23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 13:41:30
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: crèche / ass mat / papa maman ?  (Lu 14171 fois)
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 12 Mars 2008 à 09:45:56 »

Ah oui, c'est pour cela que j'ai confondu. Je savais bien que c'etait une bretonne. Le "probleme" avec vous les bretons, c'est que l'on sait de quelle region vous etes rien qu'avec votre pseudo 

(euh, ch'suis un peu bretonne, et mon mari aussi .... sans rancune)
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 12 Mars 2008 à 10:51:35 »

Moi j'ai le même pb, réponse de la crèche 1 mois avant la reprise du boulot.
Pareil pour nous, réponse 1 mois avant les vacances d'été ! Triste C'est quand même pas cool, ils pourraient gérer ça 6 mois à l'avance. Là, ça laisse aucun autre choix possible.

Donc impossible de trouver une autre solution vu qu'il faut en plus donner la réponse pour le cp bien avant...Ma femme a donc pris un an de congé parental et si jamais on a la crèche, alors elle reprendra son boulot avant.
« Dernière édition: 12 Mars 2008 à 10:54:48 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 12 Mars 2008 à 10:54:21 »

Enfin bref tous les moyens sont bons pour ne pas les garder, mais sans le dire !!
Nous, on nous l'a dit clairement pour les assistantes maternelles liées à la crèche familiale, avec les jumeaux, c'est même pas la peine d'y penser...
Il faudrait quand même qu'une loi soit votée au niveau nationale pour mettre les jumeaux en priorité comme c'est le cas dans certaines villes.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 16 Mars 2008 à 14:32:54 »

On a rencontré une AM mercredi.... et là même si il est necessaire que l'on trouve, je crois que nous allons fuir.... En effet, grande maison sympa comme tout mais.... lorsque l'on est arrivé portail pas fermé à clé et pourtant deux enfants (2.5 ANS ET 5 ANS) dehors...explication de l'AM je vous attendez sauf qu'en cherchant bien y a pas de sonnette?Huh??? alors à mon avis toujours ouvert à l'arrivée des parents, enfin pas grave si elle est avec eux dehors, mais non pendant tout l'entretien, ils étaient dehors et elle ne les a même pas surveillée. Elle ne propose aucune activité, et quand mon mari parle de terre glaise, elle lui répond que la terre : pas de cela chez elle!!!!!! Télé allumée pendant tout l'entretien avec personne devant!!!! Et mince.....dire qu'elle avait deux places!!!!!
Bon j'ai un autre contact et à force de telephonner à la mairie pour leur dire que les listes ne sont pas à jour, l'animatrice du RAM m'a telephonner pour me donner le non d'une AM dispo en septembre pour deux ..... et miracle le premier contact et super(je croise les doigts)....
Mais j'allais oublié le meilleur, Vendredi j'avais un RDV avec une autre AM.....figurez vous qu'elle m'avait oublié.... c'est il me semble "rédibitoire" non?Huh???
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: