8 mois !! Wouahh, je t'admire. Je n'aurai pas tenu 1 semaine !!!
Bon allez, je vous livre la dernière en date. Zhom a l'habitude d'aller à la chasse

avec son oncle tous les 15 jours. A cette occasion, il voit aussi sa mère. Perso, je ne l'accompagne plus parce que je suis enceinte de 7 mois (la bonne excuse du "moins de voiture"

) et que me taper des journées entières avec moche doche pendant qu'il gambade dans les bois, ça va un temps... Bref, moche doche vient de péter les plombs parce que zhom lui a dit que ce samedi, il ne viendrait pas parce qu'il préférait aller plonger et faire les courses de Noël...
Selon elle, c'est de ma faute si elle le voit moins ! On voit + mes parents qu'elle (elle a qu'à être moins chiante aussi) et patati et patata. Sauf que ca fait déjà 2 fois qu'on l'invite et qu'elle trouve des excuses bidon. Le pompon, c'est que mon homme l'appelait pour l'inviter pour Noël et sa réponse : "je viendrai pas". Elle a eu droit à un raccrochage à la gue..e en règle ! oups un tunnel ! Depuis plus de news.
Je suis trop bonne, moi qui me faisais une joie de les inviter (BM, tante et oncle) avec mes parents pour fêter Noël. Ce sera pas pour cette année.
Ca fait un peu de bien de vider son sac ici...