Ici, c'est une longue histoire ... Je résume les faits les plus marquants (soit 1% de l'ensemble)
Le jour où mon mari m'a présentée, c'était dans un parc où elle travaillait. Elle a pris mon mari par le bras, a tourné les talons et s'est promenée avec lui en discutant (je marchais 10 mètres derrière). Elle m'a ignorée.
Le jour où elle a a rencontré mes parents pour la 1ère fois ...
Mes parents savent vraiment recevoir. Ce jour là, mon père lui propose un apéritif. Avant de tout ranger, il lui repropose et là "vous voulez vraiment me saouler ou quoi ?"

Tradition familiale oblige, mes parents invitent au resto (tout à leurs frais) pour nos fiançailles. Elle n'a pas voulu venir.
Pour notre mariage, elle voulait s'habiller en noir. C'est sa sœur qui l'en a dissuadée. Le jour J, elle dit, devant toute la famille "ma seule raison de vivre, c'est X" (X étant l'enfant de mon beau-frère)
Le jour où mon mari lui tel pour lui annoncer la naissance des loulous, elle arrive à lui dire qu'elle aimerait ne pas se réveiller de son opération (qui devait avoir lieu la semaine suivante).
Elle ne bouge pas son Q pour venir voir les loulous mais se plaint à qui veut bien l'écouter qu'elle ne les voit jamais.
Et puis, elle est du genre QQ, molle, qui se plaint tout le temps, qui considère qu'il faut l'aider mais qui n'aide jamais personne, ...
En résumé, si c'était pas BM, on ne se serait jamais parlé et même si ça avait été le cas, il ne se serait pas écoulé 30 s avant que je ne la renvoie dans ses 22 mètres !