*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4290 le: 02 Août 2012 à 21:16:11 » |
|
Alors, ton loulou a de nouvelles sandales ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #4291 le: 02 Août 2012 à 22:52:27 » |
|
Oui  Payées par Chéri... à 20€ ! Alors certes prix raisonnable mais à mon avis qualité de m*rde  (contreforts mous par exemple) donc je sens qu'il ne va pas les mettre des masses  Et puis histoire de bien lui faire comprendre l'inutilité de cet achat, je lui ai sorti les sandales de la BS qui sont même un poil plus grandes et surtout de très bonne qualité ! Il n'a rien dit mais les a mis dans le sac que j'étais en train de préparer pour demain  Pfff que d'histoires et surtout d'énergie dépensées à ruminer toute la journée pour rien 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #4292 le: 03 Août 2012 à 08:56:52 » |
|
s'il est pas trop bête, le message est passé  et la prochaine fois, vous réglerez ça ensemble. et les sandales pour patouiller, ça peut le faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #4293 le: 03 Août 2012 à 09:40:58 » |
|
Coucou les filles. Je viens de lire quelques pages du fil et ce que je lis me rassure grandement sur ma BM. Ainsi je ne suis pas seule à m'en plaindre et avoir droit aux RALC!!! La dernière fois que la mienne est venue à la maison, je venais de déménager et j'avais acheté spécialement pour les visites un canapé lit confortable que j'ai mis dans la chambre d'un des garçons. Elle a commencé à dire qu'elle ne voulait pas y dormir (avec mon BP) car monsieur ronflait et il lui fallait dormir ailleurs (avec 4 enfants et 3 chambres, super pratique). Donc, on a mis un matelas dans la chambre du grand et elle dans son lit. Ensuite, elle va se coucher à 22h00 et ressort de la chambre royalement le lendemain matin à 08h00 en nous sortant alors qu'on avait dormi plus ou moins 4-5 heures en tout en essayant que les bébés ne pleurent pas : J'ai trop mal dormi, j'ai entendu pleurer etc...  et ils sont repartis alors qu'ils devaient rester 2 jours (tant mieux). Je n'ai rien répondu mais je suis restée scotchée par tant de connerie!!! Qu'elle vienne et ne nous aide pas la nuit est une chose, qu'elle se tape 10h de sommeil et dise qu'elle a mal dormi à nous qui ne dormons pas correctement depuis le 21 juin, là c'est le pompon!!! On va chez eux le weekend prochain, je sais pas combien de temps je vais tenir avant d'exploser à toutes ces RALC que je supporte sans rien dire depuis 6 ans... et mon homme qui n'ose trop rien dire pour ne pas qu'elle fasse de crise (elle est à moitié psycho, pleures pour rien, pour les 30 ans de mon homme l'année dernière , comme elle n'était pas avec nous, elle l'a appelé alors qu'on était dans un parc d'attraction avec les enfants et lui a dit qu'elle voulait se suicider... complètement tarée!! )
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4294 le: 03 Août 2012 à 11:26:31 » |
|
Oui  Payées par Chéri... à 20€ ! Alors certes prix raisonnable mais à mon avis qualité de m*rde  (contreforts mous par exemple) donc je sens qu'il ne va pas les mettre des masses  Et puis histoire de bien lui faire comprendre l'inutilité de cet achat, je lui ai sorti les sandales de la BS qui sont même un poil plus grandes et surtout de très bonne qualité ! Il n'a rien dit mais les a mis dans le sac que j'étais en train de préparer pour demain  Pfff que d'histoires et surtout d'énergie dépensées à ruminer toute la journée pour rien  C'est clair que même si le prix est raisonnable la qualité n'est pas là et c'est nul d'autant plus qu'il y en avait une autre paire .... M'enfin, je crois aussi que le message est passé et que la prochaine fois il t'attendra avant de faire un achat "débile" 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4295 le: 03 Août 2012 à 11:27:12 » |
|
Chris, je te souhaite bon courage avec ta BM, ça n'a pas l'air d'être un cadeau aussi
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4296 le: 03 Août 2012 à 17:07:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #4297 le: 07 Août 2012 à 22:18:09 » |
|
Moi je suis chez mes beaux-parents que je surnomme allègrement les "moches-qui'puent" car ils sont moches et ne se changent que tous les 3 jours ! Donc les gars touchent un peu à tout et tout lemonde laisse les placards ouverts ! Donc Alex touche la TNT et le DVD, tout le monde l'appelle, ...et Zhom dit "puisque c'est comme ça on va rentrer puisqu'ils ne peuvent rien faire et que cette maison n'est pas faite pour eux". En 10 ans de mariage c'est la première réflexion qu'il fait à ses parents ! Je suis contente, est-ce enfin un début ? J'espère ! Courage à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #4298 le: 10 Août 2012 à 17:49:32 » |
|
A en croire ta signature, ils ont donc 18 mois, et c'est un peu l'âge des découvertes qui commencent, et n'est pas prêt de se terminer Bon courage, et ça peut toujours être une excuse pour ne pas retourner voir tes beaux parents pendant 3 ans,  ;Dparce que s'ils sont curieux, une fois la phase touche à tout qui passe, elle continue différemment pour tester d'autres choses  A 18 mois, on a vécu les chaises couchées par terre pendant plusieurs mois : ils grimpaient dessus, puis montaient sur la table  un accident étant vite arrivé, et comme cela prend quelques temps d'intégrer certaines règles, on a limité certains risques 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #4299 le: 10 Août 2012 à 18:53:35 » |
|
Je suis bien d'accord avec toi, on y retournera QUE pour Noël car il y aura mes belles-soeurs et neveux. Je ferai en sorte que les BP sécurisent un peu plus la maison, mais les remarques de Zhom ont fait leur effet. J'en avais profité pour dire que l'on en avait ras-le-bol des remarques sur comment élever nos enfants de la part de gens qui ne savent pas ce que c'est que d'avoir des jumeaux + une grande. ça l'a calmée aussi (oui, elle prétend que 2 enfants de 13 mois d'écart c'est comme des jumeaux).
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #4300 le: 12 Août 2012 à 16:08:28 » |
|
Pour ma part, je trouve que parfois c'est plus simple de gerer des jumeaux qu'une fratrie de peu d'écart. J'ai les 2 cas à la maison : les jujus, et l'âge rapproché des twixx avec Lucas (tout juste 15mois d'écart) L'avantage des jujus, c'est qu'ils ont le même rythme. Donc au lieu de faire les choses une fois, je les fais 2 fois, c'est tout. Par contre avec L, c'est une autre histoire. L'avantage d'en avoir un un peu plus grand, c'est qu'il est plus indépendant (enfin  normalement) Donc 2 enfants de 13 mois d'écart, ce ne sont pas comme des jumeaux du tout. Mais je pense pas non plus que c'est forcément plus facile. Mais bon, çà çà doit dépendre du tempérament de chaque enfant aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #4301 le: 16 Août 2012 à 17:17:29 » |
|
Bon je viens râler après ma bm. C'est bien ce qu'on fait toutes ici  Alors je suis partie en vacances dans leur maison de vacances. Évidemment, ils ne nous la laissaient pas. On a passe les vacances ensemble. Donc, des le deuxième jour, 1er clash. Je n'en peux plus, elle fait tout à ma place. D'ailleurs, je n'ai plus de place. Et mes filles n'ont plus 5mn de tranquillité. Bref. Bon, je prends sur moi et ça repart. Mais chaque jour, je me prends des RALC. Donc un autre clash : le matin, elle me demande si j'ai bien attendu 1/2h avant de donner l'*nnexium à G. Donc je prends sur moi et lui explique que non, il ne faut pas attendre 1/2h avant de le donner mais le donner dans la 1/2h qui suit sa préparation. Cela dit, je suis infirmière donc c'est un peu mon métier, je suis la mère et je n'apprecie pas que quelqu'un passe derrière moi pour s'assurer que fais les choses comme il faut. Plus tard, je prends toujours G en appui dos, les jambes recroquevillées pour faciliter le transit et l'émission de gaz parce que elle avait un peu de mal à ce niveau la. Souvent, ça l'apaise mais la pas. Ma bm me fait remarquer que ça ne sert à rien. Je ne réponds rien et continue de sourire. Toujours dans la même journée, je la vois qui prend mon homme à part et lui dit qu'on devrait coucher les filles dans leur lit pour la sieste. Ce qui ne me poserait pas de pb si je ne lui avais pas explique la veille qu'avec un RGO, on évite au max d'allonger. Et puis le côté, ça n'a pas marche avec l'un j'essaie avec l'autre m'agace. Heureusement, mon homme a répondu ce que je lui avais déjà dit mais ce côté, diviser pour mieux régner... Et au biberon du soir (je la laissais gentiment donné un bib à chaque fois en alternant pour que ce ne soit pas toujours à la même), je l'entends dire à G qui avait beaucoup de mal à manger toujours à cause du RGO( on venait juste de commencer le traitement et il n'avait pas encore fait effet), qu'elle la comprend, que le lait, ce n'est pas bon mais que dans très peu de temps, maman leur ferait de bons petits plats maison. Et la, ça m'a vraiment énervé. Dire à un enfant que ce qu'on lui donne n'est pas bon ne me semble pas souhaitable. Donc je lui ai dit que contrairement à elle, moi, j'aimais le lait, que 'avais goûte son lait et qu'il n'était pas mauvais, que de toute façon, ce n'était pas une chose à dire et que il y avait encore un peu de temps avant que je commence la diversification (plus de deux mois avant que je ne commence) et qu'en plus, je leur donnerai des petits pots qui correspondent sans doute à l'alimentation la plus équilibrée et saine qui soit pour des bébés (sauf évidemment, si on est nutritionniste et qu'on cultive soi même ses fruits et légumes). Suite à ça, elle a dit à mon homme que j'étais lunatique...je ne suis pas lunatique. C'est juste ma patience qui a des limites...
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #4302 le: 16 Août 2012 à 17:27:56 » |
|
Met je passe sur son avis sur l'as châtiments corporels, se prendre un peu de martinet de temps en temps n'ayant jamais tué personne...moi qui espère ne jamais avoir recours à la fessée...
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #4303 le: 18 Août 2012 à 21:58:37 » |
|
Appel du samedi de BM. Elle raconte qu'elle a des vertiges, qu'elle est tombée plusieurs fois cette semaine. Et elle enchaîne sur "les petits étaient en vacances chez leur Mamie cette semaine ? moi, aussi je les prendrai quand je reviendrai !" Mais bien sûûûr..... 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #4304 le: 18 Août 2012 à 22:48:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
|