meres et belles meres
Laety 89:
Si Al avait eu peur pendant le film, je ne sais pas si S aurait suffi à le rassurer :-\ il peut être imprévisible parfois, comme tout loustic de 6 ans... ::)
Dominique:
Citation de: Laety 89 le 24 Août 2019 à 10:07:14
Si Al avait eu peur pendant le film, je ne sais pas si S aurait suffi à le rassurer :-\ il peut être imprévisible parfois, comme tout loustic de 6 ans... ::)
perso je ne l'aurais pas fait, je suis beaucoup plus angoissée quand ce sont mes petits enfants. Mais c'est quelque chose que j'aurais pu faire si c'était mes enfants. Parce que justement on connait nos enfants. Ne t'angoisse pas plus, tout s'est bien passé, par contre, tu dis à ta maman que tu ne veux pas que cela se reproduise. Bisous Laety, bon we
Lenagcn:
Comme Ju pour moi.
Le regard sur l'autonomie des enfants a énormément changé en 30 40 ans.
J allais et venais seule de l école en CP, avec une rue à traverser. De nos jours...
Eole45:
Pour ma part, je n'aurais pas laissé mes deux grands tout seuls au cinéma. Déjà, ils sont super peureux… et je les trouve encore trop jeunes. Je comprends ta question et ton incompréhension, Laety.
Laety 89:
Même si je lui ai fait passer le message, je crois qu’elle ne mesure pas à quel point cela peut me poser soucis... :-\
Et bon, ce n’est pas dans un petit ciné de village à 2 salles qu’elle a fait ça, mais dans un complexe d’une dizaine de salles :-X
Dominique, je crois/crains que ma mère soit plus angoissée quand il s’agit de mes nièces... ::) merci de me confirmer que toutes les grand-mères n’agissent pas de la sorte :-*
Eole, merci :-*
Lena, quand j’allais au primaire, le bus passait devant la maison :P
Pour le collège, c’était à vélo, et il est arrivé que mon père nous suive pour vérifier qu’on respectait bien le code de la route et autres consignes de prudence et sécurité.
Je veux bien admettre que le regard sur l’autonomie ait pu évoluer, mais je connais aussi le comportement de mon fils dans une salle de ciné... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente