06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 03:00:24
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 317708 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10665 le: 01 Août 2015 à 21:21:03 »

Salut à toutes,
J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances en famille...

<3<3, vous déménagez ? Des quelle région ? J'espère que tes vacances dans ta famille se sont bien passées et que tes petits Warriors vont bien.
Gwen, je devine que tu as acheté un local, c'est une Bonne Nouvelle, et tu prendras des employés ? Bonne chance dans ce projet. Est ce que tu gardes la même enseigne ?

Je vois que vous parlez de mettre les enfants sur le pot. Alors ici on a acheté 2 pots pour qu'ils s'y habituent et qu'ils prennent Ca pour un jeu. Mon fils adore faire pipi/ caca dans la douche, je me dis qu'il commence à maîtriser ses sphincters.

On dit que quand un enfant monte et descend les escaliers, il peut être propre. Les miens sont assez a l'aise avec les marches, mais de la enlever les couches .. Ca me paraît prématuré.

Sinon vous parlez aussi de l'alimentation, h&C mangent parfois tout seuls, mais attention les dégâts ! Il faut laver le sol après leur passage. Ils deviennent difficile : ils refusent les légumes et les purées. Il leur faut des morceaux et de la viande.

Pour les nouvelles : on part en vacance fin août. J'ai une seule semaine, on loue une grande maison en Bretagne Sud avec 4 couples d'amis et leurs enfants.
Bonnes vacances à toutes
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10666 le: 03 Août 2015 à 15:29:48 »

Coucou les  filles
papillote : non j'aurais aimé changer de région mais mon homme est sur le point de décrocher un cdi donc on reste ;-)
Mais on déménage  quand même ....d'ailleurs je suis en plein dans les cartons  :-P
pas facile avec les nains qui vident à mesure que je rempli lol
bonnes vacances à toi Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10667 le: 04 Août 2015 à 21:30:45 »

Bonsoir les filles,

Je profite d une soirée tranquille pour passer sur le Fofo qui est bien calme !!!
Ici tout va bien, nous arrivons à la fin de notre périple... On aura changer d endroit 4 fois, décharger, et recharger la voiture autant de fois...
On a bien profiter de chaque endroit.
C est sur que ce fut fatiguant et pas toujours simple avec trois enfants mais heureux de ses vacances.  Nous sommes encore chez mes bp. Et nous profitons encore un peu des beaux jours et de la piscine.

Les grum's ont été gentils même si ils n arrêtent pas une seconde !
Les voyages furent longs mais dans l ensemble ça a été !

Je reprends le boulot lundi prochain Triste et oui toutes les bonnes choses ont une fin !

Papillote : sympa les vacances entres amis...
Ici pour la propreté ils ne sont pas prêts du tout , on attendra avril de l année prochaine.

💙💙 : bon courage pour le déménagement, vous avez trouvé autre chose ?

Voilà j ai fait le tour... En même temps le Fofo est désert Triste normal avec les vacances
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10668 le: 05 Août 2015 à 15:04:51 »

coucou les filles !!!!

oh la copinaute indigne que je suis !!!!

Je suis pas encore en vacances, encore 2 jours de taf et c'est long !!!! je suis HS ! Les enfants me fatiguent, ils ont de l'énergie à revendre et moi je n'en ai pas à donner pour 3 enfants + le boulot + la maison et tout le reste. J'arrive pas à tout gérer, je me sens grave dépassée et avec mon homme c'est tendu en ce moment. Sûrement parce que je me sens dépassée.
Bref les enfants ont très bien, les filles me font trop rire. Elles font beaucoup de comédie pour manger, ça nous désespère avec mon mari. Elles ne veulent pas de nos petits plats, mangent presque rien......
On part samedi jusqu'à mardi voir des amis en bretagne et normandie .Après grand rangement à la maison et on part le 22 avec mes parents et ma soeur en Indre et Loire. ça va nous faire du bien.

Bonnes vacances à vous toutes, et bon déménagement pour certaine et courage à celles qui bossent aussi.
Chapeau Ela pour ce périple pendant vos vacances !!!!!!

Des bisous les filles à très bientôt
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10669 le: 05 Août 2015 à 18:12:13 »

Coucou les filles!
En mode indigne+++++ 
Bon je ne suis pas la seule donc ça va Roulement des yeux

J'ai passé 15 jours chez mes parents à Annecy, les filles et moi en avons bien profité, plage, après-midi avec mes copines etc.  Du coup je ne suis pas beaucoup passée!
Nous décollons ce soir à 23h30 pour le Brésil! Les valises sont prêtes , mon bagage à main avec tout mon nécessaire aussi. Je viendrai vous lire et rebondir de là-bas du coup! J'aurai un peu plus de temps je pense !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10670 le: 05 Août 2015 à 21:54:00 »

Coucou,

Bon voyage Biscoitto. Tu prépares ce voyage depuis longtemps, tu va vivre d'ex grands moments avec la famille de cherito.

Léa waouh, le challenge est relevé, Ca n'a pas dû être de tout repos. Je crois que mes petiots ne seront pas propres d'ici avril. Je leur donne un pot car ils sont gardés à domicile et n'ont pas d'exemple avec d'ex plus grands. Ils jouent simplement pour l'instant.

Nane, tu viens en bzh ? Est ce que tu passes par Rennes ? Il faut que vous passiez ! Ca me ferait plaisir de vous revoir, il y aura du Ricard pour accueillir R  Sourire Sourire
Pour ce qui est d'être copinante indigne, je suis la pire du lot sans aucun doute, j'ai déserté pendant des mois. Sans vous oublier, loin de la.

❤️❤️ Bon déménagement, nouveau départ, nouveau travail, de beaux projets en perspectives

Bises à toutes

Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10671 le: 08 Août 2015 à 08:22:01 »

Papillote oui on va passer par rennes. Ce soir on va sur lorient, demain on dort sur Dinan et lundi on va sur Caen. Tu bosses comment ? Tu as mon numéro ?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10672 le: 10 Août 2015 à 09:00:56 »

Hello!!

Un petit moment que je n étais pas passé!
Nous sommes allé en vacance à La Rochelle
j adore ce coin c est très beau et l été pleins d animations, on avait loué un appartement près du centre comme ça plus besoin de prendre la voiture 
mes loulous ont fait leur star, ils ont dansé tout le temps les gens se marraient à les regarder  Tire la langue
le hic c est qu au bout de quelques minutes ils partaient chacun dans un sens différent
bah oui sinon ce n est pas drôle
on est revenu plus fatigué qu à l aller 
mais ça fait du bien de s aérer

Lucas a eu un passage où il mordait sa soeur
pour l instant il s est calmé
elle a eu une belle trace sur son bras, on voyait bien les traces de dents!! 

ils sont en pleine forme
Anaïs prononce de plus en plus de mots et Lucas est de plus en plus attentionné vers sa soeur  Souriant

cette semaine on doit aller au zoo!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10673 le: 10 Août 2015 à 09:07:30 »

Ela: bonne reprise   Bisou
j ai vu via fb que tu as bien profité des vacances!!
Vous n avez pas dû vous ennuyer 

Nane: ça y est en vacance YES!!  Clin d'oeil
Tu étais sur Lorient au festival?
On était vraiment pas loin
j habite à 15km 
profites bien de tes vacances ça va te faore du b8en?
Avec chérito ça va mieux?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10674 le: 10 Août 2015 à 09:10:46 »

Les loulous dorment encore 
ils font de belles grasses mat c est cool!!
Les vacances c est fatiguant hihihi

bonne journée les filles  Bisou

💚💚 les cartons avancent?
La recherche de logement donne quoi?
Courage!!
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10675 le: 10 Août 2015 à 20:50:18 »

Coucou les filles,

Vacances finies...
Reprise du boulot...
Triste
Et oui il faut bien une fin à tout ça.
J avoue que ça fait du bien de revoir  les collègues et... D être loin de ses bébés...
Et oui je suis une mère horrible mais ça faisait 3 semaines que j étais avec eux H24 !!!

Ici tout va bien. Mon homme est encore en congés cette semaine donc il garde les 3 enfants 
Aie aie aie... Il va souffrir.
Axelle nous a fait une selle molle avec un peu de fièvre mais mon chéri a géré ola donné dolipr***, et hop hop hop ça va mieux !

Noona : cool les vacances... Ici c était Axelle qui se défendait en mordant mais maintenant ... Elle donne des claques... Ça évolue !!!
Mon lenny a un caractère de m****... Il n écoute rien... Monte partout, jette les jouets... On va avoir du mal !!!
Non mais ohhhhhh c est quoi ces grasses mat'  Huh?? C est pas juste...

💚💚 : alors alors alors... Maison trouvée ? Les cartons sont faits ?
Courage ma belle ...

Nane : alors ça y est vacances ?
Profites en bien copinette Sourire
J espère que ça va mieux avec ton homme ! Nous aussi c était tendu, mais les vacances ont fait du bien !

Papillote : t inquiète c est normal de déserter un peu le Fofo... Les journées passent à une vitesse !

Biscoito : brazilllllllllll !!!! Bonne vacance Sourire

Lez je file
Bisous bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10676 le: 12 Août 2015 à 16:09:37 »

Coucou les janviettes

Des ptites nouvelles
les lutins sont à la crèche !  Souriant génial !
L'adaptation s'est super bien passée, ,pour eux comme pour moi 
le top ! Et pour faire les cartons ça aide bien de pouvoir les faire garder un peu Clin d'oeil
(Ils y vont ùne journée et demi par semaine )

Sinon ce matin leq garcons ont vu un orl ...N doit se faire opérer des végétations !  Je suis verte ! Mon ptit bonhomme  qui est passé sur le billard il y a moins d'un an doit déjà y retourner. ..enfin je vais demander d'autres avis
Journalisée

26 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10677 le: 14 Août 2015 à 21:17:23 »

Coucou,

<3<3, c'est génial que l'adaptation à la crèche se soit bien passée. Bon preparatifs de déménagement...

Nonna, ela, vous parlez des morsures : j'ai 2 experts ! Ils se mordent, H tape en plus et balance ses jeux.... Je galère. Avez vous des astuces miracles ? Ma fille est toujours Colé a moi, je me dis que H est agressif pour attirer mon attention. Ma technique du moment, c'est la double ration de câlin pour lui qui est très solitaire... Çe n'est pas évident à gérer..

Au niveau du langage, on apprend de nouveaux mots tous les jours : j'adore.

Nane, on s'est loupé, j'espère que vous avez passez de bonnes vacançes. A une prochaine.

Bon weekend à toutes
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10678 le: 15 Août 2015 à 15:52:47 »

Mince mon dernier message est parti sans la fin lol

papillote ici aussi ils se tapent beaucoup. ..pas de recette miracle malheureusement. ...je leur répète sans cesse que les mains sont la pour faire des caresses ...qu'il faut faire doucement ...sans grand succès :-/
Journalisée

26 ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10679 le: 16 Août 2015 à 15:38:39 »

Hello!!

Fini les vacances  Triste chérito reprend le taf demain!!
Donc fini les vacances pour moi aussi! On a beau dire mais c est plus facile d être à 2 pour 2!!
En plus ils sont déchaîné en ce moment un truc de fou  Roulement des yeux

pendant 3 nuits ils se réveillaient vers minuit et 5h...les 2 en pleurs!!
Anaïs je sais pourquoi une prémolaire à  percé
Lucas cauchemar et le fait d entendre sa soeur!!

Les chutes, les morsures, les tapes font partis de notre quotidien 
j explique que ce n est pas bien qu il ne faut pas mordre ou taper, que ça fait mal...
mais non ça recommence enfin IL recommence parceque c est plus Lucas qui mord et qui tape
Anaïs c est plus les chutes, d ailleurs elle en a fait une belle, elle est tombée du canapé
Une belle frayeur 😨  Sur le front un bel oeuf!!

Hier on a été au rassemblement de jumeaux à Pleucadeuc
Une journée bien sympathique, pleins de rencontres différentes
entre autre la rencontre des frères jumeaux qui ont participé à l émission "l amour est d@ns le pré " , une petite confidence ils ont aussi des soeurs et frères jumeaux, c était l instant closer 
Tout le monde se parle, très convivial et ambiance festive!!
Agréablement surprise!

Bon allez je file ils sont speed 😧
Journalisée

Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: