07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 00:35:11
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 417825 fois)
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 12 Avril 2008 à 16:46:37 »

reçu colis de BM ce matin : vetements pour BB et photos, en précisant qu'elle a envoyé la photo à tels et tels personnes qui n'ont PAS ENCORE reçu nos remerciements pour les cadeaux . ( BB nés en novembre )
faut dire que j'élève casi seule ses petits enfants, car son fils est en déplacement depuis septembre, que je suis malade en +....mais quelle femme indigne et incapable : PAS ENCORE remercié les gens !!! en 5 mois !!! QUE JE SUIS NULLE !!! 

( ma fille ainée dit qu'elle fait certains trucs expret pour que je craque vraiment de fatigue et comme ça après, elle propose à son fils de venir s'occuper des BB..." faut que ta femme se repose...ton couple ne va pas durer, c'est pas normal qu'elle pleure comme ça "...etc...etc....)
elle est venue 1 semaine : les Bb sont passé de 5 à 7 bib par jour ( ne finissant jamais leur bib avec elle seulement ) et ne font plus leur nuit, génial l'aide !!
sans parler des prises de tete entre elle et son fils ( qui doit tjs avoir 16 ans ? )
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 12 Avril 2008 à 17:09:33 »

Bon j'en ai gros sur la patate, mais je n'arrive pas trop à l'exprimer donc je viens vous le raconter...
Comme je l'ai dit dans le fil santé, mes filles ont été en contact avec une personne qui a la coqueluche.
Et en fait l'histoire c'est que mes parents et ma tante (la personne malade) partait en vacances à l'étranger hier et ma tante est tombée malade, elle est donc allée chez le medecin qui lui a diagnostiqué la coqueluche. Elle l'a raconté à ma mere, et c'est là que ca se corse.
Ma mere n'a pas voulu m'inquieter, elle a donc gardé le secret et a fait plein de démarches sans m'en parler (appeler le pédiatre pour avoir son avis...) et en a parlé à ma belle-mere (qui habite à coté de chez moi) en lui demandant de ne rien me dire et de surveiller les petites....
Ma belle-mere (heureusement) m'a tout raconté, et on a enmené les petites chez le medecin par sécurité.
Le truc c'est que je suis super fachée apres ma mere, elle m'a pris pour une gamine....
Mais d'un autre coté, là elle est à 5000km, elle s'est rendue compte de sa connerie et est tres tres mal.....
Mon pere m'a dit de l'appeler si j'en ai envie, mais j'ai peur de lui dire des trucs tres durs...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1202 le: 12 Avril 2008 à 20:38:48 »

Ah ces mamans qui veulent pas laisser grandir leur progéniture  Roulement des yeux
Laisse passer un peu de temps Aude, pour que tes paroles ne dépassent pas tes pensées. Ou bien, dis lui, "je ne t'en parle pas de suite, sinon je vais être odieuse". Ne la laisse pas dans son malaise, elle a été maladroite mais pensait bien faire 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 13 Avril 2008 à 08:51:31 »

D'accord avec P'tite Lilli, Aude ; passe-lui un petit coup de fil, en lui disant que tu mets çà de côté pour l'instant, que tu es fâchée mais que vous en reparlerez plus tard.

Et à ce moment, tu pourras exprimer clairement tes pensées, sans aller trop  loin ; cette petite mise au point évitera que ce genre de situation se reproduise !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #1204 le: 13 Avril 2008 à 11:31:42 »

reçu colis de BM ce matin : vetements pour BB et photos, en précisant qu'elle a envoyé la photo à tels et tels personnes qui n'ont PAS ENCORE reçu nos remerciements pour les cadeaux . ( BB nés en novembre )
faut dire que j'élève casi seule ses petits enfants, car son fils est en déplacement depuis septembre, que je suis malade en +....mais quelle femme indigne et incapable : PAS ENCORE remercié les gens !!! en 5 mois !!! QUE JE SUIS NULLE !!! 

( ma fille ainée dit qu'elle fait certains trucs expret pour que je craque vraiment de fatigue et comme ça après, elle propose à son fils de venir s'occuper des BB..." faut que ta femme se repose...ton couple ne va pas durer, c'est pas normal qu'elle pleure comme ça "...etc...etc....)
elle est venue 1 semaine : les Bb sont passé de 5 à 7 bib par jour ( ne finissant jamais leur bib avec elle seulement ) et ne font plus leur nuit, génial l'aide !!
sans parler des prises de tete entre elle et son fils ( qui doit tjs avoir 16 ans ? )

alors là franchement t'a pas remercier les gens  Mais qu'es que c'est que ce bazard !!!!!

C'est vrai qu'on a que ça a faire... Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
lovi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

tous passe dans la vie les bons et mauvais moment

« Répondre #1205 le: 13 Avril 2008 à 11:42:49 »

non mais quelle galere tu ne peux pas lui dire gentillement meme tu mens si il faut !!
parce que la c'est toi qui va avoir du mal apres amon avis il faut que tu mette le hola avant que ca empire et c'est surement pour ca que tu ne v
Journalisée

maman de ines 2 ans et demi eya et nawfel 3 mois
lovi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

tous passe dans la vie les bons et mauvais moment

« Répondre #1206 le: 13 Avril 2008 à 11:43:48 »

que tu ne vas pas bien
ma cherie bon courage bizous bizous
Journalisée

maman de ines 2 ans et demi eya et nawfel 3 mois
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 13 Avril 2008 à 21:24:15 »

bm s'est mis au tricot : c'est la mode

bon sympa

elle a acheté plein de laine et commence à tricoter un gilet pour un jumeau. Elle projette d'un faire un chacun et un débardeur col v sans manches.

bonne idée , pourquoi pas

mais j'ai peur du résultat

et moi comme je suis gentille (elle est gentille et serviable tout de même), je les mettrai aux gosses
ça va, vu leur âge, le ridicule, ils n'en n'auront pas conscience.
 Bisou Bisou

comme c'est l'effet mode, cela risque de passer mais j'en encore son horrible assieste décorative offerte à Noël qui trone dans ma cuisine (ben oui, en expo en espérant qu'elle tombe : l'assiette bien sur)

allez mamy, on t'aime  Bisou Bisou

Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 13 Avril 2008 à 22:11:34 »

Et peut être que tu seras surprise dans le bon sens 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1209 le: 14 Avril 2008 à 10:16:22 »

Oui on sait jamais elle peut faire qqch de pas mal....
Elle ressemble à quoi l'assiette??............la photo la photo.....
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 14 Avril 2008 à 11:36:26 »

Claire, ta grande est très perspicace    Bisou Bisou

Aude, Claire, Jyrp:  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 14 Avril 2008 à 12:56:19 »

oui, ma grande a oublié d'etre bête !!

la dernière fois que BM est venue, qd elle donnait le biberon aux p'tits, ils ne le finissaient pas. Mais avec nous si !
je lui ai fais la remarque...suggéré qu'ils faisaient peut etre juste une pause...et qu'il fallait peut être leur reproposer le bib.
rien à faire , il restait 90 à chaque fois et elle virait le bib. Donc au bout de 24 h , les BB sont passés de 5 à 7 bib par jour et à nouveau demandaient un bib à 4 h du mat !
les p'tits buvaient un demi bib avec elle...et réclamaient 2 h après. etc etc..
mon chéri l'ayant appelé à l'aide car j'étais trop fatiguée et pleurais sans cesse,  je lui ai dis que j'allais pas m'en sortir s'ils repassait à 7 bib et ne faisaient plus leurs nuits et qu'il fallait INSISTER sur les bib : ben elle m'a répondu : ben je vais rester pour t'aider...
et comme explications, elle a dit : ça doit etre les dents qui les dérèglent.
ils étaient très enrhumés ( genre bien bouché ) donc il fallait leur nettoyer le nez avant le bib, sinon impossible de boire en apnée pour eux, mais elle ne le faisait pas ou juste 1 goutte de sérum phy...
On s'est faché la dessus avec mon chéri, je lui ai dis qu'elle ne prenait pas soin des BB et qu'elle en faisait inconsciement expret pour justifier de sa présence et " s'occuper d'eux ".
Depuis qq semaines, on leur donnait un bib avec céréales le soir vers 23 h : impéccable, ils ont fait leur nuit comme ça. Et bien, elle a entrepris de leur donner à 20 h ( alors qu'ils avaient bu à 18...) et avant, elle avait diminué la dose de céréales par 2. qd on lui a demandé mais pourquoi elle changeait nos habitudes ? !! ( bordel de merd...... !!!! )  elle a répondu : " ben je sais pas, comme ça, pour voir "
bref, je vais pas dire que c'est le syndrome de MAta...je sais plus quoi..par procuration, mais ça y ressemble !! et une amie nourrice pense comme moi et me dit de ne pas lui laisser les p'tits seuls, qu'elle s'arrangerait pour qu'ils tombent malades.
je ne vous explique pas l'ambiance avec mon chéri....j'ai bien les boules
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 14 Avril 2008 à 13:03:19 »

pour toi mary
la photo de l'assiette qui ne tombe pas

c'est une assisette transparante à l'origine, elle y colle des motifs puis peinture de fond à l'arrière et voilà (ça peux vous donner des idées de bricologes pour occupr vos enfants) 
en m^me temps, elle le fait de tout son coeur

j'attends les gilets 
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 14 Avril 2008 à 13:07:03 »

"Oh une serpillère!
...
Ah ouiiii, il y a deux trous plus gros pour passer les bras. Justement, il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles "

Claire: Munschausen (inverse?) par procuration. Elle est folle dangereuse ta BM; tu fais bien de ne pas lui confier tes bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #1214 le: 14 Avril 2008 à 13:28:51 »

jyrp, désolé pour ta b-m mais j'ai éclater de rire , tu as trop de chance d'avoir une si belle assiette (si tu sens une pointe d'ironie : c'est normal  )

Et sinon, bon,  claire72 sérieusement : fout la dehors !!!!!!!!!!! elle te fatigue encore + , tu n'a vraiment pas besoin de ça. Prend une bonne dose de courage et de calme et vas-y dit : lui simplement que tu préfère être toute seule Clin d'oeil
Je connais bien ça les gens qui disent venir t'aider et qui en fait mettent + le bazard qu'autre chose (même si parfois ce n'est pas fait en mal )
 Et en ce moment je suis en train de faire comprendre qu'il faut s'annoncer avant de venir que si on répond pas au tel faut pas passer quand même, et qu'ils ne faut pas prendre les bébés dans ses bras alors qu'ils  font des bruits juste parce qu'ils rêvent ... Et je pense que tout le monde a compris (jusqu'à la prochaine fois ... )
Allez claire72 plein de bisous et bon courage !!!!

Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: