6mois est ne tiennes pas assie
Vitry:
Bonjour a tout les maman
Je viens vers vous pour savoir a combien de mois vos jumeaux on tenu assie et comment avait vous fait pour les y aider? Les mien lorsque je les mes assie kyle (9kg5 71cm) arrive a tenir quelque seconde mais Kenny (10kg3 70cm) lui a beaucoup de mal je le met assie pas le temps de le lâché qu' il tombe dejas , quel conseil me donnai vous .?? (il sont nais a 38semaine pleine)
J'attends vos conseil avec impatience ...
☆Chouss☆:
Un conseil : laisse lui du temps. Les acquisitions majeures ne se font pas au même rythme pour tous les enfants.
6 mois n'est pas un âge critique pour cette acquisition.
Sont ils suivis par un pédiatre ? Si tu as un doute, parle lui en lors de ta prochaine visite.
;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
âge "normal" pour tenir assis ou commencer à le faire : 9 mois
à 6 mois, c'est normal de ne pas encore tenir assis
ninonette:
cooucou
ils ne faut pas t inquiete c normal de mon cote mes garcons ont 16 mois et sacha ce tient assis depuis peu et commencea ce tournee sur lui meme..........................il tient pas non plus sur les pieds quand on essaye il fait la grenouille
je doit lui faire de la kiné pour le stimule
par contre lylian a marché pour ses 1 ans ...................................
demande a ton medecin si il peut mettre des seances de kiné ca leur feras du bien
courage
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
à 6 mois parce qu'il ne tient pas assis, non !
par contre pour le tiens qui a 10 mois de plus, kine oui, et n hésite pas à demander un bilan psychomoteur.
Navigation
[#] Page suivante