Rhââââ, je vais tuer ma BM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque année, avant qu'elle n'arrive je me dis que je vais faire des efforts, prendre sur moi, etc... Mais elle fait vraiment tout pour m'énerver et me contrarier !
J'explique : elle téléphone il y a qqs semaines en demandant aux lutins ce qu'ils voudraient qu'elle leur ramène d'Italie.
Eux, qui sont dans les catalogues de jouets en ce moment, répondent "une voiture téléguidée", ce à quoi je réponds "oui, mais c'est un gros cadeau que vous demanderez au Père Noël".
Je dis à ma BM qu'elle ira les acheter avec son fils (histoire qu'on ne se retrouve pas avec des jouets de daube, qualité minable et/ou pas adapté à leur âge) et lui demande de leur ramener des pyjamas (bon , les pyj, vous avez déjà eu le fin mot de l'histoire

).
Ce matin, elle appelle en disant "je vous ai acheté les voitures !!!!"
Oh la sale vieille peau !

Mon zhom qui l'excuse en disant que, la pauvre, ne voit ses petits enfants que 6 mois dans l'année, et blablabla... GRRRRR ! J'ai répondu que ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi CONTRE l'avis des parents, que j'en ai marre de passer pour la méchante parce que je suis la seule à lui tenir tête et à lui dire non.
C'est râpé pour Noël puisqu'elle a annoncé aux garçons qu'elle les leur ramenait, donc impossible de rattraper le coup.
En revanche, quand cette BORHFRYHFZY me demandera si on a une idée de cadeau pour Noël, je lui répondrait que l'idée c'était justement les voitures, que de toute façon elle fait ce qu'elle veut puisqu'elle n'écoute rien.