ouragan
|
 |
« Répondre #5700 le: 21 Avril 2014 à 22:12:38 » |
|
oui elle y était, mais ils s'endentent ok, d'ailleurs les autres fois qu'on l'a vu c'était presque toujours à son initiative à elle... donc ce n'est pas ça le problème.
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #5701 le: 22 Avril 2014 à 08:47:52 » |
|
Au secours je ne supporte plus ma BM!!!!! Venus ce we pour récupérer mon grand pour les vacances et soit-disant m'aider car mon homme travaillait, j'ai eu droit à : - la BM avachie toute l'apres midi sur le canapé car elle avait la crève sauf pour essayer de bisouiller les petits et leur refiler ses microbes pendant que je m'active - les réflexions habituelles sur la bouffe qui leur convient pas, le froid qu'il fait chez moi (21°), l'argent, l'éducation des enfants etc.... - le coup de la déprime et elle se met à chialer pendant le repas dominical devant les gamins qui comprennent pas pourquoi (et nous non plus) - le beau-père qui préfère s'occuper de son chien (ouragan  ), un fox qui fout des poils partout, bouffe tous les jouets des enfants plutôt que des enfants - et c'est de la faute de ma fille qui est sauvage si elle a peur dudit chien et ne veut pas aller voir sa grand-mère... Bref, je suis bien élevée, pour la paix des ménages, je me retiens, ça va faire 8 ans cette année... j'en PEUX PLUS!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #5702 le: 22 Avril 2014 à 21:12:16 » |
|
Elle est dépressive ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa L&M
|
 |
« Répondre #5703 le: 22 Avril 2014 à 21:14:11 » |
|
Au secours je ne supporte plus ma BM!!!!! Venus ce we pour récupérer mon grand pour les vacances et soit-disant m'aider car mon homme travaillait, j'ai eu droit à : - la BM avachie toute l'apres midi sur le canapé car elle avait la crève sauf pour essayer de bisouiller les petits et leur refiler ses microbes pendant que je m'active - les réflexions habituelles sur la bouffe qui leur convient pas, le froid qu'il fait chez moi (21°), l'argent, l'éducation des enfants etc.... - le coup de la déprime et elle se met à chialer pendant le repas dominical devant les gamins qui comprennent pas pourquoi (et nous non plus) - le beau-père qui préfère s'occuper de son chien (ouragan  ), un fox qui fout des poils partout, bouffe tous les jouets des enfants plutôt que des enfants - et c'est de la faute de ma fille qui est sauvage si elle a peur dudit chien et ne veut pas aller voir sa grand-mère... Bref, je suis bien élevée, pour la paix des ménages, je me retiens, ça va faire 8 ans cette année... j'en PEUX PLUS!!! hum c'est du lourd ca !
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #5704 le: 22 Avril 2014 à 21:35:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
ModL
|
 |
« Répondre #5705 le: 22 Avril 2014 à 21:52:17 » |
|
Au secours je ne supporte plus ma BM!!!!! Venus ce we pour récupérer mon grand pour les vacances et soit-disant m'aider car mon homme travaillait, j'ai eu droit à : - la BM avachie toute l'apres midi sur le canapé car elle avait la crève sauf pour essayer de bisouiller les petits et leur refiler ses microbes pendant que je m'active - les réflexions habituelles sur la bouffe qui leur convient pas, le froid qu'il fait chez moi (21°), l'argent, l'éducation des enfants etc.... - le coup de la déprime et elle se met à chialer pendant le repas dominical devant les gamins qui comprennent pas pourquoi (et nous non plus) - le beau-père qui préfère s'occuper de son chien (ouragan  ), un fox qui fout des poils partout, bouffe tous les jouets des enfants plutôt que des enfants - et c'est de la faute de ma fille qui est sauvage si elle a peur dudit chien et ne veut pas aller voir sa grand-mère... Bref, je suis bien élevée, pour la paix des ménages, je me retiens, ça va faire 8 ans cette année... j'en PEUX PLUS!!! Et ..... tu ne l'as encore jamais envoyer boulet???.....  ....................Je dois être une vilaine en fait alors... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
ModL
|
 |
« Répondre #5706 le: 22 Avril 2014 à 21:57:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #5707 le: 22 Avril 2014 à 23:00:41 » |
|
Ça y est les envahisseurs sont arrivés! Ma BM est alle direct se coucher t ne s'est réveille que quand les filles s'étaient endormies. Ils ont ramener pleins de bouffe : que des trucs que j'aime pas et qu'elle s'est empressée de cuisiner en me dérangeant toutes les 3 minutes : allume le feu ( ne connait pas les inductions!), éteint le feu, ouvre la boîte ( ne connait pas les ouvre boîtes), met la hotte ( trop petite pou atteindre le bouton: sisi 1,50m) et donne moi ci, donne moi ça, ah il n'y en a pas mais il en faut ABSOLUMENT, donc va en acheter.... Vous l'avez comprise! Et elle n'est la que depuis 24h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A demain pour de nouvelles aventures!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #5708 le: 22 Avril 2014 à 23:02:15 » |
|
Ma pauvre Chris, je compatis!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5709 le: 22 Avril 2014 à 23:05:12 » |
|
Ça y est les envahisseurs sont arrivés! Ma BM est alle direct se coucher t ne s'est réveille que quand les filles s'étaient endormies. Ils ont ramener pleins de bouffe : que des trucs que j'aime pas et qu'elle s'est empressée de cuisiner en me dérangeant toutes les 3 minutes : allume le feu ( ne connait pas les inductions!), éteint le feu, ouvre la boîte ( ne connait pas les ouvre boîtes), met la hotte ( trop petite pou atteindre le bouton: sisi 1,50m) et donne moi ci, donne moi ça, ah il n'y en a pas mais il en faut ABSOLUMENT, donc va en acheter.... Vous l'avez comprise! Et elle n'est la que depuis 24h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A demain pour de nouvelles aventures!!!!!

|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #5710 le: 22 Avril 2014 à 23:07:13 » |
|
Merci chouss! Je crois que les enfants ressentent mon stress, les filles ont été durs a coucher ce soir! Bon Tounette est pardonnée, je pense qu'elle a une infection urinaire, on attend les résultats demain!
Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5711 le: 22 Avril 2014 à 23:12:08 » |
|
On a rendu visite à BM hier (elle a réussi à me faire sortir de les gonds ... Ensuite, on entendait les mouches voler). Demain, c'est elle qui vient. 2 fois en 3 jours ... Je pense que je vais frôler l'overdose 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #5712 le: 22 Avril 2014 à 23:20:11 » |
|
Ici il semblerait que BM se soit fait une copine. On va peut-être pouvoir respirer un peu...  (l'espoir fait vivre, non?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5713 le: 23 Avril 2014 à 01:25:12 » |
|
PetitPoney on croise pour toi Chris  ... oui, il y a du lourd là ... pfiou ... Chouss : je ne m'inquiète pas pour toi !! sûr que tu sais te faire écouter par BP ...  Lorelyne  courage à toi ... et une journée de faite une !! ça fait une de moins à faire ...  courage !! on te soutient !! empoissonne les
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #5714 le: 23 Avril 2014 à 04:51:36 » |
|
Bon courage avec vos BM !
Et Lornlyne : t'es trop gentille
|
|