Coucou les filles,
<3<3 : ne culpabilises pas, tu fais rien de spécial; chaque bébé est différent, chaque parcours est différent; et tu n'as évidemment rien fait pour que l'état de santé de Tyty évolue; tu es une super maman, tu l'accompagnes, tu le fais suivre comme il faut ; mais c'est difficile de ne pas gamberger (dit une méga gambergeuse!)

Ela : bon le resto chinois était bon c'est déjà ça

; super s'ils commencent à manger comme vous !
Violett : ah les ingrats ces mômes

...mais bon normal d'avoir du caractère quand on est prince et princesse

; pour les escaliers, chez moi les 2 les montent à 4 pattes, je les fais monter quand on va au bain; ça les entraîne et ça soulage mon dos ! j'espère que tes exams médicaux seront rassurants

Noona : chient ces trucs administratifs mais au moins c'est fait ; et oui se garer dans les hopitaux c'est toujours difficile !
Gwen : comment s'est passée ta nuit? bon courage pour ta boutique
Ici, ça va; A a commencé l'inexium et il m'épate mon ptit gars, il prends ça sans rechigner (pour l'instant !); et ce soir on a commencé la ventoline par inhalation ce qui fait qu'il se coltine 7 min de ventoline + 7 min d'un autre produit !
Les 2 ont une légère toux grasse mais je pense que c'est la rhino qui descend un peu;
je n'ose le dire mais la nuit s'est plutôt bien passée; on a bien eu un réveil vers 3h d'un des 2 mais s'est rendormi tout seul puis Clo à 5h50 mais s'est rendormi; et réveil des 2 à 7h;
Mais chut........ on a même eu des siestes

(on les recouche le matin car ok ça fait des belles photos sur FB quand ils s'endorment sur leurs gamelles mais ils ne tiennent vraiment pas s'ils ne dorment pas le matin et ça ne rallonge pas la sieste de l'après midi donc..) donc double "chut"

Ce matin, je suis allée à Lyon dans un centre commercial; j'avais " besoin" de faire chauffer la CB ; bon j'ai tout acheté (pour les enfants of course) sauf leurs tenues de baptême ! en fait je me rends compte que ça m'embête de payer très chère une tenue qu'ils ne vont pas tellement remettre (la chemise blanche c'est beau mais au quotidien..) donc je sens que je vais finir chez Kia... j'ai vu des "tenues cérémonies" bien sympas; il y a avait des belles promos chez DPAM; j'ai trouvé des trucs chez verbaud/. et aussi H& M...
L'essentiel était pour les twins mais j'ai trouvé aussi pour le grand;
Les twins avaient vraiment besoin, j'ai fait les cartons de Zach ce week-end et ok il y a 25 tee shirts 10 shorts (merci la Réunion) mais pas de ptit pull, pantalon ou jean ..
cette "virée" m'a fait beaucoup de bien

Demain, c'est mercredi, j'emmène les jujus à l'école pour accompagner Zach et forcément ils annoncent de la pluie

; demain après midi, on a séance chez le curé puis ortoptiste ... avant on va retourner pour la 6e fois chez Boulan.. pour le lecteur dvd portable du grand (1ère fois, j'avais emmené l'ancien qui ne marchait plus, la 2e fois je suis allée en racheter 1 car l'ancien pas réparable donc j'avais un avoir; celui que j'avais réparé n'était pas dispo, ils l'ont commandé.. 3e fois je suis allée le récupérer, 4e fois, le vendeur avait oublié de me dire qu'il n'y avait pas de prise secteur donc je suis allée en acheter une universel; et à la maison je m'aperçois que le nouveau lecteur n'a pas de batterie donc il ne marche que si branché; ça me va pas; donc demain je vais en rechanger...

)
Bisous les mums