13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:36:57
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363938 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7230 le: 15 Août 2014 à 18:47:49 »

Coucou les mums,

Hier notre soirée a fini tard et j'étais HS...
Du coup j'ai pas pu passer avant !!!
Aujourd'hui, c'était le jour du changement, nous avons inversé le salon et la salle à manger... je ne vous raconte pas le déplacement de poussière.
Mais j'adore le rendu !!
Il ne me reste plus qu'à trier les jouets de poupette car actuellement on se croirai chez toy R'us !!!!!

Biscoito : ça va être chaud ta reprise, toute seule pendant 2 ou 3 semaines et aprs nouveaux collgues ? Tu n'appréhendes pas trop ?
ho la la tes puces rentrent en maternelle... c'est un grand moment  !!!
Poupette va bien, mais elle est pleine d'énergie, et j'avoue que ça m'use !!!!

Violett : oh mer** pour la chute !!!! c'est une vraie dingue, elle a grimpé le heut du lit !!!
RIP à ta margharita, et à ton jeans !!!!
Je pense souvent à toi surtout que je mets les fringues qu'on a acheté ensemble.
Et le must, je me surprends à me mettre en jupe...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon et c'est un grand jour ici... Lenny nous sort une dent !!!!! elle a percé et ça explique qu'il grogne en ce moment !!!!

Allez je vous laisse les filles... encore plein de rangement à faire !!!
je repasse plus tard !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 15 Août 2014 à 21:49:36 »

Bonsoir les filles,

Je suis désolée pour cette absence prolongée mais je pense bien souvent à vous !!

J'ai beaucoup de retard à lire mais j'ai l'impression que tout le monde va bien  Sourire

Nane : J'espère que les tensions avec Chérito vont s'apaiser !! Pas toujours facile effectivement...

Violett : Ton histoire m'a fait tellement peur que tous les lits sont maintenant au plus bas !!! C'est une sacrée escaladeuse ta puce !!!

J'espère que vous ne m'en voudrais pas de ne pas rebondir.

Chez nous, tout va bien. Les loulous ont sorti 2 dents chacun. Sacha essaye de plus en plus de s'assoir et il y est presque... Eve prononce ces premières syllabes "pa-pa-pa" et "ma-ma-ma" mais pas toujours approprié à la situation 

Bisou Bisou les filles !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 16 Août 2014 à 07:21:47 »

Coucou les filles,
Réveil matinal un samedi bouhouuuuuuuuu  Triste
Rien de prévu pour ce weekend à part du rangement pour terminer notre travail d hier
Et peut être une sortie au parc si le temps nous le permet !

Colleoptere : super pour les 2 quenottes de Sacha Sourire
Comme c est trognon pour Ève... C est marrant de les voir progresser de jour en jour Sourire

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 16 Août 2014 à 15:25:35 »

salut les filles !!

colléoptère : tu es toute excusée  Bisou Bisou
bravo pour les 2 x 2 quenottes, moi je n'y pense même plus.... milan c'était à quasiment 10 mois la première et un an passé la 2e 
2coute je préfère vous avoir fait un peu peur plutôt qu'il n'arrive une catastrophe comme chez moi. ça aurait pu être dramatique.... par miracle elle n'a même pas eu une bosse, je ne sais pas comment c'est possible.... mais heureusement ma bonne étoile est venue porter chance à ma fille aussi. Je pense qu'elle a dû monter sur une peluche qui était un chouilla plus grosse que les autres doudous, et ensuite à la force des bras.... le poids de la tête a dû ensuite la faire basculer... mais le pire c'est que j'avais DEJA baissé les lits vu le caractère aventurier de la puce....

ELA :  Souriant Souriant Souriant Souriant des jupes !!! enfin !!!! je suis convaincue que cela te va très bien !
Bravo à pépère lenny pour la quenotte !!
Moi aussi je pense souvent à toi bichette !!

Biscoito : Céline and co donne souvent des news sur FB, et ekle nous a dit qu'en effet elle n'arrivait plus à passer sur le fofo, mais elle va revenir.... un de ces 4 !
J'attends ton go pour trouver un remplaçant pour la margharita passion. Rien que d'écrire son nom j'ai envie de chialer !!!!!!!

Bon je vous laisse les filles, rien de neuf chez moi : sandro ronchon, sienna hyperactive, pas de dent, le grand très sage..... bref ça roule (enfin....) car ils mangent bien (sienna encore un peu difficile parfois mais bon, on revient de tellement loin) et sandro dévore. Je suis en plein dans la confection de compotes maison, miam miam ! ils mangent suffisamment bien pour me motiver maintenant !!

Milan est au parc des princes avec son papa pour un match du PSG  Roulement des yeux Cool il est bcp trop sage pour qu'on ne gate pas !!!

bisous
bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 16 Août 2014 à 15:57:55 »

Hello les mams qui déchirent! 

Sur la route du retour et enfin l'accro à son tel retrouve sa 4G. Pu**** impossible d'avoir une once de réseau où on était.

J'ai du retard à rattraper, je repasse en début de semaine vous lire et vous raconter nos vacances. Les relous ont été super comme d'hab, toujours des réveils à 9h du mat minimum. Ils mangent super bien et tout et tout.

Bon je reviens bientôt, see you soon
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7235 le: 16 Août 2014 à 15:59:43 »

coucou les filles

ici tvb

je suis a fond et profite de ma famille Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

BISCOITO : non on continue le kiné 2X par semaine par contre le camsp a fermé 1 mois (on y retourne début septembre 2 fois par semaine aussi ) !!! Ca sera sport car du coup minimum 4 rdv par semaine dont deux a 1h15 de route  Tire la langue
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 16 Août 2014 à 16:27:20 »

Coucou les filles,

Ça y est je me pose un peu après avoir rangé tout le coin de jeu de poupette... Bree van de kamp, sort de ce corps
J ai une crise de rangement !!! Lol
Demain on commence la deco de l entrée et de la montée d escalier. On est pas encore fixé sur la couleur mais on va déjà retirer le papier peint existant Sourire

Ici tout va bien, les loulous font des progrès de jour en jour... J adore
Lenny n a pas l air trop gêné par sa dent, je lui donne quand même un peu d homéopathie

<3<3 : tu as bien raison de profiter de toute la petite famille

Mina : lol pour le réseau... Style on est accro à nos smartphones Sourire
Bon tu repasseras nous raconter tes vacances poulettes...
Réveils  à 9h Huh??? Tu sors Sourire

Violett : ça y est tu te mets aux petits pots maison  Huh???
Il faut que j en refasse ce weekend Triste mais il va falloir que j investisse dans un nouveau robot car le Baby cook devient trop juste Triste
Pour les dents des loulous, j avoue que je ne m y attendais pas du tout pour lenny et ce n est pas facile à contrôler les petits monstres ne se laissent pas faire Triste
Alors tu es allée voir chez gap pour ton jeans ?

Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 16 Août 2014 à 18:45:37 »

Coucou!!
Je passe en coup de vent car on a de la famille chez mes parents ce soir: ma soeur, mon BF et ma petite mamie. Je dois terminer mes bâtonnets de crudités et mes feuilletés au roquefort. Le reste est prêt, ma gd-mère a amené une tarte au citron et ma soeur a fait un dessert au chocolat.
Et je suis un peu décalquée, on est sorti avec un couple d'amis hier et je ne vous raconte pas comment on est rentré
A pieds de la vieille ville car nous étions tous un peu cuit..bon on avait prévu le coup Clin d'oeil

VIOLETT super les compotes et purées maison, et toute la famille en profite comme ça Tire la langue C'est cool de lire que le couple princier mange bien et que ça a bien avancé! Rappelles-moi,  Milou mange bien?

Je te tiendrai au courant pour l'ananas à la place de la passion , t'inquiètes.... je te ferai peut-être même signe plus tôt que je ne le pense 
Si le boulot en solo me prend trop le chou! Bon au moins j'attaque tranquille , avec personne dans mes pattes, mais bon c'est chiant un retour au bureau sans super collègues.

ELA bravo pour les quenottes Sourire enfin bravo à Lenny, ça va il n'a pas trop râlé?

Ah tu ne mettais pas de jupes avant? je suis accro aux jupes et robes en général. Je mets aussi des pantalons mais je me sens mieux en jupe.

Super le changement, ça fait du bien de faire du débarras avant la reprise!
ET pour les jouets, je compatis.... les filles en ont une tonne aussi et elles jouent avec tout, même les bidules qu'ont croient pouvoir mettre en carton. Roulement des yeux

Ah ils sont là je vous laisse!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 16 Août 2014 à 20:48:36 »

biscoito : quand tu veux bichette pour un verre !!!
J'ai tanné ELA tte la journée où l'on s'est vu pour qu'elle achète une robe ou une jupe, y'a pas eu moyen !!!!!!! enfin elle a retrouvé la raison !!!!

pour le fait maison, franchement j'ai tellement galéré avec l'alimentation des twins, j'ai gaché tellement de bouffe, j'ai vraiment cru qu'on n'en sortirait jamais que me casser la tête à préparer moi même les purées et compote je n'en avais AUCUNE ENVIE !! j'aurais vraiment tout fracassé chez moi s'ils avaient boudé mes préparations, là ils mangent super, sandro au top et sienna pas mal du tout donc j'ai enfin eu la MOTIVATION !

ELA : cet aprèm' j'ai fait les compotes pomme poire pain d'épices, pomme poire vanille, pomme nectarine, pomme pêche. Tout est BIO ! ce soir je m'attaque aux purées !
ah oui le babycook tu m'étonnes, si tu fais de la grande production, c'est trop galère ! moi j'ai un babycook pour la nounou car elle fera des petits plats frais aux bébés, mais moi le soir je n'ai absolument pas le temps d'éplucher une pomme de terre ! donc je dois faiore à l'avance et congeler, donc quand je fais de la cuisine j'en fais des tonnes d'un coup ! je viens de me commander le cuiseur vapeur (le même que Dolly !) et j'ai déjà un mixeur sur pied et un gros blender mixeur, comme ça ça va le faire ! j'ai fait mes compotes en 5 fois avec le babycook car pas encore reçu ma commande, c'est relou !!! (oui il était 20€ moins cher sur amazon qu'en magasin....)

bon bah moi Sandro a été méga relou cet aprèm' mais ZERO DENT.... ah : dommage !!! Sienna, adorable comme d'hab, mais pas de dent non plus 

pppfffff je viens de me dire qu'il fallait que je brique ma maison pour la nounou, l'adaptation commence lundi.... ah la tarte dans la tronche....

bonne soirée ! bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7239 le: 16 Août 2014 à 23:05:35 »

coucou les filles ca fait quelques temps que je ne suis pas venu
je pense à vous
Hugo a eu ses 2 dents et Adrien sa dent commence à percer mais il souffre énormément car elle pousse tout doucement. Il hurle beaucoup, j'ai beaucoup de mal à le calmer.
J'ai des gros moments de déprime. je me sens tellement démunie face à leur douleur. En même temps j'ai honte de me plaindre alors que celui qui souffre c'est mon boy. Je ne peux pas le laisser hurler car c'est tellement d'angoisse dans son regard. Il souffre et il est terrorisé par cette douleur donc on essaye de le soulager par les anneaux, le froid, le doliprane, le dolodent. lundi on va aller à la pharmacie pour du gel de delabre je ne connais pas mais il parait que c'est plus fort que le dolodent, j'en peux plus de me sentir impuissante. Mais ouf elle a presque percé aujourd'hui.
Aujourd'hui on a été dans un  parc d'attraction on a même fait quelque manège on a bien rigolé.

En ce moment on a déclaré encore une fois la guerre au puce de parquet. notre chambre en est envahi et ca pique ces saloperies (plus de 150 boutons sur mon corps) donc on s'est exilé dans la chambre des bébés. Au moins je suis pas piqué mais j'ai 2 lutins qui me rejoignent la nuit.
ils ont eu leur 1er bleu, bah oui ils escaladent la table basse mais il y a des ratés. ou ils font un mouvement de balancement et d'un coup ils se lancent en avant et se cognent au sol. Ils ont envie de se mettre debout mais ils manquent de tonus donc j'essaye de les accompagner sans les empêcher mais pas évident avec 2 loulous en soif d'aventures.
j'ai été au rdv par rapport au STT et Hugo fait 8kg740 et adrien 9kg. Les ped les trouvent trop en extension donc kiné 3 fois par semaine. et la kiné a l'impression que Hugo n'a pas conscience du bas de son corps lol
je pense avoir fait le tour pour donner de nos nouvelles.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 17 Août 2014 à 10:14:11 »

Bonjour les filles,
Ca fait au moins 15 jours que je ne suis pas venue vous lire  I ´m sorry
Je suis en pleine préparation du baptême (deco, dragées, pièce  ....) je m'éclate Clin d'oeil . Du coup, c'estcmort pour le faire chez mes bp  Triste ma bm arrêtait pas de critiquer su coup j'ai loué la salle paroissiale du village ou on les baptisent !
Je suis contente... Dimanche prochain à nous les vacancessssss.... 10 jours dans le sud dans le mobil home des arrières gp. Toujours à vias ! Au moins ya tous ce qu'il faut.

D'après ce que je lis vos ptits lous sortent des dents Huh? Chez moi ça stagne un peu. Heureusement d'ailleurs. Tjrs 5 pour Mr et 2 pour Mlle. Et le we du 15/08 etait un peu chaud. Stellio a eu une grosse crise d'érythème fessier... Pov petit pere il saignait des boutons et ça le reveillé la nuit  Triste pourtant, je fais tjrs attention à bien les nettoyer avec du liniment  Huh? Des astuces Huh?

Violett; Chapeau pour tes compotes maison Sourire
Généralement quand je prepare moi, ils boudent leurs repas Triste pourtant je cusine bien 

Bisou les mum´s
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 17 Août 2014 à 10:31:52 »

J'ai oublié de vous dire !!! Stellio se tien assis comme un grand  que de progrès en une semaine...
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 17 Août 2014 à 15:03:32 »

coucou,
Comment allez-vous?

Ici ça roule, de sortie tous les jours   (balades, marché, apéro...) c'est ça les vacances  Cool
chéri reprend le taf mardi ça va faire tout bizarre... c'est bien aussi de gérer à 2  Tire la langue

Toujours pas de temps en vu!!!
pourtant lui il bave+++ et elle elle a les fesses rouges depuis hier
c'est quand qu'elles vont sortir ces dents!!!

notre virée chez le suédois à été bonne
on a acheté des caches prises, des protèges doigts pour porte, des protections angle, 2 veilleuses quand ils auront chacun leur chambre, 1 tapis de jeu (avec des routes), des gobelets avec anses...
On a peu près trouvé tous ce qu'on voulait sauf un meuble de rangement et des vitres transparentes pour le meuble télé
mais pour eux déjà c'est bien  
c'est clair biscoito ça + ça + ça et ben arrivé à la caisse c'est plutôt la surprise
ah oui quand même ce montant !!!
ça grimpe vite
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 17 Août 2014 à 15:15:35 »

violett ma pauvre quelle frayeur!!!! pauvre louloute 
heureusement plus de peur que de mal
merci du conseil
du coup chéri à descendu les niveaux des 2 lits au plus bas

Ela ta crise de rangement est fini 
super pour les jupes
avant je me sentais pas très à l'aise en jupe mais ça c'était avant
maintenant j'en mets et j'aime bien 

lili pas cool les puces de parquet 
il n'y a pas de risque qu'il y en ai dans la chambre des petits?
C'est parti pour l'aventure avec tes loulous 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 17 Août 2014 à 15:22:59 »

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Noona : nous aussi il faut qu on aille chez le suédois...  Avec tout notre rangement de ce week end à rallonge, j ai plein d idées Sourire
Je comprends pour la surprise du prix en passant en caisse Triste

Leeloo : yes les préparatif du baptême Sourire
Moi il faut que je m y mette mais j avoue qu on est en plein changement dans la maison et mon homme a attaqué le couloir, tout le couloir est clean, le papier peint est décollé, il faut reboucher les trous et passer les sous couches de peinture!

Lili : pas cool pour les puces Triste je supporte pas ces petites bêtes Triste
Ça veut dire quoi "trop en extension" ?

Violett : quel soulagement ça doit être pour toi la bouffe... Tu as tellement galéré !!!!

Bon faut que j y aille c est l heure du goûter, et ils n ont pas de patience !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: