20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:20:33
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 471634 fois)
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 19 Juin 2012 à 09:34:40 »

venir faire le ménage chez toi quand tu dors je trouve ça un peu beaucoup surtout qu'elle savait que vous alliez veiller et que donc tu ne serais pas levée.... A ta place je lui dirais gentiment que ce n'est pas parceq u'ils obnt le double qu'elle doit s'en servir quand tu es chez toi, et si vous étiez en train de faire un calîn bruyant vu que vous n'aviez pas les petits??.......
une intimité ça se respecte un minimum. en plus je déteste qu'on fasse le méange chez moi quand je suis présente, ça implique que je ne suis pas capable de le faire toute seule.
Quant aux dragées, eh bien si elle en veut aux amandes, elle n'a qu'à s'acheter une poche pour elle et basta!!!!
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 19 Juin 2012 à 10:01:28 »

Me suis fait engueuler par BM car j'ai eu le malheur de lui demander son caquelon pour bouffer MA fondue Suisse (bon acheté toute prete hein mais trouver ca au Gabon, ca m'a limite fait l'effet de trouver une pépite d'or  )
Et ben je me suis fait engueuler parce que j'aurais du en acheter 2 pour qu'on puisse manger ca tous ensemble 

La réponse ne sait pas fait attendre : je bosse tous les soirs au resto, je n'ai que mon dimanche soir pour profiter de ma maison, de mon homme et de mon diner 
Et que si elle voulait bouffer une fondue Suisse manque de bol y en a plus, j'ai pris le dernier sachet 

Chou&Lou, ca fait trop du bien d'ouvrir sa gueul* et si elle fait la tete , tant pis pour elle. Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 19 Juin 2012 à 14:31:39 »

si vous étiez en train de faire un calîn bruyant vu que vous n'aviez pas les petits??.......
Rrrrrooooh!!! Mais c'est une bonne idée ça!! La prochaine fois, faites un max de bruit dans la chambre, des cris et tout et tout, avant de descendre totalement à poils!  Si ils ont pas déjà filé avant que vous soyez en bas, y'a de forte chance pour qu'ils n'utilisent plus jamais la clé en tout cas!!  Tire la langue
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 19 Juin 2012 à 14:32:23 »

ma BM a le double des clefs, et n'hésite pas à s'en servir quand ça lui chante, y compris quand on est à la maison donc: ne pas oublier de laisser les notres dans la serrure tous les soirs pour qu'elle ne puisse pas rentrer Roulement des yeux Roulement des yeux
ça me gonfle, mais je n'ose rien dire car elle nous rend quand même bcp de services: elle vient ouvrir quand on s'en va, elle garde les Loulous le matin et à midi pour éviter que je me les trimballe en allant chercher on grand à l'école...mais parfois, je  
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4189 le: 19 Juin 2012 à 14:34:41 »

Chou&Lou, je comprends que tu sois énervée !!!
Tu as raison. N'achète pas les dragées aux amandes et si elle te fait une réflexion, tu lui dis que c'est le bapteme des TES enfants et que c'est à TOI de choisir ce que tu veux !!!!
Pour le double des clés, prend le en douce s'en qu'ils te voient, ils croiront qu'ils l'ont perdu et quand ils t'en redemanderont un tu auras toujours oublier de refaire des doubles  Tire la langue

Tatie, bonne fondue et petite cerise sur le gâteau va la voir lundi et précise lui bien comme c'était délicieux et que vous vous êtes fait péter le bide  
Journalisée

J & S - 2010
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4190 le: 19 Juin 2012 à 15:32:51 »

c'est marrant, sur ce fil, il n'est finalement question que de belle-mère

elles sont toutes superbes et parfaites vos mères ?

y'a que les belle-mère, donc les mères de vos maris, qui vous font °5%§?£^@ ? Roulement des yeux Huh?

moi j'aurais des tonnes à dire sur ma mère, je l'ai déjà fais, mais je crois que ça ne sert plus à rien aujourd'hui, mais du coup, en vous lisant, je me dis, un jour, je serais moi aussi une belle mère

du coup, ça m'effraie Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 19 Juin 2012 à 15:46:46 »

Ah non, ma mère est loin d'être parfaite...  Roulement des yeux
D'ailleurs elle veut plus me voir et elle n'a jamais vu les petits...  Roulement des yeux
Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4192 le: 19 Juin 2012 à 15:51:11 »

anaëlle, pour ma part, et ce n'est que mon avis, tu as de la chance, et je voudrais pouvoir en dire autant
Journalisée

Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 19 Juin 2012 à 16:03:54 »

Pourquoi? Qu'est-ce qui t'oblige à la voir si tu en souffre?
Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4194 le: 19 Juin 2012 à 16:08:53 »

la culpabilité qu'elle me fait porter depuis des années et dont je n'arrive pas à me défaire puisque j'ai grandi dans les traces de sa propre culpabilité à n'avoir pas su me protéger moi et mes frères et soeur de la maltraitance physique et psychologique de mon père (je suis la plus épargnée des 4 cela dit)

la relation que mes parents ont avec mes enfants, qui n'est pas celle que j'ai eu moi même, et qui leur fait du bien semble t-il

mais la culpabilité est une raison suffisamment importante à elle seule pour que je n'ai pas à trouver d'autres arguments  (j'ai décidé de retourner voir le psy d'ailleurs Tire la langue)

Journalisée

Je vole avec Liberty
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4195 le: 19 Juin 2012 à 16:10:05 »

Je ne sais pas comment vous supportez ca !!!

Laisser les clés dans la serrure est une option.
La remettre à sa place en est une autre ... qui a ma préférence !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4196 le: 19 Juin 2012 à 16:13:56 »

Je ne sais pas comment vous supportez ca !!!

Laisser les clés dans la serrure est une option.
La remettre à sa place en est une autre ... qui a ma préférence !

et plus clairement Chouss ?
Journalisée

Je vole avec Liberty
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 19 Juin 2012 à 16:29:00 »

Quand je vois ce que vit Chou&Lou, ce ne serait pas possible pour moi.
Je ne supporterais pas que ma BM ait le double de mes clés et rentre chez moi quand ça la chante.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 19 Juin 2012 à 16:32:39 »

Et ne parlons même pas de l'épisode dragées.
Que ce soit mes parents ou mes BP (ou autres), je n'aime pas les gens intrusifs.

Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4199 le: 19 Juin 2012 à 16:48:51 »

Il me semble que quand j'ai posté les premières fois sur ce fil, c'était plus pour me plaindre de ma mère et de ma bs que de ma bm, qui me considère comme sa propre fille (elle me l'a dit un jour) et Dieu sait que je ne suis pas parfaite et que j'ai sale caractère 

Je ne parle pas de ma mère car ça a été une longue liste de déception de sa part, alors que je ne lui ai jamais rien demandé et qu'elle me fait passer pour la mauvaise ... donc je me contente d'une relation platonique, je lui présente mes enfants 1 fois par semaine pour qu'elle ne puisse pas dire un jour que je les ai empêché d'y aller et j'attends qu'elle crève la bouche ouverte, pleine de me*** 

pardon je m'égare ...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: