26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 14:33:38
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 379379 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #1740 le: 23 Août 2008 à 09:09:57 »

Sympa la soeur.
Finalement tu devrais lui dire gentiment que vu que tu risques de lui faire de l'ombre à son propre mariage, tu ne vas pas t'embêter à faire le trajet avec toute ta smala 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1741 le: 23 Août 2008 à 09:14:24 »

cela lui pend au nez !
j'irais avec zhom par respect et c'est quand son maraige mais les gosses (ça m'embête mais...)
bref, c'est pour ça , zhom si on devait se mairer , cela serati à l'étranger (maroc ou similaire) comme ça on fait un brin de vacances et pas de prise de tête avec les invités car ils ne peuvent venir
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1742 le: 23 Août 2008 à 09:24:37 »

ET BIEN cathy, on doit avoir des soeurs space.

La mienne se marie bientôt et déjà beaucoup de prise de tête.
Les femmes doivent être en robe ou jupe (bon, pourqoi pas  Huh?). J'avais trouvé une robe , une belle robe pas chère mais belle. Je l'ai montré à ma soeur et elle s'est mise en colère comme quoi cette robe était trop belle et que son copain rique de me confondre avec elle  Huh? Huh? No souci , je l'ai revendue cette robe : pas pour faire plaisr à soeurette mais comme je maigri, elle était trop grande.
Pour l'instatn j'ai rien à me mettre : c'et dans 3 semaines
Apèrs une invité à une fille et comme cette famille a déjà fait un mariage cet été, la maman veut remttre à sa fille , la robe . Et bien non, soeurette ne veut pas car la robe est plus jolie que les robes que soeurette a prévue pour ses filles  Huh? Huh?
Dernier conseil de ma soeur : il faut que j'arrête de maigrir car elle ne peut fair un régime à cause de sa robe de mariée (elle ne doit pas grossir ni maigrir).
Et pour finir, elle nous hébergeait dans sa grande maison et maintenant, il fau qu'on se démerd* quitte à prendre 2 chambres d'hotel (on est 6) ou dormir dans la salle des fêtes  Huh? avec les 4 gosses. Merci soeurette

Pourquoi as tu montré la tenue que tu allais porter ? Tu te choisis une jolie tenue, et tu dévoiles tout au dernier moment, et si t'es mieux que ta frangine et bien tant mieux.
Moi j'ai fait ça pour le mariage de mon frère (pour celui de ma soeur, je n'ai pas été invitée, je venais de divorcer pour la première fois, et j'étais persona non grata, c'était en 1981.....). J'avais fait ma tenue avec du tissu satinée ton ivoire, un pantalon ample et une tunique. Et j'avais une superbe capeline. Beaucoup avait mis des chapeaux. Y'en a pas mal qui ont demandé si c'était moi la mariée 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1743 le: 23 Août 2008 à 10:19:56 »

 
je me cherche une belle robe, un peu exprès pour la contrariée
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1744 le: 23 Août 2008 à 10:42:02 »

moi , non plus, je ne sais pas ce qu'elle portera (top secret)

Je viens de l'avoir au tél : toujours pas d'effort de son côté.
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #1745 le: 23 Août 2008 à 10:45:12 »

bah les filles, vous avez pas des rapports faciles avec vos s?urs, je suis triste pour vous d'ailleurs j'en pleure na  Pleurs Pleurs Pleurs
Non sans blague moi le jour de mon mariage ma s?ur était allée chez l'esthéticienne pour se faire maquiller chose qu'elle ne fait jamais, chez le coiffeur pour une coupe waouhhhhhhhh et avait une tenue super belle. Elle était absolument magnifique et même si elle a récolté beaucoup de compliments je m'en fous parce qu'elle était aussi jolie rien que pour moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1746 le: 23 Août 2008 à 10:54:25 »

pour mes gars, chemise styles frissées achetée en soldes avec un pantalon
Les jujus ont un pantacourt et une chemise en lin que j'ai acheté à une maman de jumeaux.

eLLE me fait rire soeurette car elle a demandé à mon frère de réalsier des tableaux avec des photos d'elle et de son futur eppoux pour retracer l'histoire (nassaince, communion..). Elle a exigé à mon frère de le faire pour lui faire une surprise !!!!  Huh? Huh? Huh?
Mon frère qui ne connait rien à l'informatique me demande après de le faire  Roulement des yeux Huh? Huh?
Mais c'est une surprise, chut
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1747 le: 23 Août 2008 à 10:59:27 »

 
je n'ai pas dit que j'allais le faire

de toute façon mon ordi s'en va tout à l'heure chez le réparateur pour quelques jours (il doit me récupérer des dosseirs effacer par erreur) Pleurs
Journalisée
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1748 le: 23 Août 2008 à 13:39:18 »

ha ba jyrp, elle a l'air super ta soeur !! lol
je suis de l'avis des filles, je prendrais une super jolie robe just pour l'embeter !! (esprit de contradiction oblige !)

c'est vrai, comme dis louloubinette, on se fait belle pour les mariés, si on viens en jogging c'est qu'on se moque d'eux non !?
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #1749 le: 24 Août 2008 à 12:07:12 »

Ça me fait pensé au mariage d'une amie, j'étais son témoin et elle voulait que je porte une robe dans les tons pastels, je suis brune au yeux bruns....
Et bien, je suis arrivée avec une robe ................rouge    C'était la seule qui me plaisait et surtout qui m'allait bien, parce que les tons pastels sur moi, ça me donne plutôt l'air malade  Tire la langue
Et finalement, c'était bien la mariée la plus belle. Je l'avais quand même prévenue avant, faut pas exagérer, c'était mon amie quand même  Clin d'oeil et ça l'est toujours d'ailleur  Souriant
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1750 le: 24 Août 2008 à 16:05:48 »

 Huh? les frangines  Huh?

Sur la 2, demain soir: "ta mère ou moi" . Apparemment pas un grand film, mais... une thématique intéressante 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #1751 le: 24 Août 2008 à 22:37:46 »

Jyrp et Cathy, super vos soeurettes ! 

Avec la mienne il y a eu pas mal de conflits, elle a tjrs été jalouse de moi meme lorsque j'étais avec le père de Sabrina et que j'étais malheureuse mais cela date depuis notre plus tendre enfance et elle m'a tjrs fait des misères.  Pleurs
A chaque fois j'ai pardonné mais un jour j'ai décidé que c'était fini.
Elle se marie le 14 Septembre mais je n'irai pas comme ça le problème est réglé et qui plus est ns avons un ami qui se marie le meme jour et qui ns a fait l'invitation 3 mois avant elle donc j'avais une excuse de plus de refuser.   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1752 le: 24 Août 2008 à 23:15:05 »

c'est pas le 13 ? plutot  Clin d'oeil
Journalisée
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #1753 le: 25 Août 2008 à 09:34:23 »

Ohhhhhhhhhhhh dommage, je peux vous dire a toutes,(je ne vous juge pas) que un frere ou unr soeur c'est important et moi qui suis maintenant toute seule je trouve cela tres dur Pleurs
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #1754 le: 25 Août 2008 à 09:38:08 »

Autre sujet, ma nounou va etre en vacances au mois d'octobre et zom veut que sa mere vienne garder les louloutes, mais je veux pas j'ai deja peur et suis enerver  je ne sais pas comment faire et zom qui me dit oui mais je l'ai deja dit et patati et patata, m'en fou vais deja voir si la creche peut les prendre mince je dirais meme et mer**
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: