06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 15:14:34
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 465730 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5175 le: 10 Novembre 2013 à 12:17:57 »

Ben moi j ai pensé illico à la gastro des poulettes !! Non la pub ne passe pas par moi : celle qui atteint la maison s arrête aux bacs de tris ds le garage ... Utile quoi ... Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 10 Novembre 2013 à 13:10:26 »

Je pense à vous à chaque fois que je vois la pub avec le type qui ouvre à l'interphone, sa nana qui demande qui c'est, et "c'est maman, j'ai oublié de te prévenir", et hop, la nana prépare un gâteau dans une tasse et son micro onde, que je ne trouve absooooolument pas appétissant  Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #5177 le: 10 Novembre 2013 à 13:55:41 »

Et changer de marraine parce que celle-là ne paraît pas assez s'impliquer?  Juste suggéré, hein...
Pour ma part, c'est justement pour éviter ce genre de plan foireux que mes filles ne sont pas baptisées! Je suis déjà looooooin....
 Bisou Bisou Bisou Courage, pas facile...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 10 Novembre 2013 à 14:28:22 »

j'ai le droit de parler de ma BS  ? ELLE M'ENEEEEEEEEEERVE ! En même temps telle mère telle fille... Suite aux réflexions post-mariage de la belle famille style "on s'est sentis exclus c'est pour ça qu'on a rien branlé et qu'on est partis avant la moitié des invités" (ouais enfin si justement vous aviez bougé vos gros culs peut être que vous auriez plus été en cohésion avec ma famille :X moi je sais clairement que ça n'à pas plu à la BM et la BS de ne pas pouvoir se mettre sous les projecteurs car c'était NOTRE jour pas le leur Tire la langue et oui elles sont comme ça... Bref maintenant la BS nous em*erde pour le baptême des filles madame voudrait choisir la date à notre place ! je rappelle d'une qu'ils n'ont pas d'amis et aucune vie sociale donc un planning pas du tout chargé le week end, et de 2 que c'est la marraine d'A. (à mon grand désespoir...) donc je considère qu'elle devrait quand même se réjouir et s'arranger pour être la non ? et bien non vous vous rendez pas compte leur fils (7 ans)  a école donc pour prendre le train les horaires ne collent pas (ils habitent à paris donc il y a à peu près un train toutes les 2h pour la Bretagne...). pour info on a programmé le baptême un samedi aprem justement pour arranger ceux qui viennent de loin (suite aux remarques desobligeantes de la BM), bref je lui avais répondu on vous paye l'essence s'il faut (alors qu'ils sont pétés de tunes mais bon trop radins pour venir avec leur gros 4x4 de luxe flambant neuf) mais la elle me répond non c'est pas ça le problème c'est juste que tu fais ça à une semaine des vacances donc ça m'embête de venir 2 fois à une semaine d'écart (elle sait bien que c'est le diocèse qui établit que les baptêmes du samedi se font uniquement le 2e samedi du mois et c'est tout). bref elle veut juste clairement nous faire ch*ier ! j'ai le droit de l'emplafonner Huh?

Lorsque je te lis, je suis trop contente de n'être pas tombée sur ce genre de BF!
Mais au secours !!!!
Ici, même venir 2 WE de suite ça ne les embête pas. Des fois, ils viennent chercher les enfants pour 2-3 jours et me les ramènent.... Pareil pour ma BS, mes parents ect...
La reflexion de tous lorsque nous avons su que les petits arrivaient par 2 : on va se serrer les coudes et on va vous aider (financièrement et physiquement).
Lorsqu'ils avaient 6 mois, nous sommes partis en vacances tous ensemble en Bretagne. Les petits étaient durs (ils ne dormaient pas, hurlaient pdt la nuit, on étaient claqués avec mon homme) et du coup, mes BP ont fait 2 nuits avec eux pour que l'on puisse se reposer  Sourire
Bref, je trouve que ça c'est un comportement normal que l'on peut attendre de ses proches !
Pour couronner le tout, la grd-mère de mon homme (la BM de ma BM) nous a offert un thermomix (quasi 1000€ tout de même) car elle ne voyait pas comment je pourrais m'en sortir sans avec les 3 enfants !

En tout cas, si tes BP et le reste de la famille ne veulent pas se déplacer 2 fois, tant pis pour eux. Tu n'as au'à leur dire qu'il n'y a plus le choix pour la date ! Et surtout courage  Bisou
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5179 le: 10 Novembre 2013 à 14:47:33 »

Rhââââ, je vais tuer ma BM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Chaque année, avant qu'elle n'arrive je me dis que je vais faire des efforts, prendre sur moi, etc... Mais elle fait vraiment tout pour m'énerver et me contrarier !
J'explique : elle téléphone il y a qqs semaines en demandant aux lutins ce qu'ils voudraient qu'elle leur ramène d'Italie.
Eux, qui sont dans les catalogues de jouets en ce moment, répondent "une voiture téléguidée", ce à quoi je réponds "oui, mais c'est un gros cadeau que vous demanderez au Père Noël".
Je dis à ma BM qu'elle ira les acheter avec son fils (histoire qu'on ne se retrouve pas avec des jouets de daube, qualité minable et/ou pas adapté à leur âge) et lui demande de leur ramener des pyjamas (bon , les pyj, vous avez déjà eu le fin mot de l'histoire  ).
Ce matin, elle appelle en disant "je vous ai acheté les voitures !!!!"

Oh la sale vieille peau ! 

Mon zhom qui l'excuse en disant que, la pauvre, ne voit ses petits enfants que 6 mois dans l'année, et blablabla... GRRRRR ! J'ai répondu que ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi CONTRE l'avis des parents, que j'en ai marre de passer pour la méchante parce que je suis la seule à lui tenir tête et à lui dire non.
C'est râpé pour Noël  puisqu'elle a annoncé aux garçons qu'elle les leur ramenait, donc impossible de rattraper le coup.
En revanche, quand cette BORHFRYHFZY me demandera si on a une idée de cadeau pour Noël, je lui répondrait que l'idée c'était justement les voitures, que de toute façon elle fait ce qu'elle veut puisqu'elle n'écoute rien.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5180 le: 10 Novembre 2013 à 20:02:53 »

Wisti ... Je suis juste jalouse !!  ils viennent de quelle planète tes BP ??

Lylith ... Courage ... L été sera vite là...et ta BM dégagera !!  Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5181 le: 10 Novembre 2013 à 20:25:07 »

Les miens viennent de pluton et j'aimerai bien qu'ils y retournent...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5182 le: 10 Novembre 2013 à 20:28:54 »

Les miens viennent de pluton et j'aimerai bien qu'ils y retournent...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5183 le: 10 Novembre 2013 à 20:31:01 »

Oh je crois qu on va pouvoir affréter une fusée  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5184 le: 10 Novembre 2013 à 20:40:27 »

Ça vous coûte de plus en plus cher de vous débarrasser de vos BM on dirait 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5185 le: 10 Novembre 2013 à 20:40:53 »

Il en est ou Nico dans sa collecte  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5186 le: 10 Novembre 2013 à 21:05:23 »

Elle part quand la fusée ? ... J'achète un billet pour BM !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 10 Novembre 2013 à 21:55:34 »

vous me faites rire en vous lisant, meme si parfois je rit "jaune" comme on dit car c'est hallucinant d'imaginer certaines scènes!!! c'est dingue!!!
bon courage, et pour la fusée essayer de trouver un jour de tempete pour le départ  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5188 le: 10 Novembre 2013 à 22:07:06 »

Il en est ou Nico dans sa collecte  Huh?
Pfff! Il avancerait à rien même si les tickets factices étaient imprimés ...
Qd tu les vois ranger sa chambre, il est concentré le temps d attraper un jouet ... Et là, il se met à jouer tout simplement ...  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5189 le: 10 Novembre 2013 à 22:14:28 »

Désolé de te dire ça virginie... Mais c'est un mec 

Ok c'est le sujet d'un autre fil (que je n'ai jamais vu, à ouvrir non ?)
Journalisée

Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: