oui, ma grande a oublié d'etre bête !!
la dernière fois que BM est venue, qd elle donnait le biberon aux p'tits, ils ne le finissaient pas. Mais avec nous si !
je lui ai fais la remarque...suggéré qu'ils faisaient peut etre juste une pause...et qu'il fallait peut être leur reproposer le bib.
rien à faire , il restait 90 à chaque fois et elle virait le bib. Donc au bout de 24 h , les BB sont passés de 5 à 7 bib par jour et à nouveau demandaient un bib à 4 h du mat !
les p'tits buvaient un demi bib avec elle...et réclamaient 2 h après. etc etc..
mon chéri l'ayant appelé à l'aide car j'étais trop fatiguée et pleurais sans cesse, je lui ai dis que j'allais pas m'en sortir s'ils repassait à 7 bib et ne faisaient plus leurs nuits et qu'il fallait INSISTER sur les bib : ben elle m'a répondu : ben je vais rester pour t'aider...
et comme explications, elle a dit : ça doit etre les dents qui les dérèglent.
ils étaient très enrhumés ( genre bien bouché ) donc il fallait leur nettoyer le nez avant le bib, sinon impossible de boire en apnée pour eux, mais elle ne le faisait pas ou juste 1 goutte de sérum phy...
On s'est faché la dessus avec mon chéri, je lui ai dis qu'elle ne prenait pas soin des BB et qu'elle en faisait inconsciement expret pour justifier de sa présence et " s'occuper d'eux ".
Depuis qq semaines, on leur donnait un bib avec céréales le soir vers 23 h : impéccable, ils ont fait leur nuit comme ça. Et bien, elle a entrepris de leur donner à 20 h ( alors qu'ils avaient bu à 18...) et avant, elle avait diminué la dose de céréales par 2. qd on lui a demandé mais pourquoi elle changeait nos habitudes ? !! ( bordel de merd...... !!!! ) elle a répondu : " ben je sais pas, comme ça, pour voir "
bref, je vais pas dire que c'est le syndrome de MAta...je sais plus quoi..par procuration, mais ça y ressemble !! et une amie nourrice pense comme moi et me dit de ne pas lui laisser les p'tits seuls, qu'elle s'arrangerait pour qu'ils tombent malades.
je ne vous explique pas l'ambiance avec mon chéri....j'ai bien les boules