Hello les filles,
Bramour: cool si ça se passe mieux à la crèche ; oh que je te comprends pour la reprise du travail

Noona : la nuit s'est bien passée?
Gwen : bon courage pour la semaine solo; chouette pour ta copine
Ela : tant mieux si tu as bien dormi
Bon moi je "désespère" : tous les matins A se réveille une première fois à 5h (ce matin 5h15, youpi on a gagné 1/4h), gros pleur, le genre où tu te dis mince il faut que je me lève, sauf que tu t'asseois et qu'au moment où tu poses le pied par terre, il s'est arrêté; rebelotte à 5h45

, il se rendort toujours tout seul; et toi toujours pas triple grrrrrrrrrrrrr; enfin 6h35 réveil définitif où là tu sens que c'est gros hurlement et qu'il est debout dans son lit; en temps scolaire, je me lèverais et le laisse pleurer pendant que je me prépare; mais là honnêtement ce matin j'ai eu "pitié" de moi et de Clo (qui se fait piquer 1h de sommeil ) tous les matins et je l'ai pris avec moi; le "pervers" s'est rendormi et moi je voulais me lever; obligé d'attendre un bon 7h avant que monsieur daigne bouger.... mais Clo a dormi jusqu'à 8h c'est ma récompense

!!
Et là comme ils ont du mal à tenir le repas si je ne les couche pas mais qu'ils ne se frottaient pas les yeux j'ai couché les 2 (comme hier dans 2 chambres différentes) : je me disais Clo va hurler tout de suite mais non lui a priori dort ou en tout cas se repose depuis 20 min tandis que j'ai été obligé de lever A qui hurlait et qui avait réussi à enlever sa turbulette

;
Si ça continue je vais retenter l'osthéo; je pense pas que ça soit un truc fonctionnel et surtout ce qui m'intrigue c'est que si encore pour les réveils de 5h A se rendormissait uniquement si on y allait, je pourrais me dire il pleure mais c'est du "caprice"; mais là non il pleure limite hurlement mais dans son sommeil ou en tout cas se rendort tout de suite... ce môme est un mystère....
Allez j'entends Clo bouger, bisous les filles
Pour moi cette après midi Dodo est là donc si j'ai le courage ça sera sieste

et petit footing après