04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:19:39
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354316 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9915 le: 25 Mars 2015 à 14:56:42 »

C'est vrai les filles vous déchirez avec vos grand c'est vraiment pas facile ! Déjà avec mes 2 nains je me sens des fois dépassées ....!
Encore moins évident pour vous de vous reposer  Triste
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9916 le: 25 Mars 2015 à 16:28:08 »

Je me tâte aussi à revendre la jané Sourire
Je sens que je vais pas tarder à la mettre sur le bon coin !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9917 le: 25 Mars 2015 à 17:51:32 »

Nane:  oh bichette!!
Dur de lire que tu es à bout 
que chéri se bouge pour garder les enfants et que toi tu prenne l air!!
Ce wk prends toi une matinée ou une aprèm pour souffler
avec 3 enfants c est sûr que c est rock n' roll
courage ma belle
et on est toujours là pour t écouter alors n hésite surtout pas
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9918 le: 25 Mars 2015 à 17:55:33 »

Merci les filles pour vos retours de fauteuils

chéri est rentré avec les 2 fauteuils et le croco bascule
c est cool ils aiment les 2
par contre je ne voulais pas de rose!!
Tant pis il n a pas su attendre
bon ils sont content c est l'essentiel

Mon bp à une pleurésie
les médecins lui ont enlevé 1L d eau des poumons
et demain ils refont une autre ponction
apparemment il n a pas eu mal
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9919 le: 25 Mars 2015 à 21:03:39 »

Merci les filles d'être là !!!!

Ela : dans un sens ça me rassure que chez toi aussi ta poupette est difficile, ça doit être l'âge !!!!! oui comme tu dis repos difficile à faire. Cet aprem je me suis posée dans mon lit, j'étais sur le point de m'endormir que mon grand est venue et n'a pas arrêté. Mr a décidé de ne plus faire de sieste, alors qu'il se lève à 7h du mat' alors imaginez le soir l'état de fatigue !!!!
Moi le tank je m'en serais plus depuis novembre.

<3<3 : j'ai appelé mon doc et pas de rdv avant 15 jours dans un créneau où je peux, parce que sinon je peux aller voir un de ses confrères mais je veux la voir elle, je pense qu'il faudrait également qu'elle me donne un truc pour me détendre, lol !!!!! (un pétard peut-être !!!!!)

Noona : en fait l'air je le prends pas de souci, chéri s'en occupe quand même pas mal. Ce week end, samedi il les a gérés de 9h à 19h et dimanche de 7h à 18h. Mmais voilà lui et moi on n'a pas la même patience et la même capacité de récupération.......

Bisous les filles.....
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9920 le: 25 Mars 2015 à 21:28:45 »

Nane : je te comprends à 200%, c est la même chez moi sauf que chéri à 0 de patience Triste
Peut être qu un peu  d homéopathie pourrait te soulager avant ton rdv chez le médecin !

Noona  : cool pour les petit siège !
Moi aussi je regarde pour un dino à bascule  !!!

Je e vais pas faire long feu ce soir !!!
Malgré son leurs grosses siestes de la journée je suis encore achevée !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9921 le: 25 Mars 2015 à 21:41:35 »

Hello les filles,

Nane:  on est là pour toi of course, vas y vides ton sac, ça fait du bien quand on a l'impression que rien ne va; ah pas simple les twins + 1 aîné, je compatis; et puis certains âges sont plus délicats que d'autres; nous en ce moment, ça va plutôt mieux, mais il est plus grand, plus autonome; mais il y a encore des moments où ça n'est pas simple d'être patiente avec lui   ; bon un peu long ton rdv chez le doc mais si tu penses que c'est mieux que tu en vois 1 en particulier; moi, je prends un truc (lexomyl 1/4) pour me détendre la nuit car j'arrive bien à m'endormir mais si j'ai le malheur de me réveiller, j'ai des angoisses, je me pose 40000 questions comme si mon cerveau ne parvenait pas à s'arrêter de gamberger; le ptit cacheton du soir m'aide à souffler et à dormir un minimum... plein de de courage  Bisou Bisou Bisou

Noona : j'ai vu les photos sur FB de tes fauteuils, le bleu winnie je l'ai; ils ont l'air d'apprécier ! nous ils sont souvent dessus et puis ils jouent avec, se cachent..bon si ton BP n'a pas eu mal c'est déjà ça

Ela : moi aussi je vais bientôt revendre le tank mais j'attends car on se sert toujours des cosys en siège auto; t'as pas honte de te plaindre avec de telles durées de sieste?   Clin d'oeil

<3<3 une yahourtière quel courage !  Clin d'oeil pour les escaliers moi je "me force" un peu à les faire monter histoire qu'ils "s'entraînent" un peu .. j'imagine la scène où ton petit s'endort sur ton dos  Souriant Souriant Souriant

Mina : bizarre tes pachs, tu nous raconteras; moi j'ai une bonne nature qui m'a permis de remaigrir très vite + un peu de sport + les 3 enfants à gérer = un corps de rêve  

Violett ça a donné quoi tes exams médicaux?

gwen  Bisou Bisou Bisou

Lluciol : super ton projet de maison; oui 12 ans c'est bien pour avoir son coin à soi

Alors nous comme chaque mercredi c'était la course : ce matin emmener Zach à l'école (sous la pluie   ), faire les aérosols, gérer les lessives, une petite sieste pour les twins histoire d'être en forme pour déjeuner  et ensuite le speed pour récupérer le grand à l'école; et cette après midi, on est allé changer le lecteur dvd du grand, on s'est mangé un petit truc et "enfin" séance curé puis ortoptiste... les jujus ont fait des méga siestes avec Dodo, c'est cool !! (A 1h50/Clo 50 min), ça va pas durer sans doute alors savourons !! .. et ce soir recourse pour faire les aérosols avant de manger, quelle course !
Cette nuit a été pas mal ; par contre, en ce moment tous les matins entre 5 et 6h, un jour l'un un jour l'autre, on a réveil d'un des jumeaux, on redonne la sucette et ils se rendorment, nous pas... mais bon déjà pas de toux  Souriant Souriant Souriant( mais chut...)

Bisous les mums

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9922 le: 26 Mars 2015 à 10:31:32 »

salut salut  Souriant

bon j'ai trop bien dormi  ............de 22h à 1h30 du mat'!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux à 3h après une heure et demi de tétinage toute les 5- 10 minutes je suis aller cododoter avec Titi  il va avoir ma peau ! en plus il a mis 10 plombes a se rendormir grrrrr il a parlé a son doudou au moins jusqu'a 4h!!!!!!
bon autant dire que je suis super en forme 

pour les yaourth aucun mérite très facile 5 minutes de préparation le soir et ils cuisent la nuit Clin d'oeil

allez je file préparer leur repas de midi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #9923 le: 26 Mars 2015 à 10:32:58 »

Salut les filles  Sourire

J'espère que vous allez bien ?
J'ai beaucoup de retard (comme d'habitude   )
J'arrive pas à garder un rythme pour vous lire et rebondir... mauvaise copinaute moi aussi 

Hope:  comment vas tu?
Tes loulous vont bien?
Je ne sais plus tu as repris le taf?
Viens nous donner plus de détails  Clin d'oeil

Merci de demander des news Noona valait max gwen et les autres  Bisou

Les petits... quoi grands vont bien Sourire
Ils ont eu 14 mois le 20 mars. G marche depuis 15 jours et C lui s'essaie et se lâche de plus en plus depuis 1 semaine mais il n'est pas sur de lui du tout donc ça lui complique la tâche.
Ici c'est des pressés des dents (sale période pour eux et moi depuis plusieurs semaines.... Triste) ils en ont déjà 12 et sortent déjà les canines ! De vrais requins lol !

Sinon non je suis en congé parental Sourire
C'est bien mais pas facile tous les jours hein...
Voilà le rythme est soutenu. Je m'arrête pas vraiment entre les petits la maison ect. Comme vous toutes lol !!!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #9924 le: 26 Mars 2015 à 10:36:40 »

Nane courage Triste
C'est difficile d'avoir les idées "claires" quand on est crevée Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9925 le: 26 Mars 2015 à 11:08:30 »

💜💜 oh mince encore une nuit pourrie 
c est pas possible ma pauvre
que faire??? Que dire???
est ce qu ils font de bonnes siestes?
Si oui profites d aller au lit en même temps qu eux
A fond dans les yaourts!!
Toute la nuit ça cuit???
Courage ma belle  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9926 le: 26 Mars 2015 à 11:14:13 »

dollywood: c est clair tu ne chôme pas le mercredi
tout le temps la course!!
Bon pas trop mal la nuit  Souriant
mais chut oui  Clin d'oeil
leurs toux va mieux?

Ela:  ta tension va mieux?
Ce wk glandouille?
pour le croco ou dino bascule on avait vu chez gif* mais il en restait un et il était tout sale
alors vu et prit à maxi toy*
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9927 le: 26 Mars 2015 à 11:22:52 »

Hope:  et ben ils ont beaucoup de dents tes ptits loups!!
Les miens sont loin du compte
Lucas 5 dents et Anaïs toujours que 2 
la 3 ème n est pas loin de sortir!!
Je crois que je suis  la dernière a avoir des loulous avec si peu de dents!!
Oh oui le rythme est bien soutenu avec ces petites bêtes là  Tire la langue
tu as pris un congé de 3 ans?
Tu arrives à sortir avec eux?
Je crois que tu as des étages?

Allez à table!!!!!!
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9928 le: 26 Mars 2015 à 14:46:45 »

Hello!

Coucou hope! Pas facile d'être assidue au fofo avec ce(ux) qui nous occupe(nt) à côté lol! Tu as pris un CP jusqu'à leurs 3 ans?

Noona comment va beau papa? Côté quenottes, nina était hyper en avance et finalement plus rien depuis presque 4 mois!! Elle est à 8 et lucas tout récemment à 4 donc ici aussi c'est que le début des emmerdes lol!!

Dollywood quelle chance d'avoir perdu si facilement moi je ne peux pas en dire autant...

Nane oh des bisous de réconfort et viens vider ton sac ça fait toujours du bien.

<3<3 ha mais tu vas jamais tenir à ce rythme  c'est clair que là il teste...

Ici aussi lucas est en plein dedans, 4eme jour où il ne veut pas dormir et matin compris. Il est couché depuis 1h et il fait le bazar là il se met à crier donc je vais être obligée d'y aller sinon ça va réveiller nina 

Et donc, le soir c'est plus possible. Depuis 2 mois il faut rester avec lui, au début  c'était l'histoire de 2 minutes seulement. Maintenant avec son père c'est pareil, seb est à l'entrée de la chambre, lui dit de se coucher s'il se relève, lucas écoute et seb reste grand max 5 minutes.
J'ai donc testé la même méthode ha ha bah non ça marche pas!!!
Moi si je lui dis couche toi il est mort de rire et il se jette dans son lit en rigolant et se relève aussitôt et ça dure... du coup je lui dis que je sors et hop 2 minutes après c'est la crise  et ça dure parfois 40 minutes. Du coup quand seb est là il y va à ma place et ho miracle il ne fait pas le même cinéma 
Donc bon je crois qu'il va falloir le laisser pleurer non?Huh? Vous en dites quoi?
Nina j'ai pas eu de soucis à la laisser pleurer vu qu'elle nous a pour nos soirées pendant quasi 13 mois lol! Mais Lucas je n'y arrive pas  Triste mais pourtant je veux!! J'ai dit à seb ce soir on commence par la méthode du 2-5-10. Mais bon...

Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9929 le: 26 Mars 2015 à 14:48:37 »

*pourri nos soirées
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 717
Imprimer
Partager :