04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:26:34
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 464756 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3165 le: 10 Mars 2011 à 13:07:37 »

Nanie : en fait, le mercredi les titis sont à la maison, gardés par ma maman. Depuis qu'elle le sait, ma BM vient squatter tous les mercredis...

Mais, bonne surprise : ma maman lui a dit hier que je rentrais plus tôt et que je comptais profiter du beau temps pour aller me balader avec eux, donc la BM s'est cassée avant mon arrivée
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 10 Mars 2011 à 13:09:08 »

quel bonheur  Souriant Souriant ici elle serait restée et imposée pour la balade 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 10 Mars 2011 à 13:23:23 »

mdr quelle belle balade!!!! avec BM mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 10 Mars 2011 à 13:29:49 »

rigole, rigole!!! çà m'est arrivé trèèèèèèèèèès souvent
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 10 Mars 2011 à 13:37:50 »

J'ai eu du pot : ma BM a appelé ma mère hier matin pour lui proposer d'aller se promener avec les petits après le goûter. Donc j'étais sûre qu'elle attendrait mon retour pour venir se balader avec nous... Tire la langue
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 10 Mars 2011 à 13:38:00 »

moi jamais si je dis que je sors elle vient pas, d'ailleurs elle me demande toujours "si t pas là tant pis, profite "
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 10 Mars 2011 à 13:44:18 »

et bien cool pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 10 Mars 2011 à 13:50:51 »

Avec ma BM, c'est variable : comme elle ne voit pas très bien, son compagnon l'accompagne chez nous, puis il part se promener (je le comprends : il ne parle pas très bien français et rester coincé avec 2 bonnes femmes et 2 petits...) et la récupère vers 18h, peu de temps avant que je ne rentre.
Donc j'étais sûre qu'elle serait encore là à mon retour hier.

Le jour où on a fêté l'anniv des petits, elle leur sort : "aujourd'hui, c'est ton anniv, tu peux faire tout ce que tu veux" Roulement des yeux Tire la langue
Bah non, pas chez nous... J'essaye de ne pas en faire des enfants rois pourris gâtés et capricieux parce que je ne suporte pas ça et tous ses discours et son comportement sont orientés dans ce sens, ça m'éééééééééééééééééénerve !
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 10 Mars 2011 à 17:09:22 »

Ma BM c'est blanc un jour et noir le lendemain : elle ramène des jouets hors anniversaire et je refuse. Elle me répond qu'ils sont trop petits pour réaliser.
Par contre, elle est venue le jour de leur anniv leur faire un bisou (alors qu'on le fêtait en famille 3 jours après). Parce qu'ils réalisent que c'est leur anniv peut-être ?? Grrrrrrrrrr...
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3174 le: 11 Mars 2011 à 19:47:54 »

Donc voui, j'ai un beau-frère de 4 ans, c'est rigolo Et je confirme, toutes les BM ne sont pas insupportables. Mon mari a aussi la chance d'avoir une BM plutôt sympa

J'imagine mes filles dans la cour de récré: "t'arrêtes de m'embêter ou j'appelle mon oncle. Ouais, il est là-bas au toboggan"

Sinon, ça vise plutôt le long terme, je sais pas trop encore...

Mon homme qui à 28 ans a une tante de 12 ans 
Oui oui, son grand père a comme qui dirait un faible pr les femmes je crois ! Resultat la petite a un papa de presque 70 ans !!!!

Mon fils a également une tante du même age que lui (à 1 mois et demi près) ! Mais il a jamais voulu l'appeler tata, il disait "je vais pas l'appeler tata c'est une enfant  "

Mesais mes filles qui ont 7 ans d emoins l'appeleront tata !

Quand mon fils est né il avait donc une tata d'un mois et demi, une tata de 4 ans et une tata de 2 ans !!!
Ahhhh la nouvelle génération !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 12 Mars 2011 à 07:29:56 »

LOL trop cool ça change des vieilles tantes soulantes Clin d'oeil

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3176 le: 12 Mars 2011 à 09:43:36 »

C'est clair, moi il passe son temps à jouer avec ma petite soeur, jamais une dispute ! Là ils st partis au ski av ems parents et ils se sont super bien amusés !
Mais j'avoue que qd ma maman et moi on se promenaient ttes les deux enceinte, ça faisait bizarre  Tire la langue
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 15 Mars 2011 à 13:24:51 »

Donc voui, j'ai un beau-frère de 4 ans, c'est rigolo Et je confirme, toutes les BM ne sont pas insupportables. Mon mari a aussi la chance d'avoir une BM plutôt sympa

J'imagine mes filles dans la cour de récré: "t'arrêtes de m'embêter ou j'appelle mon oncle. Ouais, il est là-bas au toboggan"

Sinon, ça vise plutôt le long terme, je sais pas trop encore...

Mon homme qui à 28 ans a une tante de 12 ans 
Oui oui, son grand père a comme qui dirait un faible pr les femmes je crois ! Resultat la petite a un papa de presque 70 ans !!!!

Mon fils a également une tante du même age que lui (à 1 mois et demi près) ! Mais il a jamais voulu l'appeler tata, il disait "je vais pas l'appeler tata c'est une enfant  "

Mesais mes filles qui ont 7 ans d emoins l'appeleront tata !

Quand mon fils est né il avait donc une tata d'un mois et demi, une tata de 4 ans et une tata de 2 ans !!!
Ahhhh la nouvelle génération !

Hihihi.... moi j ai 31 ans et une tite soeur de 3 ans.... un an de plus que mes filles.... 3 ans de moins que la fille de ma soeur!!!!!!!!!!!! CC est stange je dois l avouer!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 16 Mars 2011 à 21:46:13 »

et si votre enfant vous dit "moi je m'appelle....... son prénom - son nome de famille - le nom de famille de BM
alors qu'elle le connait pas par vous 
et que celui ci n'a rien à fair elà 
bon et bien ENFIN monsieur a avoué ce soir......
car ma fille me dit en tête à tete, "maman, C... L... et je sais plus" 
je lui ai dit et rien ma chérie.... tu n'a squ'un nom et si quelqu'un te dit qu'il y en a un autre, il est trop nul et sait rien car c'est des bêtises et tu lui dis de ma part
bref je questionne zhom....... oui c'est sa môman mais y'a rien de grave 
non rien du tout!!!!!!!!! mais je NE VEUX PLUS JAMAIS entendre çà 
bon il mal pris cette réponse 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 17 Mars 2011 à 07:58:25 »

"mal pris cette décision" mais enfin c'est normal quoi !!! mais elle vit sur quelle planéte ta BM ? si en plus c'était une sympa mais là c'est pour faire ch*** !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: