Hello les filles,
Mes parents sont en vacances, je passe mon temps dans les lessives (comme vous en fait.... Fuck cest l'horreur !!!!), et jai fait pas mal de home office pour reposer ma cheville, donc pas de temps rer pour vous écrire....
En fait jai un pb au pied, ce ne serait pas la cheville. Je passe une IRM en fin d'après midi. Mais comme ca va ca vient pas dire que ce soit une lésion, mais je pencherais plus pour une inflammation type bursite (on a des petits sacs dans le pied qui peuvent s'enflammer et se remplir de liquide, ca gonfle et ça fait mal). Bon on verra.
Sinon je pensais avoir une journee de répit dimanche car samedi les twins ont été affreux, mal lunés, à brailler non stop.... Hyper chiants pour manger.... Mais dimanche réveillés tard et de bonne humeur, ils jouaient bien, big sieste.... Et la patatras : je découvre des puta** de poux sur la tête de milan. Ma phobie. Mon angoisse. Et ce petit inconscient qui au départ rigole en disant qu'il va me les passer et que je serai obligée de me couper les cheveix. Très sympa. Et ensuite il sest dit que cetait la honte d'avoir des poux alors il a pleuré. Punaise je suis passée en mode paranoïaque en 1 fraction de seconde, jai filé a la pharmacie de garde (pardon Gwen la mienne etait à 5 min en bagnole, un avantage de Paris...), jai acheté un arsenal et je lui ai pourri la tete. Ensuite je me suis occupée de ma tete, 7 dhampooing pour éliminer ler produit de merde grailloux.... Mais avec le peigne jai rien retiré de mes cheveux, pour moi ça doit être bon.... Mon mari m'a saoulée, il n'y accorde aucune importance... C sur c pas avec les cheveux sur sa tete qui va être embêté:,.. Egoiste.
Sinon attention au trempoline, énormément d'accidents.... Je suis comme Gwen je me méfie de ces trucs la, moi j'ai eu un voisin qui sest pèté la jambe... Ca calme !
Qui a la gastro ? Les pépettes de Gwen ou Neil ? Les twins T et N

Bon courage les filles, je vous tiens au courant de mon orl tt a l'heure. Jarrive a Paris. Bisous