09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 21:59:31
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 467016 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 24 Octobre 2011 à 22:03:29 »

Ouais, je comprends... Mais nos proches doivent aussi vouloir notre bien-être, si c'est ce qui te ferait vraiment plaisir à toi, explique-le leur, ils devraient comprendre, et sinon, c'est qu'il n'en valent pas la peine...  Tire la langue
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3526 le: 24 Octobre 2011 à 22:05:09 »

oui tu as raison Clin d'oeil. Dans l'avenir peut etre
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 24 Octobre 2011 à 22:09:36 »

C'est bien de penser aux autres, mais faut pas s'oublier non plus parfois. Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3528 le: 24 Octobre 2011 à 22:13:02 »

C'est bien de penser aux autres, mais faut pas s'oublier non plus parfois. Clin d'oeil  Bisou

Je sais que c'est toi qui a raison mais moi mon caractère c'est souvent de faire les choses pour faire plaisir aux gens. Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 24 Octobre 2011 à 22:20:46 »

oui anaelle, tu as 500% raison!!
mais souvent parfois difficile d'appliquer....

moi, depuis qu'on a les enfants c'est à la maison!
supercheri veut toujours sa mère!! et donc... ma mère ne vient pas!!! va savoir pourquoi?? et j'm'en fou!!
après z'ont quasi 30 ans de différence! mais bon.. ma mère... ba depuis qu'elle a son nouveau mari....BIIIIIIIIIIIIIP

bref, c'est pas toujours facile de concilier.. moi, aussi j'aimerais bien n'être que nous à noel, sans sa mère, sans son frère handicapé, sans sa tante (qui plus est.... dorment tous à la maison) sans son fils.. juste MA famille, lui, moi, et nos enfants!!!
mais j'arrive à nous faire notre ptit moment qu'à nous, ba ouiiiiiiiii les enfants ça s'levent de bonne heure... donc, zoup zoup, on descend tous les 4.. et on ouvre les cadeaux!! et tous les autres dorment encore!!!!!!!!!! c'est le seul moment de noel que j'apprecie!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 24 Octobre 2011 à 22:31:26 »

mais j'arrive à nous faire notre ptit moment qu'à nous, ba ouiiiiiiiii les enfants ça s'levent de bonne heure... donc, zoup zoup, on descend tous les 4.. et on ouvre les cadeaux!! et tous les autres dorment encore!!!!!!!!!! c'est le seul moment de noel que j'apprecie!!!!!!!!!
Souriant Souriant
En cachette! J'adore!!  Un moment volé...  Souriant
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3531 le: 24 Octobre 2011 à 23:37:20 »

Souriant Souriant
En cachette! J'adore!!  Un moment volé...  Souriant

+1
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 25 Octobre 2011 à 10:50:10 »

Nous depuis qu'on se connait c'est noel dans ma famille la sienne étant dans l'autre hémisphère,on a réussi à partir une année pour le nouvel an mais c'est pas pareil...

Mais cette année vu les circonstances se sera le 1er noel chez nous, m
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 25 Octobre 2011 à 10:52:29 »

m*****!!!

ma mère av venir mais pour mon père et ma frangine , pas moyen d'obtenir qques jours il sera avec elle et le reste de la famille...
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 25 Octobre 2011 à 13:44:30 »

ici le jour de l'an... c'est les amis!!!! et je n'y derogerai pas!!!!!!
au début, il ne voulait pas laisser sa mère toute seule (bien qu'il y ai son autre fils, sa tante...)
mais niet... j'ai toujours fait jour de l'an avec les amis, je fais noel avec sa mère, c'est bon!!!!!!!!
depuis.... (11ans) il culpabilise 10min, et zoup.... ça passe.... 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 02 Novembre 2011 à 21:50:16 »

Après presque 1 an sans nouvelles de ma mère, j'ai reçu un coup de fil cet après-midi... Elle a commencé par vouloir "repartir de zéro", c'est-à-dire sans revenir sur ce qu'il s'est passé entre nous, sans mettre les choses au clair, sans se parler...  Roulement des yeux Après 2h au téléphone, je pense qu'elle commence à comprendre la peine qu'elle nous a fait à moi et à mon mari, et que pour avoir une relation seine et profonde, il faut parfois s'ouvrir aux autres et dire ce que l'on ressent au lieu de rester lisse et superficiel pour être sûr de ne froisser personne (tout en finissant par le faire bien entendu...).
Bref, je sais pas si ça va vraiment changer son comportement, mais j'ai l'impression que ça va la faire réfléchir...

Par contre maintenant, il faut encore qu'elle parle avec mon mari avant qu'on puisse envisager de se revoir, et ça, je sais pas ce que ça va donner...  Tire la langue Il est ouvert, mais plus rancunier que moi...  Tire la langue
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 03 Novembre 2011 à 08:54:54 »

As tu envie de la revoir?
Penses tu que vous allez repartir du bon pied???

De mon coté, le répit fut de courte durée... BM revient samedi soir.... J'ai prévenu mon mari : qu'elle ne me parle pas de notre problème notarié...
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3537 le: 03 Novembre 2011 à 09:00:37 »

Annaëlle, que t'es t-il arrivée avec ta mère, si ce n'est pas indiscret ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
angels10
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 03 Novembre 2011 à 10:01:43 »

bjr a toute j'arrive en bout de liste lol mais j'ai vu le post et je me sent concernée

j'en pe plus des conseils ou als des mini crises d'angoisse lol

ma mere c du genre j'ai eu des enfants avant toi als...; et als koi je suis grande je pe m debrouiller tte seule et si vraiment j'ai besoin c moi ki demande j'ai horreur k'on m'impose ca me saoul

et ma belle mere c angoisse kom mes enfants sont nés grd premas c fire attention a si a ca des k'ils pleure c k'ils sont malade (mon bo pere c pa mieu) j'en pe plus c fatiguant je ne doute pas k'ils les aime mais je c m'en occupé ils ont maintenant 1 an et 1 mois et ils sotn en bonne santé als c ke je c m'en occupé

au secours je suppose ne pa etre la seule ds ce cas mais moi en ce moment je fatigue de tt ca lol

a bientot et courage les filles  Clin d'oeil
Journalisée

mes deux amours le 12/09/2010 à 25+5 se sont battus comme des champions Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 03 Novembre 2011 à 10:44:06 »

Bienvenue sur ce fil, angels10.
Peux tu (pour mon confort de mamie) ne pas écrire en style sms? Merci....
Journalisée
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: