05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:28:09
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 464965 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3270 le: 10 Août 2011 à 10:50:18 »

je suis chez mes BP depuis le 29juillet...
 Roulement des yeux

Comme je compatis Bisou  bon, en ce qui me concerne, je ne me vois pas du tout plus de deux jours chez BP, comme chez mes parents d'ailleurs Roulement des yeux

pourquoi tu dis que tu t'es fais insulté de tous les noms ? ça c'est pas cool par contre Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 10 Août 2011 à 22:34:07 »

J'ai eu ma BS à déjeuné aujourd'hui.
Hé bien elle a passé le repas à critiquer à mots qu'a moitié couvert tout mes choix de vie : mes implications diverse et casi mes choix d'éducation.
Mais je suis contante car zhom m'a défendu.
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 10 Août 2011 à 23:03:51 »

Barbara, tu as quand même la chance d'avoir un chéri qui "entend" vraiment ce que disent les autres et te défend!!! Moi, gros coup de blues, on se prend encore la tête à cause de sa mère. Dès qu'on la voit y'a quelquechose.
La dernière fois, j'étais avec ma fille (qui adore se ballader avec une lingette bébé et se la passer sur le visage), et je lui demande de la passer à son frère qui avait la bouche un peu sale, rien de méchant. elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de dire à ma fille "essuie aussi la bouche à mamie" en parlant d'elle, ma fille  le fait, bien sûr ça me dégoute. Et pour courronner le tout elle dit aussi "essuie la bouche aux autres mamies" en parlant des arrières grand-mères qui étaient là... je n'ai rien dit mais c'était vraiment limite, je ne sais pas comment je me suis contenue.
En rentrant je raconte à mon chéri et je m'attends à ce qu'il me dise "tu as raison ça ne se fait pas" et au lieu de ça, il me dit" c'est bon, elle a pas la galle ma mère"....
je suis chochotte ou bien...?
Journalisée

Belamaretto
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 10 Août 2011 à 23:16:59 »

c'est vrais que là il a entendu mais il était difficile de ne pas l'entendre et le sujet est souvent revenu entre nous et je lui est fait comprendre depuis  mon point de vue qu'il a fini pas faire sien.

Pour la réation de ton Zhom je te rasure le mien m'aurai répondu la même chose.

Il y a quelque temps on est allé voir sa niéce qui est juste maman le petit avais a peine 1 mois et elle le promenais dans la pousette allongé, J'ai du mon indination en lui explicant que c'était pour cela que je voulais une nacelle pour notre futur bébé et lui m'a répondu que le petit semblé trés bien comme celà 
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 10 Août 2011 à 23:43:06 »

coucou
je vais venir pointer sur votre fil  Clin d'oeil

je me retrouve dans vos témoignages...je suis aussi transparente (je m'en suis aperçu il y a longtemps déjà  Roulement des yeux ) et des fois ça aide finalement de jouer les "hommes invisibles"...(parce que bizarrement on redevient visible d'un coup et hop : "mais qu'est ce que tu fais LAAAA!!!!    )
Les remarques des mères et belle mère...j'en ai aussi un beau florilège!
Ma mère : "mais pourquoi t'en a fait deux aussi!!!"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ma belle mère...ll y en a trop  surtout depuis qu'avec zhom ça ne va plus, alors là elle se déchaine!
Mais j'ai trouvé une bonne idée en lisant vos posts  quelqu'un parlait de mettre une petite touche perso pour le café de BM 

bellamaretto : je dois être chochotte moi aussi...mon homme m'aurai répondu la même chose que le tien et je n'aurai pas été contente du tout!
Barbara, ton homme fait rever, moi le mien j'ai renoncé à ce qu'il me soutienne, surtout devant ses parents ou sa soeur  Pleurs ça me fait bien ch*** d'ailleurs!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3275 le: 10 Août 2011 à 23:47:40 »

Bellamaretto : je pointe au club des chochottes !
C'est franchement crade le coup de la lingette, beurk...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 10 Août 2011 à 23:51:07 »

je sais bien que je divorce mais elle me  
elle a réussi à me prendre au dépourvu et les enfants ont voulu aller chez elle  
mais elle a dormi avec une des 2 GRRRRRRRRRRRRRRRRR , bonbons à gogo, on a le droit de dormir avec ces bracelets et elle leur dit que à la maison........ c'est MOI qui décidé chez moi pas elle!!!
et maintenant en plus elle les fait jouer sur léordinateur non mais hoooooooooooooooooo elles ont pas 5 ans c'est quoi le délire!!!!! elle sait pas s'en occuper autre que télé et pc!! chez moi c'est nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
fini elle les aura plus sur mon temps plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 10 Août 2011 à 23:51:29 »

beurkkkkkkkkkkkkkk la lingette!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3278 le: 10 Août 2011 à 23:55:18 »

Mais Laëtitia, je croyais que tu étais FERMEMENT décidée à ne plus les lui laisser sur TON temps de garde... Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 10 Août 2011 à 23:57:15 »

ça fait du bien de ne pas se sentir seule, merci les filles.
Gros coup de blues ce soir, j'ai encore le sentiment que ma BM est en train de gagner car on se fait la gueule depuis qu'on l'a vu. Et c'est comme ça à chaque fois, sauf l'avant-dernière car j'avais vraiment pris sur moi.
Elle n'attend qu'une chose, c'est que je ne vienne plus chez elle, mais je ne lui ferai pas ce plaisir là. Si elle voit mes enfants, c'est en ma présence.
Journalisée

Belamaretto
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 10 Août 2011 à 23:59:49 »

Laetitia, est-ce que avec ton mari vous avez les mêmes principes d'éducation ? (pas d'ordi, pas tv...).
Parceque même si ce n'est pas sur ton temps de garde, elle va appliquer ses règles d'après ce que je comprends. Ton temps de garde ou pas, il faut remettre les pendules à l'heure.
Journalisée

Belamaretto
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 11 Août 2011 à 00:20:55 »

lylith oui je disai mais elle m'a eu au dépourvu 
mais là fini! merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

belamaretto, on avait soit disant les mêmes mais il a jamais tenu tête à sa maman c'est mi qui avaitun soucis avec elle selon lui!
depuis la naissance de mes enfants elle veut rien entendre! elle veut me remplacer et c'est tout!
remettre les pendules à l'heure?? s'en est aussi la cause de mon divorce ...........
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3282 le: 11 Août 2011 à 08:39:12 »

Mets peut être aussi les choses au clair avec tes enfants : bien leur dire qu'ils verront mamie quand c'est le tour de papa de les avoir. Expliquer que mamie c'est la maman de papa et que c'est avec lui qu'elle doit voir pour les recevoir chez elle...

Que toi, tu dois gérer les relations avec ta famille et le papa les relations avec sa famille. et donc bien leur dire que si mamie demande à les voir, ça attendra qu'elle le demande à leur papa...

Biz biz de courage
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 11 Août 2011 à 09:46:32 »

oui je pense que je vais leur expliquer
car jusque là quand ils en parlent et que je leur dit qu'ils verront avec papa ils acceptent et comprennent
donc vais leur expliquer que même quand elle est face à eux c'est comme çà
le problème c'est que sa façon de procéder est de les mettre en larmes mais une fois elle a eu droit "voilà là c'est de votre faute, regarder bien mais ils n'iront pas, mais c'est bien mamie qui fait pleurer pour faire céder maman! super! mais sachez que là c'est pas moi c'est vous la fautive"
elle a dû oublier d'ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 11 Août 2011 à 10:07:38 »

laetitia  Bisou Bisou Bisou plein de courage et de ++++++
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: