20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:19:55
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 400389 fois)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #4695 le: 29 Décembre 2012 à 11:50:33 »

Et bien reprenez-lui le calendrier à cette nullasse, et donnez-le à quelqu'un à qui cela fera plaisir: tante, oncle, parrain, marraine...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
sophiebis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321


« Répondre #4696 le: 29 Décembre 2012 à 12:46:55 »

Gnom Nomette, la réaction de ta BM est vraiment affligeante, j'imagine ta peine et ta déception..
Suis d'accord avec Hélène, si ça ne lui plait pas, qu'elle te le rende, il y a plein de gens autour de toi à qui ça ferait plaisir..et ta BM se contentera du calendrier des pompiers ou des éboueurs !!
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4697 le: 29 Décembre 2012 à 13:49:44 »

Et bien reprenez-lui le calendrier à cette nullasse, et donnez-le à quelqu'un à qui cela fera plaisir: tante, oncle, parrain, marraine...


Arrête de vouloir faire plaisir à cette race de personne, les BM. 

Elles ne sont jamais contente, jamais de votre avis, jamais émerveillées, jamais jamais jamais.   

C comme cela chez tout le monde !...... .
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4698 le: 29 Décembre 2012 à 14:00:06 »

Y'a quelque année , avec toute la famille, on lui a offert un Pc, c était pas donner,

Et bien, et elle s figée, et à referme le carton, en nous infligeant, une gueule de cent pied de long, et un pris un ton austere en nous disant fermement comme quoi elle aurait pu se le payer toute seule.
Et à fait la gueule à tout le monde......

 Nomette,    .        Faut pas chercher   C comme ça.    Je vous le dit Jamais jamais jamais jamais contente.   

Si tu fais blanc, elle voulait noir,   Qd tu le sais, rigole lui au nez.....  Si elle ne comprend pas toi toi ça te défoule et pas interdit de rigoler.
Et tu lui reprend le calendrier, en disant Qu il était en fait pour qq d autre. 

Sophie, pour ta maman qui ne veut pas venir, rappelle lui Qu elle peut AUSSI profiter de ses petites filles,   Met lui le nez de dedans
Au moins c clair. Après elle qui prend la décision de ne pas venir. Tant pis pour elle.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #4699 le: 29 Décembre 2012 à 14:11:20 »

Et bien reprenez-lui le calendrier à cette nullasse, et donnez-le à quelqu'un à qui cela fera plaisir: tante, oncle, parrain, marraine...


Arrête de vouloir faire plaisir à cette race de personne, les BM. 

Elles ne sont jamais contente, jamais de votre avis, jamais émerveillées, jamais jamais jamais.   

C comme cela chez tout le monde !...... .
Ben non et heureusement 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4700 le: 29 Décembre 2012 à 14:21:33 »

Dominique, C vrais y'a des BM qui sont différentes ?   .
Yes.  C possible.   
Moi ça me fait plaisir de savoir que dans certaine famille, c différent,  Clin d'oeil.   
Ça donne de l espoir 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #4701 le: 29 Décembre 2012 à 14:31:55 »

Et bien reprenez-lui le calendrier à cette nullasse, et donnez-le à quelqu'un à qui cela fera plaisir: tante, oncle, parrain, marraine...


Arrête de vouloir faire plaisir à cette race de personne, les BM. 

Elles ne sont jamais contente, jamais de votre avis, jamais émerveillées, jamais jamais jamais.   

C comme cela chez tout le monde !...... .

Heu..... non c'est pas comme ça chez tout le monde, et heureusement d'ailleurs. Nous on vit peut etre au pays des bisounours, mais les relations se passent tres bien, tant moi avec mes BP que mon mari avec mes parents...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #4702 le: 29 Décembre 2012 à 14:36:04 »

Et bien reprenez-lui le calendrier à cette nullasse, et donnez-le à quelqu'un à qui cela fera plaisir: tante, oncle, parrain, marraine...


Arrête de vouloir faire plaisir à cette race de personne, les BM. 

Elles ne sont jamais contente, jamais de votre avis, jamais émerveillées, jamais jamais jamais.   

C comme cela chez tout le monde !...... .
Ben non et heureusement 
Je vois qu'on a été chanceuse sur ce coup-là, hein Dominique? Et maintenant je comprends mieux pourquoi je ne gagnerai jamais à l'Euromillions! 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #4703 le: 29 Décembre 2012 à 14:36:45 »

Dominique, C vrais y'a des BM qui sont différentes ?   .
Yes.  C possible.   
Moi ça me fait plaisir de savoir que dans certaine famille, c différent,  Clin d'oeil.   
Ça donne de l espoir 


Je vois déjà comment sont mes parents, déjà, et puis il se trouve que je suis belle mère moi même, et j'ai eu mon premier petit fils il y a tout juste 3 mois. Je m'entends bien avec Anaïs, la compagne de Damien. J'essaie de les aider du mieux que je le peux, et je ne m'occupe pas de leurs affaires. Par contre c'est vrai que je n'ai plus aucun contact avec la compagne de mon fils aîné, si vous avez le temps vous irez lire mon fil de présentation, à la page 66 je crois. Là il se trouve que je n'ai pas cédé, mes enfants y compris Anaïs me soutiennent. Aurélien sait à quoi s'en tenir, elle a foutu le bazar dans notre famille, je ne la calcule même plus. Je ne suis pas diplomate et je ne sais pas faire semblant.  
Pour ce qui me concerne, comme j'ai été mariée plusieurs fois, j'ai eu plusieurs belles mères, je n'ai jamais connu ce que vous racontez, je pense que ça aurait voltigé   Je ne suis pas restée avec les fils, mais au moins je ne les ai pas quittés à cause de leurs mamans. Je persiste à croire qu'il y a des belles mères sympa Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #4704 le: 29 Décembre 2012 à 14:39:18 »

Et bien reprenez-lui le calendrier à cette nullasse, et donnez-le à quelqu'un à qui cela fera plaisir: tante, oncle, parrain, marraine...


Arrête de vouloir faire plaisir à cette race de personne, les BM. 

Elles ne sont jamais contente, jamais de votre avis, jamais émerveillées, jamais jamais jamais.   

C comme cela chez tout le monde !...... .
Ben non et heureusement 
Je vois qu'on a été chanceuse sur ce coup-là, hein Dominique? Et maintenant je comprends mieux pourquoi je ne gagnerai jamais à l'Euromillions! 
pas grave, tout ces millions, on ne saurait pas quoi en faire 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Belamaretto
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #4705 le: 29 Décembre 2012 à 14:57:23 »

bonjour,
on a eu une explication avec mes BP sur les 3 années passées (nos enfants ont 3 ans).
Eux, nous ont demandé à garder les enfants. On a dit OK vous pourrez venir à la maison (sachant qu'ils ne les ont jamais gardé), et là, ils nous disent, oui mais on veux aussi les avoir chez nous. Et pas dans 1 an!!! Dans 6 mois maximum! Là, j'ai dit non, je ne vous donnerai aucune date, on verra comment ça se passe d'ici là.
Avez-vous eu le cas chez vous? comment avez-vous réagi? quels sont les argument des 2 côtés?
Si on n'interdit pas aux BP de voir les petits enfants peuvent-ils faire une procédure pour avoir un droit d'hébergement?
merci
Journalisée

Belamaretto
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4706 le: 29 Décembre 2012 à 14:57:46 »

Dominique, ça ne voltige pas, on fait sans maintenant, le strict minimum.... Au début c me faisait mal, c étais terrible pour moi de la laisser de côté
,    C mon côté, trop conne  
Pas elle, elle me l à même dit. Cette situation lui convenait.  
J étais un bisousours, mais elle a été si méchante, elle a meme reussi a mettre ma famille a dos,
Avant je la défendais, et qd j ai vu la manière dont elle m à traité, j ai osé en parle avec ma famille,
Ils ont enfin compris  
Elle c retrouvée vraiment toute seule, même mon maris ne la soutient pas, Je ne lui pas demande de faire un choix, mais on ne sait plus comment la prendre.
Elle le sait mais refuse de changer et préfére restée seule,  
Et qd elle est seule, elle râle d être seule,  et se plaint, on en prend pour notre garde une fois de plus, jamais contente,  on l invite elle refuse de venir,  on tourne en rond avec elle....
Je m en suis rendue malade à vouloir arranger les choses, mais c elle qui refuse .... . Elle est bizarre et me fait parfois pitié ...
Désolée si mes propos précédents ont pu choquer mais je trouve son attitude choquante  Clin d'oeil
Et contente de savoir Qu il y a des BM sympathiques sur terre.   . Qui profite de la vie et de ses petits enfants !..sans pourrir la vie des autres... Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4707 le: 29 Décembre 2012 à 15:02:46 »

BellÀ
 elle aussi en parle de les garder les deux pendant les vancances,
mais on lui toujours refuse, un seul à la fois, qq heures.
 Mais elle n en reparle pas .....
Je ne peux pas t aider. 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #4708 le: 29 Décembre 2012 à 15:09:35 »

bonjour,
on a eu une explication avec mes BP sur les 3 années passées (nos enfants ont 3 ans).
Eux, nous ont demandé à garder les enfants. On a dit OK vous pourrez venir à la maison (sachant qu'ils ne les ont jamais gardé), et là, ils nous disent, oui mais on veux aussi les avoir chez nous. Et pas dans 1 an!!! Dans 6 mois maximum! Là, j'ai dit non, je ne vous donnerai aucune date, on verra comment ça se passe d'ici là.
Avez-vous eu le cas chez vous? comment avez-vous réagi? quels sont les argument des 2 côtés?
Si on n'interdit pas aux BP de voir les petits enfants peuvent-ils faire une procédure pour avoir un droit d'hébergement?
merci

Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se pourrir la vie avec les enfants de nos enfants ?  Je ne connais pas votre situation, mais si tes beaux parents ne connaissent pas du tout tes enfants, ça me parait raisonnable de leur proposer de venir chez toi. Quant à faire intervenir la justice, ça n'apaise jamais les tensions au sein de la famille bien au contraire  et les procédures sont longues et couteuses.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4709 le: 29 Décembre 2012 à 15:12:58 »

Je crois Qu à la PMI, il font des rencontre avec les GP, dans un terrain neutre.
Toi aussi tu pourras être rassurée.
Renseigne toi, ils doivent avoir l habitude de gèrer cela, et sans passer par la justice.
 Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: