27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 21:25:08
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 402063 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5025 le: 19 Septembre 2013 à 21:58:00 »

vilaine : rendre malades tes enfants !! c'est moche !! par contre le coup de déconnecter la box : chapeau !!  Souriant j'adore !
le problème, de mon côté, est que si jamais ça leur prend d'appeler, c'est sur le portable de mon mari ... remarque l'avantage, c'est que je ne risque pas de tomber malencontreusement dessus en décrochant le fixe !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #5026 le: 19 Septembre 2013 à 22:13:38 »

Clair si la tienne appelle sur le portable de ton homme, tu peux pas créer un bug... il fut un temps ou elle appellait sur mon portable... du coup j'ai mis le numéro en liste de rejet... elle tombe direct sur le répondeur et ne peut pas laisser de message. Sur le fixe j'ai la présentation du numéro,  quand je vois que c'est elle, je laisse sonner dans le vide.
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5027 le: 19 Septembre 2013 à 22:14:51 »

 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5028 le: 05 Octobre 2013 à 00:16:44 »


Zen, zen, zen, ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #5029 le: 05 Octobre 2013 à 01:10:20 »

Ben alors Chouss... le weekend arrive?
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5030 le: 05 Octobre 2013 à 08:15:07 »

Courage ... Courage ... Courage ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5031 le: 13 Octobre 2013 à 15:23:17 »

Je ne pointe pas souvent par ici (même si je lis régulièrement !): pas de BM !
Du coup, si j'interviens c'est parce que ma mère m'agace en ce moment !
D doit se faire enlever les amygdales et les végétations en novembre. 2 semaines sans école. Ma mère a gentiment proposé de venir le garder à la maison, offre que j'ai déclinée: il va sortir d'une intervention chirurgicale, et même si elle n'est pas super lourde, c'est quand même autre chose qu'un rhume !
Je le lui explique gentiment. Mais elle insiste, elle, lourdement !  Tire la langue Je réexplique: bien que courante, cette intervention nécessite quand même des précautions post-op pour éviter les hémorragies. Quand ma mère vient, elle n'a pas de voiture. Si D commence à saigner, on ne sera pas là dans la minute et elle n'aura aucun moyen de l'emmener à la clinique, il faudrait donc qu'elle fasse intervenir les pompiers. Et moi je me vois mal aller bosser en me demandant si tout va bien à chaque minute. Donc, je lui réexplique tout ça.
Non, elle ne change pas d'avis et insiste encore et toujous "Mais après tu n'aura plus de jours enfant malade, et tu risque ne pas être payée !"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Enième explication et énième refus de ma part.
Je finis par lui dire que, lorsqu'il reprendra l'école, il se pourrait que je lui demande alors de venir s'il ne peut toujours pas manger normalement. Là, elle me dit OK.
Je me crois tirée d'affaire... que nenni ...
Hier soir, là voilà qui revient à la charge "Ah, au fait, il faut que je te dise que je pourrai pas venir avant le 30 car j'ai rv chez l'pohtalmo le 29."

"Mais puisque je te dis que je suis à la maison avec lui jusqu'au 30, il n'y a pas de problème ! C'est justement après le 30 que je risque avoir besoin de toi, pas avant !"

Pas sûre qu'elle ait compris, à suivre ! En plus, je sens bien qu'elle ne cautionne pas cette intervention ... mais de toute façon, on ne lui demande pas son avis ! Elle a ses grandes théories, elle est plus médecin que le toubib, plus kiné que le kiné et j'en passe !!! Et tant que l'intervention  ne sera pas passée, que D n'aura pas repris l'école ni une alimentation normale, ça ne sera pas gagné !!! Allez, 1 mois 1/2 à tenir !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5032 le: 13 Octobre 2013 à 16:39:19 »

Comment ai-je fait pour louper ce fil Huh?!!! Je vais pouvoir arrêter d'embêter les copines septembrettes :p

Les mères et les BM... Aussi bien l'une que l'autre me déçoivent
 tellement de ce temps !

Mes filles sont nées à 28 semaines et 2 jours le 4 juillet. Tout va bien aujourd'hui, nous sommes à la maison, notre petite vie se met en place tranquillement. Par contre 3 mois et demi après, on n'a pas vu l'ombre d'un cadeau, et tout ceux qui nous demandait ce dont on avait besoin et demandait une liste ne de dont pas manifestes ! On a fait une liste comme demandé mais toujours rien de pris dessus (liste faite il y a plus d'un mois déjà..) les gens finalement préférerait acheter des vêtements selon ma mère et ma bm alors qu'on a dit qu'on préférerait de l'utile plutôt que des fringues... Au final, on ne voit pas de fringues arriver, rien de la liste non plus, et on se demande ce que les grands parents attendent pour faire un cadeau à leurs petites filles...

Et puis les belles promesses de la grossesse "si tu as besoin n'hésite pas" : bah quedal... Par contre pour venir faire gouzi gouzi ça y va ! Mes BP n'osaient pas venir de peur de déranger... Chéri étant un peu triste j'ai eu le malheur de dire qu'on en fallait pas hésiter à passer, mais au Moins appeler avant... Au secours depuis c'est tous les jours.... Et sans téléphoner la plupart du temps bien sur...

La meilleure aussi... Mes BP venaient chez nous matin et soir sortir et nourrir le chien, ma BM en profitait pour faire un brin de ménage (après avoir été infesté par des insectes bien sur, avant ça ne serait pas venu à l'idée...). L'autre jour elle a eu le culot de le sortir qu'elle s'ennuyait depuis qu'on était revenu de Nantes !!!!!!!! Je te l'aurai claqué contre le carrelage.... Bien sur on va y retourner à l'hôpital...

Ils veulent encore venir cet après-midi... J'ai dit OK mais j'ai fait exprès que les filles dorment (elles veulent pas grr) histoire qu'ils ne les voient pas ! Je suis diabolique... Et je m'en fous !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5033 le: 13 Octobre 2013 à 23:21:28 »

Oh Mayon ! T inquiète   : on se retrouve  sur ce fil là aussi ... Tu sais comme j adore mes chers BP ... 
Oui l affaire de pas de cadeaux des grands parents  Huh? Incompréhensible ! Tu peux trouver un doudou pour 10€ !!! Sans parler de la liste !! Ça va se débloquer qd les gens pourront venir les voir ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #5034 le: 28 Octobre 2013 à 14:52:06 »

Au seeeeeeecours! Bm nous a invités dimanche. J-6 je panique deja
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5035 le: 28 Octobre 2013 à 15:10:30 »

rare que je poste dessus mais là...
Ma BM est passé hier. Déjà oh joie Et là elle me dit que ma grand mère (chez qui je vais tout les mercredi avec les enfants) l'a invité à venir mercredi!
Alors déjà ça m'étonne de ma grand-mère, je pense surtout qu'elle a fait comme d'hab' et c'est imposé.
Ben oui elle connaît tout le monde et franchement des fois je trouve qu'elle abuse de ceux qu'elle connaît même juste un peu. Genre proposé une fois elle avait dit que le scooter de ma mère était à vendre parce que ma mère était partie en guadeloupe. Ou alors dire à son fils qu'elle connaît quelqu'un qui peut l'héberger (sans bien entendu en parler avant à la personne)
Donc j'attends de voir mercredi, parce que si elle s'est imposé comme je le pense, je crois que je vais remettre deux trois chose au point
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #5036 le: 28 Octobre 2013 à 15:15:35 »

Sympathique l'intrusion wolfoc ! Quelle mauvaise surprise
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #5037 le: 28 Octobre 2013 à 17:44:16 »

Elle a ses grandes théories, elle est plus médecin que le toubib, plus kiné que le kiné et j'en passe !!!
Comme mes BP: un jour, un de mes garçons en vacances chez eux, avait mal à l'oreille. Au téléphone, je leur dis qu'il vaut mieux l'emmener chez le doc, pour voir ce qu'il en est  (il était très sujet aux otites: au moins 1 par mois). Et là, ils me répondent: "ah bon, tu crois? Parce qu'on a regardé avec une lampe de poche et on n'a rien vu!" 
Je me suis à moitié étranglée, et je ne sais pas comment j'ai fait pour leur répondre sans leur exprimer le fond de ma pensée (qui n'était pas très charitable  )

Bref, je compatis pour ta mère... J'espère qu'elle va comprendre!!!!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5038 le: 28 Octobre 2013 à 17:58:28 »

       oh le coup de la lampe ... ça vaut des points 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #5039 le: 28 Octobre 2013 à 20:12:09 »

Je crois que je gagne encore des points si je vous raconte que mon deuz (4 ans à l'époque) a passé une semaine de vacances chez mes BP sans slip sous son short ou pantalon 
Ben oui,  le filou (qui avait des petits accidents de  temps en temps) a du enlever son slip mouillé et le mettre au linge sale, et remettre son short. C'était le jour de l'arrivée: le sac pas encore déballé, donc il n'a pas du trouver de rechange. 
Ma BM, le soir, voit qu'il n'a pas de slip, et lui demander pourquoi. Du haut des ses 4 ans, et pour ne pas se faire gronder, il a raconté qu'il n'en mettait plus  Roulement des yeux
Et bien BM l'a cru sur parole 
Sachant qu'il y avait une collection de slips dans le sac...
Sachant que son grand frère, lui, mettait des slips (ils étaient là-bas tous les deux)
Sachant qu'on l'a eu au téléphone tous les jours et qu'elle aurait pu demander confirmation...

Mais non, voyons, se renseigner quand on ne sait pas ou qu'on a un doute: c'est un signe de faiblesse, pour mes BP 
Et s'il lui avait dit qu'il se nourrissait exclusivement de bonbons et buvait des bières, elles l'aurait cru aussi?Huh?

Bref, quand ils les ont reconduit chez mes parents (qui prenait la relève pour une semaine) et que ma mère s'en est aperçu, elle m'a tout de suite appelé: j'étais  (ma mère aussi)...
Heureusement que j'étais à 400 km... sinon je crois que les BP auraient des plumes en moins...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: