Hello les filles,
Nane: on est là pour toi of course, vas y vides ton sac, ça fait du bien quand on a l'impression que rien ne va; ah pas simple les twins + 1 aîné, je compatis; et puis certains âges sont plus délicats que d'autres; nous en ce moment, ça va plutôt mieux, mais il est plus grand, plus autonome; mais il y a encore des moments où ça n'est pas simple d'être patiente avec lui

; bon un peu long ton rdv chez le doc mais si tu penses que c'est mieux que tu en vois 1 en particulier; moi, je prends un truc (lexomyl 1/4) pour me détendre la nuit car j'arrive bien à m'endormir mais si j'ai le malheur de me réveiller, j'ai des angoisses, je me pose 40000 questions comme si mon cerveau ne parvenait pas à s'arrêter de gamberger; le ptit cacheton du soir m'aide à souffler et à dormir un minimum... plein de de courage

Noona : j'ai vu les photos sur FB de tes fauteuils, le bleu winnie je l'ai; ils ont l'air d'apprécier ! nous ils sont souvent dessus et puis ils jouent avec, se cachent..bon si ton BP n'a pas eu mal c'est déjà ça
Ela : moi aussi je vais bientôt revendre le tank mais j'attends car on se sert toujours des cosys en siège auto; t'as pas honte de te plaindre avec de telles durées de sieste?

<3<3 une yahourtière quel courage !

pour les escaliers moi je "me force" un peu à les faire monter histoire qu'ils "s'entraînent" un peu .. j'imagine la scène où ton petit s'endort sur ton dos

Mina : bizarre tes pachs, tu nous raconteras; moi j'ai une bonne nature qui m'a permis de remaigrir très vite + un peu de sport + les 3 enfants à gérer = un corps de rêve

Violett ça a donné quoi tes exams médicaux?
gwen

Lluciol : super ton projet de maison; oui 12 ans c'est bien pour avoir son coin à soi
Alors nous comme chaque mercredi c'était la course : ce matin emmener Zach à l'école (sous la pluie

), faire les aérosols, gérer les lessives, une petite sieste pour les twins histoire d'être en forme pour déjeuner et ensuite le speed pour récupérer le grand à l'école; et cette après midi, on est allé changer le lecteur dvd du grand, on s'est mangé un petit truc et "enfin" séance curé puis ortoptiste... les jujus ont fait des méga siestes avec Dodo, c'est cool !! (A 1h50/Clo 50 min), ça va pas durer sans doute alors savourons !! .. et ce soir recourse pour faire les aérosols avant de manger, quelle course !
Cette nuit a été pas mal ; par contre, en ce moment tous les matins entre 5 et 6h, un jour l'un un jour l'autre, on a réveil d'un des jumeaux, on redonne la sucette et ils se rendorment, nous pas... mais bon déjà pas de toux

( mais chut...)
Bisous les mums