Coucou les filles
Noona: toutes mes condoléances pour ton bp. Courage à toi et ton mari
Grrrr ras le bol de ces gastro.
Moi j'ai essayé de les mettre sur le pot ce matin 😁😁😁. A a trouvé ça rigolo mais T s'est mis à pleurer. Du coup, ils se sont vite relevés. A suivre! Tu nous raconteras comment ça va se passer pour les tiens?
Ela: c'est bientôt les vacances. Ça va te faire du bien !
Tu auras peut être droit à une grasse mat 😉
Dollywood: moi j'aime bien la chaleur mais PAS LA CANICULE !!!!!! Franchement, c'est étouffant. Il faudrait juste que les températures baissent la nuit pour que l'on puisse dormir
Bon courage avant tes vacances
<3<3: profites bien de tes vacances en famille. Ça fait du bien

Gwen: si tu es débordée, c'est bon signe, les ventes marchent bien? Bon courage

Ici, ça va. On souffre un peu de la chaleur. T fait des boutons de chaleur. Le pauvre n'arrête pas de se gratter.
Sinon, ils vont bien. A mange de plus en plus tout seul avec sa cuillère. T le fait de temps en temps mais il s'amuse surtout avec sa cuillère!!!
A mange de plus en plus de morceaux mais c'est toujours des purées quasiment lisse pour T. Ils mangent des morceaux vos twins???
Autre petite question: vous leur donnez quoi comme lait? Ici ils sont encore au lait de croissance
On est parti un we en amoureux. Les loulous étaient chez mes bp. Oui j'ose le dire: ça fait vraiment vraiment du bien

Bon cette semaine, c'est moins rigolo, je suis en mode célibataire pour au moins 4 jours....
Bisous à toutes