Aujourd'hui j'ai la paix : les titous sont chez Mamie jusqu'à vendredi, donc pas de BM à domicile...

En revanche, elle a croisé la nounou et les titis qui se promenaient en ville lundi.
La nounou m'a raconté que BM lui a sorti : "vous savez, je les vois tous les mercredis au goûter... Ils sont pâles ces enfants, ils mangent trop de fruits (

). A leur âge ils devraient manger des tartines et du chocolat, non ? Et puis ils devraient manger comme nous, ils ne mangent pas assez !"
Traduction : BM nous prépare un plat pour le mercredi midi que nous mangeons avec zhom et ma maman. Les titis ont leur repas (qu'ils mangent avant nous, le temps que je rentre du boulot). Puis ils goûtent le repas de BM. Ses plats sont uniquement des pâtes etde la viande, le tout copieusement arrosé d'huile d'olive (ben oui, c'est sain alors on met la race !).
Je refuse de donner à mes enfants de 2 ans un repas non équilibré et hyper gras !
Quant aux fruits... E. adore les fruits ! Et elle bisque de voir que ma maman leur prépare des crèpes pour le goûter et qu'elle ne peut pas leur donner du chocolat ou du Nutell* (la quintescense de l'alimentation infantile selon BM).
Mais quelle c****** !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'a foutue hors de moi ! D'autant plus qu'elle le dit à la nounou et n'est même pas foutue de me dire ça en face !
Lundi, elle veut nous inviter pour le repas de midi. Ca me fait déjà ch*** d'avance. Surtout qu'elle habite à 300 m de chez nous et qu'on doit se trimballer les lits pour les caser dans un appart minuscule où il y a zéro jouets pour des enfants et dont on va repartir en puant sa bouffe grasse.
M'en fous, je les ferai manger avant, plein de légumes !