On a rencontré une AM mercredi.... et là même si il est necessaire que l'on trouve, je crois que nous allons fuir.... En effet, grande maison sympa comme tout mais.... lorsque l'on est arrivé portail pas fermé à clé et pourtant deux enfants (2.5 ANS ET 5 ANS) dehors...explication de l'AM je vous attendez sauf qu'en cherchant bien y a pas de sonnette?

?? alors à mon avis toujours ouvert à l'arrivée des parents, enfin pas grave si elle est avec eux dehors, mais non pendant tout l'entretien, ils étaient dehors et elle ne les a même pas surveillée. Elle ne propose aucune activité, et quand mon mari parle de terre glaise, elle lui répond que la terre : pas de cela chez elle!!!!!! Télé allumée pendant tout l'entretien avec personne devant!!!! Et mince.....dire qu'elle avait deux places!!!!!
Bon j'ai un autre contact et à force de telephonner à la mairie pour leur dire que les listes ne sont pas à jour, l'animatrice du RAM m'a telephonner pour me donner le non d'une AM dispo en septembre pour deux ..... et miracle le premier contact et super(je croise les doigts)....
Mais j'allais oublié le meilleur, Vendredi j'avais un RDV avec une autre AM.....figurez vous qu'elle m'avait oublié.... c'est il me semble "rédibitoire" non?

??