dur dur d'etre maman de jumelles!!!

<< < (3/4) > >>

lizeya:
Citation de: didiine le 29 Janvier 2014 à 23:52:50

C'est sur que c'est fatigant d'être maman de jumeaux / jumelles et d'ailleurs j'admire les mamans qui ont d'autres enfants car déjà que c'est pas facile de trouver du temps pour deux alors pour trois ou quatre!!

Les miennes vont deux demi journées par semaine à la garderie et ça c'est plutôt sympa!

La journée c'est pareil, il faut gérer les disputes entre elles pour les jouets, les bêtises qu'elles font maintenant en me regardant pour voir ma réaction bref c'est pas tous les jours facile.

À côte de ça, j'ai la chance qu'elles dorment bien la nuit, 21h30/9h et qu'elles fassent une sieste de environ 1h30/2h l'après midi ça me laisse le temps de me reposer.

Moi j'ai besoin d'avoir des moments à moi donc je n'hésite pas à sortir parfois le soir pour aller voir des copines ou ma mère vient les garder quand je veux faire les magasins ou aller chez le coiffeur etc

Coucou!Moi je les couche a 20h30 et zélie réveille la famille a 7h!!!!!(c'est une moyenne car ca peut etre plus tot ou rarement un peu plus tard!!!!)
En ce moment elles sont enrhumées et du coup fatiguées donc les siestes sont de 2h30 environ!!!
Je me rassure depuis deux jours que je suis inscrite sur le forum car je me rend compte qu'elles agissent comme les autres enfants!!!!!on etait tellement habitué avec notre grande qui dormait beaucoup(et c'est encore le cas aujourd'hui!!!!) bébé c'était 20h30-9h30 le w.end et 3 heures de siestes l'apres-midi!!une vrai marmotte comme son pere  ;D
En tout cas je me sens moins seule alors ca recharge mes batteries!! :D

lizeya:
Citation de: La Doudou Brestoise le 30 Janvier 2014 à 00:20:55

Coucou,

:DBienvenue lizeya :D

Ici, tu trouveras des Mamans avec des jumeaux/jumelles du même age que les tiens.
Au fil des mois...
Et là, concernant la particularité desenfantsdedeuxans ::) ;D ;) :
"la crise des 2 ans"

N'hésite pas à y intervenir :).

A +

Coucou!merci je vais aller faire un ptit tour sur la crise des deux ans!! ;D
a bientot.

mylène25:
Pour suivre... Je suis en congé mat encore pendant un mois, ma puce a 4 mois et les jujus ont 26 mois ben c'est sûr qu'on ne s'ennuit pas mais moi ça va les grands sont chez la nounou 4Jr/semaine et je reprend le boulot le 10 Mars ils seront les 3 chez la nounou et maman cool au boulot!!! ;D
courage à toutes!!!!Je file la puce se réveille...

Oelleo:
Parce qu'il y a des jours comme aujourd'hui où je donnerai bien ma démission de maman de jumeaux. .. ...

Grosse saturation des chouinements des colères des frustrations... des repas digne d'un champs de bataille... des chamailleries pour un jeu ou pour être sur les genoux de maman... de ces journées qui s'enchaînent et se ressemblent et où le plaisir d'être maman n'y est pas...

Envie de retrouver mes bébés âgés de qques mois qui ne bougent pas encore dans tous les sens... hors de cette période des 2 ans... besoin de passer du temps avec chacun de mes garçons sans l'autre... grand besoin d'avoir du temps pour moi de penser a moi rien qu'à MOI... besoin de dire haut et fort "qu'est ce que c'est dur d'être maman, et encore plus maman de jumeaux !!"

Nath68:
coucou les Guerrières!

moi c'est Nath et je suis fatiguée comme vous............... qu'est ce que je me reconnais dans vos récits, c'est dingue :o et c'est aussi réconfortant de voir des gens qui comprenent exactement ce que je vis au quotidien.
chez moi aussi la cuisine est 1 champ de bataille, des combats à coups de morsures, tirage des cheveux, piquage de jouets, scéances de catch!!!! et je suis tjrs désolée de voir que ma maison n'est jamais propre, parfois j'ai meme honte.

cette semaine les filles sont malades......c'est GASTRO......X2!!!!!  + des restes de bronchite.  :-[ :-[   

et le pire c'est que le soir quand je me plain de ma jrnée a mon mari pour avoir son soutien, il se moque de moi et c'est insupportable. Il sous-entend meme que je n'asdsure pas!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente