Dernière épisode du feuilleton de la belle-mère

Aujourd'hui, on enchaîne RDV sur RDV pour les 2 petits. Normalement j'y vais seule et me débrouille. Mais aujourd'hui, W. passe 3 radios, M est interdite de séjour de la salle de radio, donc il faut être 2. B-M se propose de venir garder les 2 grandes à la maison. Toute contente, j'étais, qu'est-ce c'est gentil à elle je me suis dite

Ben non. Je l'appelle hier pour confirmer, elle me dit oui pas de souci, je viens pour quelle heure? 13h30 je répond. A 13h45, tjrs personne

Je l'appelle histoire de voir ce qui se passe, j'arrive toute de suite elle me dit, vous pouvez partir

On hésite mais on est déjà on retard, on finit par y aller. A 15h00 on appelle pour voir si elle est bien arrivée. Oui, mais à 14h30, la grande a couché sa petite soeur pour la sieste, et mamie est arrivée après en expliquant à la grande qu'elle avait eu sa vaisselle à faire avant de venir

On a loupé le créneau radio pour W. ce qui décale tout pour voir le pédiatre et pneumopédiatre

On rentre à 18h45, la maison est toute noir, aucune lumière, rien. Je me dis, elles sont parties en promenade qq part et je mets les petits au lit. Ben non, les filles sont toutes seules devant la télé. Mamie est descendue voir tonton et a laissé les filles toutes seules

La gamine de 10 ans est bien gentille, et très sage, mais garder sa soeur de 4 ans, c'est pas de son ressort

Je suis sciée qu'on peut proposer de garder ses petits-enfants et ensuite les laisser toutes seules

J'espère qu'elle a profité de l'après-midi avec les filles, ça sera la dernière fois qu'elle les garde