Cool Louloubinette

Attention aux ragots de sortie d'école
Bien vu P'tite Lilli ( comme d'hab'

), je ne sais plus que penser ...
Il y a donc eu "réunion" samedi matin, entre la directrice, la maitresse concernée et nous meme donc les 4 parents .
Elle a reconnu sans problème qu'elle avait repris les enfants puis que la seconde fois elle avait "mis une tape" aux filles sous le coup de la colère et "pressée" ( ses 28 élèves étaient dans la classe à coté, seuls nous a t elle dit )
A bien voulu reconnaitre que, oui c'était un geste déplacé mais qu'en aucun cas elle n'était violente .
Bon , soit .
Mais lorsque mon mari lui a signifié qu'on ne comptait pas en rester là et en avertir l'inspection académique, elle nous a dit que de toute facon elle les avait déjà prévenus.
Pas pour notre "affaire" mais parce que beaucoup de ragots circulent sur son compte, qu'elle a eu des écho de la fameuse fessée déculottée, que c'est faux et qu'elle ne peut se laisser accuser à tort, elle veut porter plainte auprès de l'académie !
Alors moi je ne sais plus ;est ce que ce sont des rumeurs de sortie d'école justement qui m'ont induite en erreur et fait crié "au loup" trop vite et trop fort

ou bien est ce elle qui nous manipule ??
Elle avait l'air sincère et touchée par ce qui se dit , mais qui croire ?
D'un autre coté, je suis certaine que le fils de ma copine s'est lui aussi pris des "tapes" sur les fesses, mais le reste

Mais sinon pourquoi faire courir des bruits pareils ?? C'est grave !!
Elles nous ont dit que nous étions les seuls parents à avoir demandé un entretien, que les soits disants parents d'enfants tapés n'avaient jamais communiqués avec elles , et cà je pense que c'est vrai .
Alors j'attend la suite, avec plus de méfiance et de recul cette fois et je vous prie de m'excuser pour ce fil quelque peu déplacé lui aussi finalement