02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 17:34:17
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360467 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8100 le: 17 Novembre 2014 à 21:20:30 »

coucou du soir...

ela alors toujours envie de changer les meubles de place? Clin d'oeil Clin d'oeil

dollywood, moi ma cheminée est en marche... :-\elle ne servira donc pas d'appui

mina...moi j'ai pas osé prendre ptits filous, gervais, suisses...j'ai pensé que c'était pas adapté aux bb...suis peut être trop blonde aussi... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
tes loulous prennent leur temps, t'inquiète pas, on peut pas tout faire! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 17 Novembre 2014 à 21:23:06 »

Ela : Oui certainement enfin on verra bien d'ici là...

Gwen : à midi et 4h je donne des yaourt infantile (nestlé il me semble), par contre le soir, je leur donne souvent un petit filou ou tit gervais... Après je ne sais pas si c'est bon...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 17 Novembre 2014 à 21:29:16 »

noona, oui le RAM elles se sont éclatées!jusqu'à ce qu'il y ai trop de monde et que ça braille trop dans tous les sens....t'es sensée surveiller tes mômes quand même dans ce genre de truc! bah beaucoup de maman lâchent les fauves dans les jeux et papotent au café Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
donc en fin de matinée les mioches fatigués se faisaient mal et pleuraient...je me suis cassée...
oui je sais je suis une grosse sauvage!
j'y retourne mercredi mais à l'ouverture! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
cool pour le parc de jeux! c'est vrai qu'ils adorent ça!! Souriant

sympa oui les bougies chauffantes Clin d'oeil
moi j'en avais acheté une lors d'une soirée "tupperware" amélioré ( ) entre filles...parmi d'autres accessoires..bref Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
l'autre jour ma copine a voulu refaire une soirée...j'ai dit non!
ça suffit les soirées vente privées où tu achètes des produits qui glissent bien pour faire joujou avec chérito! la dernière fois ça a tellemment bien glissé qu'on a fait un doublon!
alors stop maintenant!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8103 le: 17 Novembre 2014 à 21:37:01 »

colleoptere, y'a de l'espoir alors pour les ndm!! Souriant
j'avoue ici y'en a plus qu'une à percer en haut et ça va déjà mieux Tire la langue
ah ces hommes et les dates d'anniversaire!!!!
rroohhh chiant la ré-orgnisation au boulot....
toi aussi ptits filou...
toutes façon ça peut pas être plus mauvais que leurs brassés de m aux OGM....ggrrr!!!

<3<3 gencives gonflées c'est normal! tu tiens le bon bout!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ela toujours entrain de courir....j'espère que tu arrives à te poser un peu.... Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 17 Novembre 2014 à 21:47:15 »

Coucou les girls,

Colléoptère : carton rouge pour cherito 

Gwen : pourquoi les ptits filous ça serait plus mauvais que le reste  Huh? Huh? Huh? me prends pas la tête; je leur ai fais goûter les laitières natures avec un peu de sucre, ont aimé (la pédiatre dit l'essentiel c'est que ça soit au lait entier); ah oui arrêtes tout de suite les bougies.. tu serais capable de faire des triplés la prochaine fois 

<3<3 : peux pas t'aider pour les gencives; le seul signe "extérieur" pour les miens sont joues et fesses rouges

Ela : tout va bien, et bien tant mieux  Souriant Souriant Souriant Souriant; moi aussi des envies de changements d'agencement mais avec leur parc de 4 M2, c'est nous qui squattons dans le salon des twins pour l'instant

Noona : excellent le parc de jeux; oh oui le coiffeur c'était bien aussi; la jeune apprentie m'a fait un massage du cuir chevelu; si ça n'avait pas été 10h du mat, je me serais endormie !!

Ici tvb; ce matin j'ai fait 2 3 courses, trouvé des moufles et quelques cadeaux de Noêl; demain c'est le parcours du combattant = rdv osthéo à 10h en plein Lyon; l'horreur pour se garer; je vais mettre le grand à la garderie pour me garder un peu de mou entre les embouteillages, le stationnement et l'emmaillotage des twins (doudounes, écharpes, bonnet = 15 min  ); du coup, mimi gardera les juju demain après midi = je vais pouvoir faire une sieste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Bisous les mums

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8105 le: 17 Novembre 2014 à 22:20:06 »

Gwen pour les yaourts et compotes ma pédiatre m'a dit qu'on pouvait arrêter les special bébé Clin d'oeil

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8106 le: 18 Novembre 2014 à 08:51:29 »

Un petit coucou rapide pour vous faire un CR de la visite pédiatre des 11 mois de vendredi
8,550kg pour T et 9,520kg pour A et 75 cm chacun. T a pris 5 cm en deux mois 
Ils ont eu le rappel des vaccins. Pffff, et du coup ce we, deux jours entre 38 et 38,5 et grognons +++++

Hier, mes ptits chats ont eu 11 mois 😍

Hier soir A est tombé et s'est ouvert la lèvre.... Gros coup de flippe. Ça a gonflé tt de suite. Donc glace et arnica. Et dur dur le coucher mais bon il a fini par s'endormir.
Et bien sur, je suis en mode célibataire depuis hier et pour 3 jours
Et T a chouiné à 5h, A a chouiné à 6h et mon chat a vomi à 7h  Roulement des yeux Tire la langue
Ben ça fait beaucoup pour un même jour!!!

Je vous lis et je repasse plus tard
J'espère que vous allez toutes bien
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 18 Novembre 2014 à 14:00:19 »

Gwen: moi je ne donne que les ptit brassé et bledilacté, et je n'ai pas pensé à en parler à la pediatre . Je le ferai à la prochaine visite.
"Le doublon suite à la bougie chauffante": J'adore 😄😄😄😄

Dollywood : alors le rdv osthéo s'est bien passé ?

Colleoptere : cool les nouvelles! Pas cool, l'oubli de Cherito  Roulement des yeux

<3<3: j'espère que tous nos ptits loulous vont enfin faire de vraies et grosses nuits sans réveil !!! On peut toujours espérer 😉

Ici, A se met debout et se déplace dans son parc ou en se tenant à la table basse, et il essaye même de lâcher une main 😳😳😳
T rampe toujours, ne se met pas assis tout seul mais il tient assis quand on le met. Et pour l'instant, ça doit lui suffire😉.
Ils boivent des bib de 210 le matin, purée de 200g+ yaourt a midi, compote et bib de 180 au goûter, et purée de 100g + bib de 180 le soir. Mais depuis plusieurs jours, ils ne boivent même plus la moitié des bib du goûter et du soir... Je remplace par des yaourts.

Cet aprem, on va faire les magasins pour acheter les cadeaux de Noël des petits, ceux de la part du boulot de Cherito et du mien. C'est à nous de les choisir et on est remboursé après.
Je n'ai pas rebondis sur tous vos posts. Mais je pense a vous toutes.
😘😘😘
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 18 Novembre 2014 à 17:13:24 »

Les filles, concernant petits filous et compagnie, c'est ma pédiatre qui m'a dit d'en prendre en septembre, moi je donnais les nestlé. Par contre elle m'a dit que petits filous c'est un peu plus naturel que petits gervais.

Bramour la flippe pour la lèvre, c'est toujours quand on est seule que ce genre de truc arrive...
Beau CR tes loulous ils ont les mêmes mensurations que les miens!

11 mois demain... que ça passe...

On a toujours rien fait pour les cadeaux de Noyel, comme chaque année on s'y prend au dernier moment. Non, vendredi aprem on commence!

Demain nounou... 9h30-16h30 j'espère que cette fois ci ça va enfin aller, je suis en train de taper sur l'ordi les habitudes de vie des enfants, comme ça demain je lui file les fiches, il pourra s'y référer ça évitera les bourdes... Aller on y croit!

Et jeudi pédiatre, vaccins aie aie aie!!

Bon, je vais essayer d'occuper Nina pour pas qu'elle fasse de sieste ce soir sinon on va passer 1h30 à l'endormir c'est fou quand même, les seuls soirs ou elle s'endort nikel c'est quand elle ne fait pas de 3ème sieste! Sauf que sa dernière sieste date de 13h à 14h alors je doute fort qu'elle tienne jusqu'à 20h...

Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 18 Novembre 2014 à 21:11:28 »

hello
ça y est Lana s'est mise debout ce soir, elle s'est hissée aux barreaux du parc et après elle restait raide comme un piquet!
impossible de lui faire lâcher la position
pendant que sa soeur la regardait faire, impassible...

demain matin je retourne au RAM, cette fois elles vont fouiner partout maintenant qu'elles maitrisent le 4 pattes Clin d'oeil

demain soir j'ai mon AG d'asso des commençants...ggrr pas envie...rien préparé et évidemment personne ne voudra prendre mon poste de présidente....fuck...ça me saoule....

grosse opération de noel sur la commune...evidemment on m'a sollicitée...
comme c'est pour les enfants je me suis engagée à décorer l'intérieur d'une cabane pour faire un studio photo avec le père noel Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ils ont prévu une forêt de sapins décorés à l'extérieur et un cortège avec crèche vivante...euh défilé avec chevaux, vache, mouton etc...ça va être un joyeux bordel!

pour noel je boucle mes cadeaux jeudi! Tire la langue Souriant

trop contente ma copine d'enfance vient à la maison passer les fêtes de noel avec ses enfants et son chéri Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
ça rattrapera le jour de l'an car je pense qu'on ne fera pas grand chose...

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 18 Novembre 2014 à 21:17:03 »

dollywood, je pensais que les autres yaourts étaient trop sucrés....effectivement je ne suis pas obligée de prendre des "spécial bb"...d'autant que les seuls nestlé sans OGM sont les fromages blancs et ces andouilles le font au lait écrémé! n'importe quoi!!! c'est pas assez riche....gggrrr
alors tu as fait une méga sieste aujourd'hui?? Souriant

<3<3 merci pour le conseil pédiatre Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 18 Novembre 2014 à 21:26:32 »

bramour, cool le CR  Souriant Souriant
moi aussi 2 jours fièvre pour les vaccins , après ça passe Tire la langue
mince pour la lèvre fendue :-\pauvre petit bout...
et oui les galères et les bobos c'est toujours quand on est en mode célibataire!
et si le chat s'y met en plus!!!!
courage ma grande!

mina, toi aussi la pédiatre avait donné le feu vert pour les ptits filous et autres...ok bah je ne vais plus me prendre la tête alors.... Clin d'oeil
alors nina a tenu jusqu'à 20H?
ici fini les micro siestes...trop galère sinon!
mes dindes se lèvent à 6h30, sieste de 12h30 à 14h30 (voire 15h) et dodo 20h!
elles ont des temps de repos devant les dessins animés ou en poussette sans sans dormir, sinon les siestes étaient chaotiques, maintenant c'est nickel! Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8112 le: 18 Novembre 2014 à 21:27:08 »

bisous les filles et boooooooooooooone nuit Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 18 Novembre 2014 à 21:49:16 »

Hello les filles,

ptit coucou du soir avant le dodo :

j'étais chez l'osthéo ce matin pour les twins; bon ça a été vraiment l'horreur pour se garer car il y a des travaux partout et j'ai poireauté 45 min (un couple qui avait rdv à 9h pour son bb s'est pointé à ..10h; moi avec cette galère de stationnement je suis arrivée à 10h04, ils me sont passés devant ces conna...grrrrrrrrrrrr).
Clo et A ont hurlé à tout de rôle ... et même A a pleuré dans la poussette en voyant Clo pleurer.. pauvre ptit loup.

En tout cas marquez le 181114 d'une pierre blanche ; A qui ne dépasse jamais les 30 min de sieste a dormi..................................2 h cette après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!même si ça n'arrive qu'une fois, c'est beau  Sourire Sourire Sourire

Moi j'ai réussi à dormir 20 min; et oui je suis vieille, non seulement j'ai des nuits moyennes mais même mes siestes de la journée ont diminué; maintenant 20 me suffisent mais ça fait trop de bien quand même; ça me permet de bien récupérer; ensuite j'ai commencé à ranger dans les albums des photos; j'ai un retard monstre !

Le grand a eu la liste de ce qu'il faut mettre dans la valise pour la classe natation; il part le 2/12; ça va être long d'attendre il est surexcité avec Noêl par dessus, ce n'est plus un fils, c'est une pile électrique !!

Gwen : bravo à tes ptites dindes ça y est on se tient debout: trop belles les choupinettes sur FB; et oui tu est une présidente en or pourquoi ils changeraient; super pour les fêtes de Noêl; moi je suis quasi ok côté enfants; par contre côté parents et BP, c'est le désert des idées...

Bramour: nickel le CR; moi j'ai RDV le 27/11; pauvre ptit loup avec sa lèvre;

Mina : allez c'est sûr ça va rouler demain avec les nounous

Bonne nuit les mums Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 18 Novembre 2014 à 22:31:13 »

Hello les filles,

Une revenante... Et oui je n'ai plus le temps de rien c'est juste horrible! Le matin c'est la course pour préparer les 3 pour le Car et la nounou, la journée c'est la course pour faire 120% de mon boulot en 80% de temps, le soir c'est la course pour récupérer Eliott à la garderie et Manon & Charline chez la nounou et le mercredi bah c'est la course... Je crois que l'année prochaine je pourrai faire le marathon de New York (oui autant voir les choses en grand).

Allez j'arrête de me plaindre et je vous donne des news. Bon là mauvaise période pour les filles j'ai pris un Rdv en urgence hier chez le pédiatre suite à 2 nuits chaotique et une méchante toux pour Charline. Comment dire que je n'ai pas fait le déplacement pour rien: bronchite + double otite pour Charline, laryngite + otite aiguë pour Manon; bref antibio + corticoïdes! Mise à part cela elles se portent bien 10kg200 et 75,5cm pour Manon, 10kg400 et 76cm pour Charline , elles font des super courses à 4pattes et se mettent debout après tout ce qu'elle trouve: table basse, chaise haute, lit... Charline commence à se déplacer autour de la table basse et Manon se lâche de plus en plus et elle se jette de la table basse au canapé! Elles ont bien trouvé leur rythme, je les lève vers 7h, elles redorment de 9h30 à 10h30 et de 13h30 à 15h30-16h (enfin surtout chez la nounou, chez nous c'est plus aléatoire!). À lire les derniers post j'ai l'impression d'être un peu radine en quantité pour les repas: matin bib210ml+céréale, midi 160g de compote+brassé nestlé, goûter 130g de compote+bib150ml, soir bib240ml+céréale et de temps en temps un petit boudoir: elles adorent en 10secondes il n'y en a plus!!
Pour Noël j'ai rien commencé, enfin rien d'étonnant, l'année dernière le 28decembre quand j'ai perdu les eaux je me préparais pour aller au centre commercial faire les cadeaux de mes cousines qui étaient censées venir dîner! Pour les filles ce sera jouet pour Noël et vêtements ou sous pour leur anniversaire et pour les jouets vu tout ce qu'elles ont récupéré d'Eliott je sèche grave... Eliott m'a découpé la moitié du catalogue donc je vais faire du tri et pour les parents, BP, frères je n'ai aucune idée!

Et bien pour un retour je vous en ai raconté des choses!

J'ai fait que du perso, désolé, je vais essayer de redevenir plus assidue pour pouvoir rebondir car même si je suit en diagonale sur FB vous me manquez!

Sinon j'ai su qu'une Janviette 2015 avait ouvert le bal vendredi dernier, presque synchro avec Colleoptere l'année dernière! Que d'émotion!

À très bientôt j'espère.
Biz
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: