04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:35:56
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354243 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9975 le: 29 Mars 2015 à 21:16:49 »

Coucou les filles,

Ici aussi ça roule; chez nous c'est Clo qui marche comme un fou maintenant ; du coup il se prend des gamelles tellement il veut aller vite

Hier c'était l'anniversaire de Zach à Max Aventures; c'était trop bien; ils ont dansé, ont profité des structures, ont adoré le magicien, c'était trop beau de voir leurs sourires et leur air ébahi face aux numéros du magicien  Souriant Souriant Souriant; j'ai envoyé les photos et vidéos aux parents qui étaient contents de voir leurs progénitures en action..Et Zach a été over gâté par ses copains copines

Aujourd'hui c'était plus tranquille; suite changement d'heure et à la trève (mais chut) de la toux, réveil à 8h30  Cool Cool Cool

<3<3 super pour la grasse mat  Clin d'oeil

Ela cool pour ta journée bonne nuit et bon courage pour le taf

Mina : biscotte a été content de sa sortie?

Demain mes parents passent en remontant du sud, mardi coiffeur  Souriant, quel programme 

Gwen, Violett, Nane, Noona, Biscoito, Lluciole,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous les super mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9976 le: 29 Mars 2015 à 21:26:02 »

hello

bon ma joie de voir mes lutins faire la grass' mat' est vite retombée ............ils ont tt les 2 la cagagne  et N tousse  Pleurs haaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais je suis dèg' fu** fu** fu** fu** 

yes dollywood pr l'anniv du grand ca devait etre trop chouette de voir leur trombine

ela merci pr les news de viollet
bon courage pr demain :*

allez bises
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9977 le: 29 Mars 2015 à 21:35:23 »

hello
désolée j'ai déserté...shame on me!!
en un mot j'en peux plus Tire la langue

ouverture de la boutique éreintante (com dab Roulement des yeux Roulement des yeux) mais bon les fidèles étaient au rdv Clin d'oeil
les dindes mouchent toujours jaune fluo
et pour clôturer cette folle semaine le grand a passé la matinée à se vider ce matin avec une belle gastro
j'ai toujours la pharmacie pleine d'habitude et là rien...pharmacie de garde 70 km allez retour (cf mon coup de gueule sur fb)
ggggrrrr trop énervée!

bref on va dire que je suis légèrement fatiguée
allez je vais essayer de rattraper mon retard Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9978 le: 29 Mars 2015 à 21:49:50 »

Non mais 70 km ar c abusé !!!! Même dans mes montagnes ça n'arrive pas !
Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9979 le: 29 Mars 2015 à 21:50:46 »

Hello les filles !!!!!

Votre week end s'est bien passé ?

Ela : tant mieux si Mr Lenny va mieux, c'est cool !!!! Et Axelle qui progresse, le top. tu as l'air d'avoir passé un bon aprèm avec poupette hier, elle a du apprécier de passer du temps rien qu'avec toi. Moi je réfléchis sérieusement à laisser les filles un mercredi à la nourrice pour profiter du grand....
merci pour les news de violett

Dollywood : super l'anniv de zach, il a du apprécier. Il est du 2 et toi du 1er, non ? c'est super de voir les enfants "kiffer " le moment. et je croise les doigts pour la toux.....

<3<3 : oh mince ma belle ça ne t'annonce pas une super nuit...... je pense à toi. Super l'aprem anniv' de la copine.
Tu es une pro des yaourts, pas le courage moi

Mina : trop forte la Nina, elle a toutes les bases pour se faire comprendre, lol !!!!! AH ton hommes fait du canicross, c'est cool. C'est marrant j'ai un couple d'amis, lui a comme loisir le canicross et elle le Scrap. Il me fait penser à vous.

Violett : j'espère que y'a rien de grave pour ta cheville

Gwen : alors ton 1er week end d'ouverture, contente ? Qui est malade alors chez toi ? Gros bisous ma belle

Noona : J'espère que ton BP va mieux. comment vont les loulous ?

Merci les filles d'être là, c'est vrai que c'est pas très facile en ce moment. ça va un peu mieux car j'arrive à en parler donc ça m'aide. Ce week end fut plutôt tranquil, hier rien de spécial, ça fait du bien, j'ai profité des loulous et chéri a bricolé un peu dans la maison. Et ce midi, mes parents sont venus garder les enfants, on est allé dans un resto 2 étoiles en amoureux !!!!! c'était top, on a parlé de pleins de choses, les moments à 2 sont vraiments importants mais rares......
Demain matin je redoute le réveil de mes 3 ptits lutins, surtout du grand..... pour les filles, je leur ai fait sauter la sieste ce matin mais du coup elles en ont fait une ce soir. On verra bien.

Allez bonne nuit les filles, bisous

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9980 le: 29 Mars 2015 à 21:52:05 »

Oh ma pauvre Gwen, abusé les 70 bornes !!!! j'espère que Neil va mieux quand même.
Allez au dodo ma belle
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9981 le: 29 Mars 2015 à 21:54:27 »

dollywood cool tenues de bapteme trouvées! Clin d'oeil
cool si ça tousse moins! mais chuuut Clin d'oeil
oh super l'anniv de zach!! t'as assuré super mum!!! moment magique de voir toutes ces bouilles ébahies devant le magicien! Clin d'oeil

<3<3 merci pour les infos yahourtière Clin d'oeil Clin d'oeil
ah quelle truffe! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pour les flanby pour besoin
faire des fromages!! quel courage!
sympa l'anniversaire de la copine Clin d'oeil oui c'est rigolo de les voir jouer avec d'autres nains de jardin
han merde ça tousse chez toi!!! chiotte et fuck! NA!
ici ça va mieux pour la toux, il n'y a eu que 3 ndm...enfin que...même une c'est toujours trop!

ela oh pauvre lenny
ah je lis que ça va mieux! ouf...surement les dents  
aie dur le départ de la collègue...courage pour ta semaine Bisou
journée bien remplie à la manif! Clin d'oeil

mina je pense que lucas a compris là Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
course de canicross Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
ici les filles parlent entre elles mais j'ai pas le décodeur!!!!

je post déjà ça...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9982 le: 29 Mars 2015 à 22:06:28 »

oui 70 km c'est abusé! dans mon plat pays! 
ceux qui n'ont pas de moyens de locomotion bah ils peuvent crever!!
mais bientot avec les touristes on aura les pharmacies ouvertes 7/7j pour qu'ils fassent du fric avec leurs crèmes solaires mais les résidents locaux on s'en tape!!
bref suis toujours énervée là
surtout qu'il y a 9 pharmacies qui pourraient se relayer avant ces fameux 70 km!
fuck et refuck!

nane, moi je laisse les dindes chez nounou le mercredi pour être avec le grand Clin d'oeil Clin d'oeil il est content Clin d'oeil
je n'ai pas fait fortune ce WE avec ce temps merde mais quand même quelques ventes et les clients sont contents de mes nouveautés Clin d'oeil
super ton restau en amoureux! Souriant
nous c'est dans 15j quand chérito redébarque Souriant restau que tous les 2 si mamie vient garder la troupe Souriant Clin d'oeil
pour le changement d'heure ça fait 4 jours qu'on décale les dindes de 1/4 d'h en 1/4 d'h...on verra bien demain Tire la langue
je ne sais pas si le grand sera en forme pour le collège demain...même si ce soir ça va beaucoup mieux...il a même réussi à manger un peu...
c'est dingue ces gastro éclair!
contente de lire que ton moral revient Clin d'oeil
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9983 le: 29 Mars 2015 à 22:06:58 »

Gwen mince pour Neil, j'espère que ça va mieux
moi non plus j'ai pas le décodeur du langage des twins  Huh? Huh? Huh?

Nb : si vous avez une recette SIMPLE de gâteau je suis preneuse = je dois faire 2 gâteaux pour l'anniversaire de Zach en fin de semaine pour l'école et comme vous le savez j'adore cuisiner mais le salé !!  (je veux pas leur amener un salé aux lentilles pour le 4 h ça ferait désordre   ) je déteste la patisserie donc je veux du rapide mais bon !! et qui plaise aux mômes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; merci d'avance !
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9984 le: 29 Mars 2015 à 22:08:39 »

NANE chouette la soirée avec ton homme ! Ici j'aimerais mais je ne sais pas à qui les laisser ....

Gwen c'est pas tant la toux qui m'inquiète mais plutôt la cagagne. ..trop peur qu'ils se vide .....en plus ils ne boivent rien Triste
Lol pour les flamby Clin d'oeil il y a pleins de recette sur le net . Sinon les yaourt top les schtroumpfs adorent et leur père kiffe mes yop Sourire les fromages sèchent mais ont l'air plutôt réussi aussi Sourire

Ah sin on mes nains disent un nouveau mot mais qui m'inquiète un peu à vrai dire ....ils  disent tata pour dire chien Roulement des yeux Roulement des yeux je ne comprends pas trop le rapport ça fait plusieurs jours que je me questionne mais c'est sur des qu une de mes chiennes aboient ils disent tata quand ils ont vu le chien du pote hier tata quand je leur dit chien ils disent tata.... ça va être compliqué pour la traduction si tata = chien !!!!
Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9985 le: 29 Mars 2015 à 22:10:28 »

Dollywood : fais 2 brownies, c'est super simple. tu peux en faire un tout chocolat et l'autre avec des pépites de chocolat blanc
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9986 le: 29 Mars 2015 à 22:11:46 »

Dollywood j'ai fait  un gâteau méga simple et qui a fait fureur même auprès de mon homme qui n'aime pas les gâteau : une génoise ; des fruits (ou du chocolat Tire la langue ) et de la chantilly au mascarpone !
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9987 le: 29 Mars 2015 à 22:12:10 »

<3<3 tata= ouaf peut être?  
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9988 le: 29 Mars 2015 à 22:12:27 »

Ah oui le brownien ça dechiiiiiiiire Tire la langue
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9989 le: 29 Mars 2015 à 22:13:19 »

Nane:  génial l'idée du brownie je prends !!

<3<3 : le chien ressemblait pas à leur tante (s'ils en ont une) des fois?  
Journalisée

Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: