28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:12:56
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359444 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8310 le: 17 Décembre 2014 à 13:50:35 »

Coucou tlm!

Joyeux anniversaire à tes loulous bramour ♡

Moi aussi j'irais bien chez le coiffeur mais je ne sais pas quoi faire de mes cheveux à 2 francs 6 sous.

Demain finissions des achats pour Noël, les plus gros sont achetes manque les bricoles histoire de faire plus de cadeaux à  déballer ouais chuo grave mais vous êtes pareil hein? Souriant on va se prendre une tablettz en cadeau commun avec mon mari, une marque à  fuir?

On bosse bien à  la boutique en ce moment mais comme des c**** on a mis fin d exercice le 31 donc le 26 c'est  inventaire! Brrrr on a pas gèré sur ce coup là et c'est quasi 500euros pour changer la date. .. grrrrr

Après mode nouvel an, on fait ça à la maison avec 3 couples d amis dont un qui reste une semaine Sourire puis préparation de l annif des bébés...

Voilà  voilà pas le temps de s ennuyer  et j adore ça  ! Souriant

Mes loulous sortent aussi des dents en ce moment donc les petits nez commencent à couler mais c'est pas encore la cata !

Allez je me pose un peu pdt la sieste des loulous, un peu de ménage puis nous irons voir une jolie crèche dans une basilique près de chez nous.

Bonne journée!

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8311 le: 17 Décembre 2014 à 13:52:50 »

Bonjour les filles !!!

comment ça va ?

Bramour : oh que oui la 1ère année passe trop vite !!!! ici aussi on fait leur anniversaire dimanche après midi. Une marraine et un tonton ne peuvent être présents mais je tenais à le faire avant Noël.

Ela : profite de ce moment sans tes enfants auj', ça fait du bien de temps en temps. Vous partez toute la semaine chez tes BP ? c'est sur ce n'est pas les vacances les plus reposantes. trop beaux Lenny et Axelle avec le papa Noël. génial les 1er pas de Lenny, beaucoup d'émotion j'imagine

Gwen : est-ce que ça dort mieux chez toi ?  chérito est rentré ? ouaou le 1er bal de Neil, ben ouais il est en train de devenir un homme quoi !!!!!! ça se passe bien chez le psy ? PDMC avec tes poils blancs de choupette !!!!! beaux poids tes dindes !!!!

Noona : super si ça s'est bien passé au resto avec les loulous, on apprécie plus quand c'est comme ça. Ah mince ils réagissent aux vaccins, j'espère que ça va pas durer

Dollywood : alors ce petit tour chez le coiffeur ? ça se passe bien tes ptits loups avec la remplaçant de mimi ?

Bon ici mercredi à 2 à l'heure + temps de m.... alors rien envie de faire. enfin rien à part le linge, le repassage et du rangement, classique quoi.
Line est guérie, Lisa elle tousse encore un peu mais d'ici la fin des antibio vendredi ça devrait être réglé.
Elles me font trop rire car elles se mettent debout en équilibre, se lâche mais après elles ne savent pas quoi faire, elles n'avancent pas les pieds......
Le puy du fou c'était top, très froid mais top. Les enfants ont été super donc c'est cool.
Sinon ça y'est au bout d'un an j'ai enfin perdu tout mon poids pris pendant la grossesse donc maintenant objectif encore 2 kg , on verra ça après les fêtes.
Dimanche goûter pour l'anniv des filles, j'ai commandé des bûches, huummmmm. et après dans la soirée apéro charcuterie mogettes !!!!
Hier soir cours de zumba annulé alors je me suis installée dans la cave, non pas pour picoler, mais pour faire tous les paquets cadeaux et après j'ai tout remonté au grenier. ben vlà comment ils vont être gâtés les loulous, je ne me rendais pas compte !!!! enfin pour les filles on est tranquil pour 1 an !
Allez faut que je fasse mes courses sur le net.

Bises les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8312 le: 17 Décembre 2014 à 21:13:48 »

Hello les mamans,

J ai passé une très bonne journee malgres un réveil des loulous à 7h... Gggggrrrrrrrr ils ont pas compris que le mercredi le samedi et le dimanche, c est grasse mat'.
Bref réveil a 7h des twins, et à 9h de poupette ( les trois en même temps c est pas encore possible)
Ensuite, bain, douche, puis sieste pour Lenny et axelle, dépôt des loulous a la creche, puis depot de ma grande chez mamie... Et direction le boulot pour mon repas de noel.
On a trop ri, et super bien bien mangé.
Du coup je me suis retrouvée toute seule chez moi pendant 1h1/2... Ça fait bizarre !
Je me suis reposée et surtout j ai profité du calmeeeeeeeeeee.

J ai récupéré tout le monde a 16h30.

Bramour : bon 1 an à tes amours...

Nane : je crois que tous nos enfants vont être gâtés, j ai également terminé quelques paquets tout a l heure, et c est abusé, ils vont être archi gâtés...
Super pour les kilos de grossesse Sourire tu es une winneuse, n oublie jamais ça, j apprécie a 200% de rentrer dans mon 36 d avant grossesse, et mes collègues sont archi jalouse de ma perte de poids Sourire c est pas de ma faute si j ai un super métabolisme Sourire

Lluciole : pour la tablette, moi j ai un * pad, et je suis totalement Addict.
C est super pour l activité de ta boutique Sourire beaucoup moins pour la fin de l exercice Triste

Noona : merde pour les NDM, saletés de dents, saletés de microbes,
Vivement l été

Voilà j ai fait le tour et j ai loupé le debut d esprits criminel !
Allez des bisous les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8313 le: 17 Décembre 2014 à 21:42:10 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A et T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8314 le: 17 Décembre 2014 à 21:43:36 »

désolée les filles, je rebondirai demain Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je ne tiens plus debout Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bonne nuit à et demain promis!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8315 le: 17 Décembre 2014 à 22:01:28 »

Coucou les filles,

je copie Gwen, je vous ai toutes lues je rebondirai demain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; juste pour vous dire, je suis dépitée,  : avec moi les juju dorment 40 45 min max matin, après midi, même punition...
Et avec Emilie, qui remplace temporairement mimi, Augustin a dormi cette après midi 2h20    et Clo 1h30 Huh? Huh? Huh? Huh?Huh?  Comment c'est possible qu'avec moi ils ne dorment pas; pourtant je l'ai bien observé, elle fait tout pareil que moi pour les coucher...
Je suis dég, suis une mauvaise maman?Huh? grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin c'est pas grave, les juju étaient en super forme quand je les ai récupéré ce soir après après mdii avec le grand (coiffeur pour lui, magasin de jouets car il est invité à 2 anniv de copines, ensuite un ptit tour de manège dans une galerie commerciale et un beignet au nutella trop bon Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire et enfin curé pour son éveil à la foi)

Bisous les mums.

NB : le massage cranien chez le coiffeur était juste TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8316 le: 18 Décembre 2014 à 11:33:01 »

Hello de lu!

Je passe en coup de vent, Lucas se réveille après 20 pov' minutes de sieste...

je n'ai pas pris le temps de vous lire mais j'espère que ça va et que les microbes ne se sont pas trop installés...

ici deuxième "nuit" de merde, dents et rhume pour les deux, hier personne n'a dormi avant 4h30 et réveil 7h  Et cette nuit il y a du mieux c'était 2h...

Ca tousse à tout va j'aime pas ça...

Et demain ils ont un an, super avec les cons de mircobes!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8317 le: 18 Décembre 2014 à 17:44:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD A MA£LY, $TELLIO, ARTHUR et THOMAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vacances demain soir................. je vais pouvoir faire des méga pavés qui déchirent Roulement des yeux
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8318 le: 18 Décembre 2014 à 21:07:54 »

Coucou les filles,
Je crache mes poumons c est un truc de dingue du coup je suis sur les rotules !!!!!

Désolée je rebondis pas non plus... Trop de quinte de toux !!!
A demain les filles, en plus je serai en vacances !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 18 Décembre 2014 à 21:10:21 »

helloooooooooo Tire la langue
ça va les filles?
ici je commence à refaire surface, j'ai pu dormir 2 nuits complètes grâce à chérito Souriant
mais j'avoue que le manque de sommeil me rend très fragile...un peu au bout du rouleau....
les filles ont moins le nez qui coule...mais les dents reviennent en force...fuck...
apparemment on est beaucoup à galérer en ce moment....

le coiffeur m'a fait du bien...la misère des cheveux blanc est camouflée mais vu ma tronche fatiguée...ça fait pas un grand changement...
bon ça évite le laissez allez quand même hein?

demain je m'attaque à faire un gateau à 6 étage pour l'anniv en famille des filles Tire la langue Tire la langue Tire la langue
on le mangera samedi!
j'espère qu'on sera pas malade avec les colorants alimentaires!  

j'ai des nouvelles de sissi, elle va bien!
elle déserte le fofo faute de temps et de matériel adapté...chez elle ça crapahute, ça ne marche pas encore...elle est en plein projet immo car la maison devient trop petite...ils font 7.4kg avec parfois encore une tétée le soir...passages aux urgences pédiatriques mais plus de peur que de mal...
bref tout va bien Clin d'oeil

voilou pour les news!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8320 le: 18 Décembre 2014 à 21:20:39 »

dollywood, noel dans le jura!!!!!!!!!cool! Souriant Souriant Souriant Souriant

noona super le CR!! Clin d'oeil
alors Lucas trace à 4 pattes?? Souriant
oh ta puce 1è dent!!! champomy!! Clin d'oeil fièvre toujours là Huh?

ela oh ma pauvre! toux de merde!! ça fout à plat ça!
hihi petit Lenny qui fait ses 1ers pas! Souriant

bramour, microbes chez toi aussi??gggrrrr!!! moi pas de vaccins possible car le ROR et méningitec sont des virus vivants qui mettent HS...donc faut être en forme...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon gateau dimanche !!hihi!!moi c'est samedi! Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 18 Décembre 2014 à 21:25:45 »

lluciole, moi aussi j'aime bien avoir plein de cadeau sous le sapin!!hihi!!!
cet aprèm j'ai acheté des crocs à chérito, marre qu'ils pourrissent ses chaussons dans le jardin!
ok c'est moche les crocs ...mais c'est pratique!
évidement il aura d'autres choses mais ça fait un paquet de plus! Souriant
j'ai fait tous les cadeaux!!!!sauf  à ma BM...............aucune inspiration...............
HELP!!!!!
ah ces fichus inventaires!!!! quelle idée de clôturer le bilan le 31! lol!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 18 Décembre 2014 à 21:34:21 »

nane, gateau dimanche toi aussi Clin d'oeil Souriant!!
oui les séances psy font du bien à neil!!! en 3 séances déjà il s'organise mieux à la maison et ça évite les conflits pour les devoirs...enfin il y a encore des réglages...et il commence à s'ouvrir un peu aux autres...
super le puy du fou alors!!! Souriant
ooohh tu as perdu tout ton poids!!!!bravo!!!! moi à avoir déprimé tout novembre j'ai repris 1 kg en bouffant n'importe quoi...total j'ai 6 kg à perdre et je ne rentre plus dans rien...
va falloir que je m'active car je ne me supporte plus!
charcuterie mogette Huh? Huh? Huh? c'est quoi encore cette expression?
ça y est les microbes sont enrayés chez toi! ouf, quelle galère quand même!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8323 le: 18 Décembre 2014 à 21:37:46 »

lluciole je te conseille l'i pad aussi! c'est top!!
sinon mon grand a une asus, ça marche bien aussi, lui voulait le système android pour les jeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8324 le: 18 Décembre 2014 à 21:41:27 »

dollywood, non non non tu n'es pas une mauvaise maman!!!! Bisou Bisou Bisou
nos chérubins parfois sont plus dociles avec les personnes extérieures...
tu as essayé de supprimer la sieste du matin?
super la journée pour zach!!!!et après ça tu te dis une mauvaise maman!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: