter que BM ne m'a même pas souhaité mon anniversaire (une nouvelle dizaine quand même) 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5794 le: 21 Mai 2014 à 22:14:22 »

grillée 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 21 Mai 2014 à 22:20:55 »

grillée 

ça m'éclate !!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5796 le: 21 Mai 2014 à 22:28:26 »

tu m'"tonnes !! ... la pauvre .... 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 21 Mai 2014 à 23:24:22 »

Chouss, oh ben tu sais, moi ma mère me l'a fêté mais même pas un bouquet de fleurs, pas un cadeau...rien!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 22 Mai 2014 à 07:15:42 »

Chouss, oh ben tu sais, moi ma mère me l'a fêté mais même pas un bouquet de fleurs, pas un cadeau...rien!

C'est dingue ça ... Je ne comprends pas.
BM je m'en fous ... Ça met naturellement de l'eau à mon moulin et sincèrement ça m'amuse.
Mes parents, ça me ferait certainement bizarre.

Elle n'a pas appelé pour celui des Loulous non plus ...
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 22 Mai 2014 à 09:02:10 »

mes beaux-parents ne savent même pas quand je suis née!!!

Cette année, il fallait trouver une date pour leur venue, j'ai accepté que ce soit le jour de mon anniv... après leur départ, j'ai appris que les enfants avaient lâché le morceau... et que les BP en avait parlé à zhom en mon absence...Mais non, pas un mot de leur part...

Ah! je ris!!!

Ce sont les mêmes qui envoient une seule carte d'anniv à nos jujus...C'est bête mais doit-on la couper en deux?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5800 le: 22 Mai 2014 à 13:18:51 »

à l'heure du repas, il devrait être contre indiqué de lire vos messages !! trop de risques de s'étouffer dans un éclat de rire  ...  Roulement des yeux
alors là j'ai pensé :

mes beaux-parents ne savent même pas quand je suis née!!! j'ai corrigé en : ils ne savent pas que je suis née ...mais je suis très très méchante avec mes BP 

Cette année, il fallait trouver une date pour leur venue, j'ai accepté que ce soit le jour de mon anniv... après leur départ, j'ai appris que les enfants avaient lâché le morceau... et que les BP en avait parlé à zhom en mon absence...Mais non, pas un mot de leur part... mdr !! dans le dos !! tu leur fais peur !! c'est clair ...

Ah! je ris!!! moi aussi

Ce sont les mêmes qui envoient une seule carte d'anniv à nos jujus...C'est bête mais doit-on la couper en deux? c'est vrai que pour partager le prix du timbre, ils pourraient tout bêtement utiliser une enveloppe ... c'est bête ! mon grand adore ses cartes de fête, anniversaire ... mais d'une part, je suis sure que pour les petits : ce sera pareil de la part de beaucoup de personnes : une carte pour 2 ... et en réfléchissant bien ... il y a déjà peu de personnes qui envoient des cartes au grand, alors une pour 2 c'est mieux que rien ... un les années paires l'autre les impaires  Clin d'oeil on positive ...

Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #5801 le: 22 Mai 2014 à 13:54:19 »

Pareil une carte pour 2 c'est génial ... Mes BP n'ont pas souhaité du tout l'anniv de mes jujus .
Arrivé chez ma BS 1 mois après ( on ne les avait pas vu entre temps ...) ma BM m'attrape a part et me dis N ( sa fille ) m'a dit que l'on souhaitait l'anniversaire des jumeaux demain mais tu ne m'as pas prévenu ( avec un ton de reproche  ) ba quoi c'est a elle de savoir quand est l'anniversaire des petits ( surtout qu'on les avait 3j avant l'anniversaire et que je lui avais dis dimanche c'est leur anniversaire !!!! )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 22 Mai 2014 à 14:00:34 »

Chez moi, la famille des 2 côtés est plutôt cool et attentionnée.

Pourtant, les anniversaires.... Faut dire qu'ils sont nés le 1er janvier (quelle idée aussi  Roulement des yeux ) donc pour les pensées et petits mots sympas, on repassera (les gens cuvent à cette date là), quand aux cadeaux, on mélange souvent les cadeaux de Noël et de l'anniversaire.

Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 22 Mai 2014 à 15:23:54 »

à l'heure du repas, il devrait être contre indiqué de lire vos messages !! trop de risques de s'étouffer dans un éclat de rire  ...  Roulement des yeux
alors là j'ai pensé :

mes beaux-parents ne savent même pas quand je suis née!!! j'ai corrigé en : ils ne savent pas que je suis née ...mais je suis très très méchante avec mes BP 

Cette année, il fallait trouver une date pour leur venue, j'ai accepté que ce soit le jour de mon anniv... après leur départ, j'ai appris que les enfants avaient lâché le morceau... et que les BP en avait parlé à zhom en mon absence...Mais non, pas un mot de leur part... mdr !! dans le dos !! tu leur fais peur !! c'est clair ...

Ah! je ris!!! moi aussi

Ce sont les mêmes qui envoient une seule carte d'anniv à nos jujus...C'est bête mais doit-on la couper en deux? c'est vrai que pour partager le prix du timbre, ils pourraient tout bêtement utiliser une enveloppe ... c'est bête ! mon grand adore ses cartes de fête, anniversaire ... mais d'une part, je suis sure que pour les petits : ce sera pareil de la part de beaucoup de personnes : une carte pour 2 ... et en réfléchissant bien ... il y a déjà peu de personnes qui envoient des cartes au grand, alors une pour 2 c'est mieux que rien ... un les années paires l'autre les impaires  Clin d'oeil on positive ...

je suis tjrs aussi fan de ton humour Souriant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 22 Mai 2014 à 19:14:02 »

ici, Zhom a insisté "tu te rends compte, mes parents ne vont voir ni nos filles pour leur anniversaire ni moi pour mon anniversaire" (les deux dates sont très proches).
Ok, si tu insistes, on va les voir.
On est allés chez eux pile poil entre les deux dates. Pas un mot pour aucun des trois anniversaires, pas de cadeau, pas de gâteau, pas de carte. Normal, quoi.
Journalisée
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: