26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 08:32:21
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 379337 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6045 le: 23 Décembre 2015 à 12:27:28 »

Donc ma C comme seul cadeau de ses gp en 1 an ( ma bm ne fete que l anniversaire des morts pour leur renxre hommage ... Les vivants ca comptent pas  !  Mais attention a ne pas louper la fete des mères ou elle se vexe  !  ) donc elle aura un super album photo de 100 pages avec la tete de C** de sa gm ....

Ah la la ... Je sens tout de suite des points commun entre nous, Gadelle ! On a le même genre de BM.
Et bien je ne peux que souhaiter bon courage.

Si tu trouves le remède anti-stress, anti-"envie de la bâfrer", ... fais moi signe. Ma tension artérielle et mon moral te remercieront chaleureusement  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #6046 le: 23 Décembre 2015 à 12:45:34 »

Je suis medisante.... C aura eu 2 cadeaux cette année j ai oublie le graphilettre ( le meme que celui uttilise par sa maitresse de cp ... ) aux vacances de la toussaint car elle ecrit mal .... (euh 3 mois de cp et elle ecrit 10 fois mieux que moi  !  Elle a pas vu les cahiers des copines ... Et elle a que des tb en ecriture ... ) C lui en veut deja la ca va pas s arranger  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #6047 le: 23 Décembre 2015 à 14:54:59 »

C'est étrange que ce fil refasse surface au moment des fêtes ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon le livre photo elle le voulait pour elle-même non? Du coup comme ça lui faisait une dépense imprévue ben elle a rogné sur le kdo de ta fille.
Tu lui dis on vous l'offre et vous donner des sous à notre aînée...

Tu peux pas prendre une autre enveloppe et partager les 2 premières en 3? Le livre ira donc sur la paire de chaussures de BM! ;-)

Franchement relou quand même... J'avoue que ici BM fait gaffe pour les kdos. Elle demande tjrs ce qu'elles veulent ou offre un truc sympa aux 2.

Quand au premier kdo de la Toussaint... Sans commentaire... Le truc qui ne sert à rien :-(
Ici quand j'écris à la main, c'est une Vraie catastrophe et je pense que c'est le cas pour la plupart des adultes maintenant... J'attrape mal à la main entre autre..
Nos filles écrivent mieux que moi aussi.
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #6048 le: 23 Décembre 2015 à 15:11:00 »

Ma bm a deja son exemplaire a elle de son livre sur son voyage a NY ... Non non elle en avait un en rab et elle est tellement imbu de sa personne qu elle est persuadé de faire un privilege a ma fille que de lui offrir un livre sur le magnifique voyage qu elle a fait  !!

Elle est persuadé que ma fille va adorer  !  Et niveau argent ben elle est pas a un livre photo pres avec 4000 euros de revenu par mois ....

Et notrecadeau de noel a mon mari etmoi c est une sceance photo pour qu ELLE puisse enfin avoir une photo potable de nous 5  ! 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6049 le: 23 Décembre 2015 à 15:34:32 »

Gadelle, je comprends que tu sois énervée.
Ta bm est vraiment écoeurante et égoiste. 
Courage pour ce soir !!!  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6050 le: 23 Décembre 2015 à 15:54:43 »

Tiens, il faut que je vous raconte la dernière de bm aussi 

Nous avons fait Noel chez eux samedi 20. Depuis qq années, mes bp nous reçoivent séparément de mon bf et ma bs pour cause d'incompatibilité d'humeur entre mon bf et moi  . Bref.

Lundi, zhom reçoit un coup de téléphone de son frère qui lui dit que ma bm a appelé ma bs pour lui dire qu'elle ne s'était pas foulée pour nos cadeaux 
Zhom choqué, moi pareil.

Où comment semer la m*rde quand tout va bien  Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #6051 le: 23 Décembre 2015 à 20:29:22 »

Rohhhh... Les filles... Gadelle, c'est vraiment dur tout ça. Pffff qu'est ce que c'est compréhensible que tu aies besoin de te décharger. C'est vraiment chaud la ! N'importe quoi !!!! Je suis sur le cul. Elle est complètement tarée apperement. Bon courage, accroche toi, qu'en dit ton mari ? Pense à bien lâcher les nerfs ici à souffler comme tu peux, un petit tour de Spa ou comme ça ? 

Chouss, pfffff, j'ai lu aussi pour toi. C'est chaud pareil !! Tu es vraiment courageuse et sympa d'aller la bas. Elle est bar jo la tienne aussi et l'histoire des cadeaux à plus de 100 euros
Heureusement que tu as ton sport pour t'avérer, lol, tu vas péter tous les records !  Clin d'oeil
En tous cas je t'envoie bq de courage et de zénitude.

Audrey aussi... Bon courage !!  Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6052 le: 23 Décembre 2015 à 20:47:47 »

Gadelle,  elle est ravagée quand même ta bm. Tellement ravagée que d'un œil extérieur cela en est risible. Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #6053 le: 23 Décembre 2015 à 22:07:47 »

Gadelle!! Oui là effectivement...
Ici quand on invite Bm pour la Noel pour qu'elle passe du temps avec ses petites filles, elle ne peut prendre que 2 j tu comprends parce qu'elle bosse dans une épicerie de village et qu'ils ont besoin d'elle.
Par contre quand son fils aîné ( qui n'a pas d'enfants et n'en aura jamais) l'invite à Noel aussi, elle prend 15 j....
Chercher l'erreur!

Audrey!!! Sympa l'ambiance !
Elle vous a offert quoi?
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #6054 le: 24 Décembre 2015 à 02:01:06 »

Cette soiree est enfin fini  !!!  Yes  !! 

Bon ma grande a un peu manqué de respect a sa gm mais elle l a bien cherché !  Ma grande a recu un numéro d art de la part de ma bs .elle commence a ouvrir la boite pour decouvrir le contenu ma bm pose le livre sur la boite. Ma grande le repousse gentillement une premiere fois ... Ma bm revient a la charge mais regarde C  !  Elle le repousse encore . puis ma bm empeche carrément ma grande de regarder son jeu du coup ma grande a fini par lui dire mais je m en fiche de ton livre  !  Si elle avait juste attendu que ma grande termine la decouverte de son nouveau jeu elle n aurait pas eu cette reflexion et elle aurait presque fait l effort de regarder  !  D ailleurs quand C a ouvert son paquet elle n a pas compris que c etait un livre ... Elle eqt venu me demander pourquoi le pere noel lui offrait un cadre de sa grand mere ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #6055 le: 24 Décembre 2015 à 07:13:37 »

C'est bien, elle a du caractère ta pitchounette  Clin d'oeil
(en revanche, ce doit être moins bien quand c'est toi qui a à le gérer...  Clin d'oeil Tire la langue)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6056 le: 24 Décembre 2015 à 11:06:30 »


Gadelle, je t'envie que ce soit déjà passé. Je suis d'une humeur de chien. Je vais aller faire 45 mn de sport intense à midi pour me shooter aux endorphines avant d'y aller. Déjà, mon mari veut qu'on y aille plus tôt (je ne sais pas ce que mon mari lui a encore promis ... que j'allais servir de bonniche ??)
Je sens que je vais traîner dans la préparation des valises et des enfants 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6057 le: 24 Décembre 2015 à 12:43:06 »

Mes BP ne sont pas encore là pour me pourrir mon noel que leur abruti de fils s'en sort très bien sans eux 
J'en ai maaaaaaarre !!!!
Chez moi Noël est joyeux, festif, on aime être ensemble....
On n'a pas le même noel....

Monsieur est encore à ses travaux, mes filles me sortent par les yeux de leurs conneries et faut que bobonne reçoive correctement des gens qu'elle n'aime pas mais qu'elle n'a pas le droit de le dire... Ces même gens qui le
Jour de noel l'an passé nous servait des feuilletés surgelé à même la plaque du four
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6058 le: 24 Décembre 2015 à 13:59:01 »


Mayon, sincèrement, je compatis ... Je t'envoie plein de soutien.
Je reviens du RPM. J'ai pensé à toi. J'ai tout donné et je ressors dans le même état d'esprit. Mêmes les endorphines ne suffisent plus.
L'unique chose que j'aimerais y avoir gagné est un coup de barre magistral qui me commande d'aller me coucher tôt !!!!

De gros  Bisou
(Je penserai à toi ce soir  Clin d'oeil )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6059 le: 24 Décembre 2015 à 14:00:38 »

Idem ma Chouss, on se soutient dans la galère ! (Et allez, l'an prochain on s'envoie nos BP réveillonner ensemble et nous on se fait un réveillon ensemble )

Bon courage Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: