Noona c'est normal petit chat il doit être chamboulé avec tout ce changement d'un coup ... rassure le bien il n'y a que ça à faire! Fichue fièvre j'espère que l'infection va vite s'enrayer...
Dollywood elle fait quoi dodo? La sieste aussi?

Tu sais les travaux manuels comme tu dis c'est pas sorcier c'est juste une envie, une passion. Toi c'est la cuisine bah je dirais que ça en fait partie aussi! J'adore cuisiner également mais depuis la naissance je n'ai jamais trouvé le temps ...
Bon, même merde que les semaines précédentes avec lucas il se fout clairement de moi... il est fatigué, je le couche et pendant une heure, oui une heure à chaque sieste chaque jour il fait le bordel, cris, pleurs, lancers multiples de tétine et doudous... bref il faut que je me mette vraiment en colère et qu'il en pleure pour qu'il arrête c'est dingue! Si je me fâche à peine il me rit au nez ... bref c'est soulant ça fait trois semaines que ça dure c'est bon.
Le pire c'est qu'il ne fait pas ça du tout le week-end ! Même si c'est moi qui le couche!
Maintenant que le coucher du soir est réglé (je le dis pas trop fort) il fallait bien qu'il trouve autre chose pour occuper mes journées! C'est vrai que je m'ennuie tellement

On a acheté une poussette canne double à un collègue de seb 50 euros, graco. Elle est hyper légère comparé à la mc laren et tient mieux dans la voiture. Et énorme panier dessous, top pour les courses! Je vais peut être l'essayer tout à l'heure si le soleil reste dans le coin!
Bon je me souviens plus comment l'ouvrir mais bon il doit me rester quelques neurones même si je me cogne 15 fois par jour