Je repointe

besoin de vider mon sac...
Mes titous aiment leur maman, normal. Les titous veulent faire certaines choses comme leur maman, normal aussi.
Je rentre du boulot ce soir, ma mère et BM-BP sont là.
J'avais un grand collier aujourd'hui, les titous jouent avec et me disent "collier, colier". J'ai l'habitude, je vais avec eux dans la salle de bains chercher ceux que je leur prête quand ils en ont envie. Ils les mettent, filent dans la salle de jeu pour se montrer aux grands-parents. Ma maman les admire, ma BM leur dit juste "mais vous n'êtes pas des filles, les colliers c'est pour les filles !"

Ben oui, c'est pour ça qu'ils portent des colliers d'ambre... Marre de ce "machisme" (

) à 2 balles, surtout venant d'une femme !
Cerise sur le gâteau ? Dans un mois pile, ce sera leur anniversaire, cette c*** n'a rien trouvé de mieux que de se pointer aujourd'hui avec une boîte de Dupl* !!!!!
Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord, en lui disant "dans un mois c'est leur anniv et là vous leur offrirez quoi ?" "ben, encore des Dupl* !" "OK, mais vous n'êtes pas la seule à vouloir leur faire des cadeaux ! Et vous ne trouvez pas qu'il y a déjà assez de jouets ici ?" Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Et là elle me sort : "oui, mais déjà que je n'ai pas le droit de leur donner des gâteaux,ni du chocolat !"
J'ai laissé tomber... Marre de parler à un mur...