03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:32:45
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 464427 fois)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 21 Avril 2014 à 22:12:38 »

oui elle y était, mais ils s'endentent ok, d'ailleurs les autres fois qu'on l'a vu c'était presque toujours à son initiative à elle... donc ce n'est pas ça le problème.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 22 Avril 2014 à 08:47:52 »

Au secours je ne supporte plus ma BM!!!!!

Venus ce we pour récupérer mon grand pour les vacances et soit-disant m'aider car mon homme travaillait, j'ai eu droit à :

- la BM avachie toute l'apres midi sur le canapé car elle avait la crève sauf pour essayer de bisouiller les petits et leur refiler ses microbes pendant que je m'active

- les réflexions habituelles sur la bouffe qui leur convient pas, le froid qu'il fait chez moi (21°), l'argent, l'éducation des enfants etc....

- le coup de la déprime et elle se met à chialer pendant le repas dominical devant les gamins qui comprennent pas pourquoi (et nous non plus)

- le beau-père qui préfère s'occuper de son chien (ouragan  ), un fox qui fout des poils partout, bouffe tous les jouets des enfants plutôt que des enfants

- et c'est de la faute de ma fille qui est sauvage si elle a peur dudit chien et ne veut pas aller voir sa grand-mère...

Bref, je suis bien élevée, pour la paix des ménages, je me retiens, ça va faire 8 ans cette année... j'en PEUX PLUS!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5702 le: 22 Avril 2014 à 21:12:16 »

Elle est dépressive ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Vanessa L&M
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 22 Avril 2014 à 21:14:11 »

Venus ce we pour récupérer mon grand pour les vacances et soit-disant m'aider car mon homme travaillait, j'ai eu droit à :

- la BM avachie toute l'apres midi sur le canapé car elle avait la crève sauf pour essayer de bisouiller les petits et leur refiler ses microbes pendant que je m'active

- les réflexions habituelles sur la bouffe qui leur convient pas, le froid qu'il fait chez moi (21°), l'argent, l'éducation des enfants etc....

- le coup de la déprime et elle se met à chialer pendant le repas dominical devant les gamins qui comprennent pas pourquoi (et nous non plus)

- le beau-père qui préfère s'occuper de son chien (ouragan  ), un fox qui fout des poils partout, bouffe tous les jouets des enfants plutôt que des enfants

- et c'est de la faute de ma fille qui est sauvage si elle a peur dudit chien et ne veut pas aller voir sa grand-mère...

Bref, je suis bien élevée, pour la paix des ménages, je me retiens, ça va faire 8 ans cette année... j'en PEUX PLUS!!!

hum c'est du lourd ca !
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 22 Avril 2014 à 21:35:38 »

Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 22 Avril 2014 à 21:52:17 »

Et ..... tu ne l'as encore jamais envoyer boulet???..... Roulement des yeux ....................Je dois être une vilaine en fait alors... 
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 22 Avril 2014 à 21:57:02 »

Aller... pour le plaisir, une petite sur ma BM...
Aux dernière vacances, elle a prit l'initiative d'emmener mes enfants chez le coiffeur... Elle a demandé à zhom pour être sure de la réponse positive.... sachant que je lui avait précisé, en les amenant, que J'IRAI MOI les emmener chez le coiffeur!!!!!!
Du coup, j'ai retrouvé mon fils avec une coupe militaire en plein milieu de l'hiver... et ma fille a perdu plus de 10 cm de cheveux!!! ... J'ai pas accepté du tout... et ça a été la raison (mais pas la seule) pour que  mes loutics n'y retourne pas à ces vacances-ci.....

Et bien... ma fille.... toujours très honête... a annoncé à sa grand-mère dimanche que "non mamie on ne vient pas en vacances cette fois-ci parce que maman elle voulait pas que tu nous emmène chez le coiffeur.... elle est fâchée voilà !" .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux......

Bon, ben comme ça.... c'est dit!!! Tire la langue Tire la langue (trop forte ma fille!!! ... )
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 22 Avril 2014 à 23:00:41 »

Ça y est les envahisseurs sont arrivés! Ma BM est alle direct se coucher t ne s'est réveille que quand les filles s'étaient endormies. Ils ont ramener pleins de bouffe : que des trucs que j'aime pas et qu'elle s'est empressée de cuisiner en me dérangeant toutes les 3 minutes : allume le feu ( ne connait pas les inductions!), éteint le feu, ouvre la boîte ( ne connait pas les ouvre boîtes), met la hotte ( trop petite pou atteindre le bouton: sisi 1,50m) et donne moi ci, donne moi ça, ah il n'y en  a pas mais il en faut ABSOLUMENT, donc va en acheter.... Vous l'avez comprise! Et elle n'est la que depuis 24h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain pour de nouvelles aventures!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 22 Avril 2014 à 23:02:15 »

Ma pauvre Chris, je compatis!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5709 le: 22 Avril 2014 à 23:05:12 »

Ça y est les envahisseurs sont arrivés! Ma BM est alle direct se coucher t ne s'est réveille que quand les filles s'étaient endormies. Ils ont ramener pleins de bouffe : que des trucs que j'aime pas et qu'elle s'est empressée de cuisiner en me dérangeant toutes les 3 minutes : allume le feu ( ne connait pas les inductions!), éteint le feu, ouvre la boîte ( ne connait pas les ouvre boîtes), met la hotte ( trop petite pou atteindre le bouton: sisi 1,50m) et donne moi ci, donne moi ça, ah il n'y en  a pas mais il en faut ABSOLUMENT, donc va en acheter.... Vous l'avez comprise! Et elle n'est la que depuis 24h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain pour de nouvelles aventures!!!!!

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 22 Avril 2014 à 23:07:13 »

Merci chouss!
Je crois que les enfants ressentent mon stress, les filles ont été durs a coucher ce soir! Bon Tounette est pardonnée, je pense qu'elle a une infection urinaire, on attend les résultats demain!

Bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5711 le: 22 Avril 2014 à 23:12:08 »

On a rendu visite à BM hier (elle a réussi à me faire sortir de les gonds ... Ensuite, on entendait les mouches voler).

Demain, c'est elle qui vient.

2 fois en 3 jours ... Je pense que je vais frôler l'overdose  Roulement des yeux

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 22 Avril 2014 à 23:20:11 »

Ici il semblerait que BM se soit fait une copine. On va peut-être pouvoir respirer un peu... Roulement des yeux (l'espoir fait vivre, non?)
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5713 le: 23 Avril 2014 à 01:25:12 »

PetitPoney on croise pour toi  Clin d'oeil

Chris  Roulement des yeux ... oui, il y a du lourd là ... pfiou ...

Chouss : je ne m'inquiète pas pour toi !! sûr que tu sais te faire écouter par BP ... Clin d'oeil

Lorelyne  courage à toi ... et une journée de faite une !! ça fait une de moins à faire ...  courage !! on te soutient !!  Bisou Bisou Bisou empoissonne les
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 23 Avril 2014 à 04:51:36 »

Bon courage avec vos BM !

Et Lornlyne : t'es trop gentille
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: