oui mais avec eux, je suis systématiquement désagréable, surtout depuis le coup qu ils m'avaient fait à l'annonce de la grossesse gémellaire ("oh quel dommage qu il n'y en ait pas qu'1 !! "

): donc depuis je les déteste et après toutes leurs vacheries, ça n'est plus rattrapable (pourtant je ne suis pas rancunière mais ça a été la goutte d'eau et même quasi un an après je n'ai pas réussi à effacer la blessure, alors qu'en plus tout le début de grossesse j'ai eu tellement peur de les perdre

) ...donc je les hais ! et je leur fais parfaitement sentir : le peu que je leur dis est systématiquement lancé avec agressivité / moquerie / dédain ... toutes les dernières fois qu'ils sont venus je me suis systématiquement écartée (avec un des petits au sein pour en sauver un !!) dans une autre pièce ...
du coup, ils ne traînent quand même pas trop longtemps quand ils viennent (bien qu'à mes yeux, c'est toujours trop long

)
Si tu veux je t'appelle en feintant une urgence...
c'est gentil, mais va falloir trouver un argument qui me permette de sauver les 3 loulous

je préfère être là et surveiller ce qui se passe !! comme je plains les mamans qui sont divorcées et qui ne peuvent pas surveiller ce qui se passe chez les BP détestés et pas très malins donc dangereux !!