24-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Janvier 2026 à 10:58:17
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408757 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6420 le: 08 Juin 2014 à 17:29:24 »

coucou les filles
J'ai pas pu me connecter au fofo.
Oui chacun son rythme, vous avez raison le pire c'est que je ne suis pas inquiète. il y a des moments où j'ai peur que le STT me revient en pleine face. Ils ont pas de séquelle connu et j'ai peur qu'on découvre que le STT les a touché.

Vendredi on a été à la consultation pédiatrique (à l'hôpital) pour leur 6 mois. A midi Hugo allait bien il a mangé sans souci puis il a été super grognon et je le trouvais chaud. Mais bon vu qu'il fait ses dents je me suis pas inquiété. J'arrive à l'hôpital et là je dis à la péd je pense qu'il a de la fièvre mais il fait ses dents. elle prend la température et là 39°. Je m'inquiète pas je dis bon bah doliprane ca doit être les dents et là elle me dit non non non la température pour les dents c'est maxi 38°5. Plus c'est forcément autre chose. (donc vous savez la température tolérait pour les dents). Elle pose des questions et elle fait une bandelette urinaire. résultat infection urinaire. Elle me dit on va faire le bilan pour Adrien et on va faire un bilan urinaire et un bilan sanguin pour Hugo. (Hugo 7kg330 et Adrien 7kg550).
Il pose un cathéter à Hugo (une vrai boucherie, il y a eu du sang partout) puis l'attente des résultats (c'était super long). Elle a été rassuré sur le fait que la fièvre venait juste de commencer (donc pris très très rapidement) Donc résultat positif pour les bactéries.
Mon Hugo a une pyélonéphrite. (ca fait super mal) infection des bassinets des reins.
Donc injection sur 2 jours d'antibio. j'ai eu l'impression qu'on le martyrisait.

pour l'advil ils ne veulent pas que j'en donne vu qu'il y a une infection car avec l'advil ca risque de cacher l'infection si les antibio ne sont pas assez fort.

Il est resté 48h avec de la fièvre à 39° à 39°5.
Ce matin il était à 37° et là il est à 38° mais c'est l'organisme qui se bat tant qu'il n'est plus à 39 c'est déjà bien. Les antibio commencent à faire effet.

Pour la fièvre pas de bain sinon risque de convulsion à cause du choc thermique.

Par contre c'est la 2ème pyélo qu'il fait (la 1ère en réa à la naissance) donc il y a des risques qu'il soit très sensible. :/
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 08 Juin 2014 à 17:33:11 »

luciole cool pour ta nuit

ma salle à manger est en place je suis trop contente. Maintenant place aux rangements Sourire

c'est calme vu qu'il fait beau on profite. meme sur face c'est calme Sourire
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 08 Juin 2014 à 20:41:22 »

dolly --> oui tu dois faire peur lol nous on en a trop souvent
cool pour le barbeuc nous c'était ce midi. ce soir c'est sole meunière

bramour --> pour les cauchemar les miens en font aussi. Si c'est des ralerie je laisse si ils pleurent (meme dans le sommeil) je vais les rassurer en mettant ma main soit sur leur jambe ou ventre et vu qu'ils se retournent sur le dos (je suis pas encore à l'aise avec le fait qu'ils dorment sur le ventre mais bon ils me demandent pas mon avis -_- )

Ah oui le parrain de Hugo se sépare de sa copine (7ans ensemble quand même, il l'a trompé il y a peu et il met la faute sur sa copine car elle n'aime pas sortir et elle est très calme (l'opposé de lui il a 30ans) :/ et le parrain de Adrien s'en est mêlé en disant à la copine de ce 1er qu'il avait pas un bon comportement. 3ème guerre mondial. Bah on va dire heureusement que c'est pas encore officielle ni à l'église ni à la mairie les parrains. des grands changements comme celui ci en général ca remu pas mal et certains partent sans se retournaient. on verra l'évolution Souriant
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 08 Juin 2014 à 21:08:26 »

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles!

Yhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin le soleil est parmi nous! Le fil est plus calme mais pas désert, vos allez prendre un nouveau rythme avec l'été puis la rentrée, c'est normal, mais vous ne pourrez pas vous passer du fofo Roulement des yeux Tire la langue

ELA alors cette journée shopping?? elle est sympa Violett n'est ce pas?! Clin d'oeil
ET alors ces achats?? ça a donné quoi? tu nous fais un petit compte-rendu Tire la langue La CB a cramé??!! Roulement des yeux Tire la langue

LILI relativises le retard, n'oublies pas qu'ils sont prématurité et que ça peut engendrer un décalage et c'est normal.
C'est bien de les stimuler c'est vrai , mais ne fais pas une fixette et surtout ne compare pas aux bébés nés à terme. D'autant plus que parfois certains nés à terme sont plus "fainéants " donc zen.
Bon je vois que tu n'es pas inquiète... mais pouruqoi devrais-tu l'être si tu ne vois pas de choses anormales...

Pauvre Hugo..... carrément une infection. Pfff....
Ah ça fait mal au coeur quand ils sont tous pas bien, quand ils hurlent à cause de la prise de sang.
Une boucherie  
C'est bien si la température baisse progressivement.

Cool pour la salle à manger toute neuve Cool

Aie, il ne faut jamais mettre sans nez dans les histoires de fesses...Ca sent mauvais
On ne sait pas ce qu'il se passe quand la porte se ferme. Comme tu dis, ça peut donner à réfléchir.

VIOLETT comment ça va chez vous?
Les bébés sont en forme? Et Milou?
Avec Mr c'est la paix armée ou la guerre des tranchées?

SISSI et chez toi? quoi de beau?

LEELOO, PAPILLOTE, COLLEOPTERE  Bisou Bisou Bisou

LLUCIOLE super si e traitement fait déjà effet! TU dois te sentir beaucoup mieux, c'est terrible d'être en permanence fatiguée.
Courage pour les réveils nocturnes, ça va venir! Ils dorment dans votre chambre?

HOPE c'est émouvant tous les petits progrès de nos enfants Sourire
Alors on peut bien verser une petite larmichette de temps en temps.

Ne t'affole pas pour la chaleur, il faut sortir aux heures il c'est encore frais, en général on préconise le matin et en fin de journée. Parfois on est mieux dehors à l'ombre que chez soi, donc c'est en fonction de la chaleur ressenti. C'est evident qu'on ne va pas se mettre en plein cagnard avec un petit.
Tu prends un petit brumisateur avec toi, chapeau, ombrelle.

Y a pas de mal à aller voir un bébé qui pleure. Bon ça reste mon avis, mais une petite caresse, un câlin pour rassurer n'en fait pas des tyrans plus tard. Et pourtant j'avais un spécimen à la maison, tu la câlinais ..elle fermait les yeux, tu arrêtais, elle ouvrait les yeux  Roulement des yeux

GWEN visiblement faire le hérisson donne de bons résultats! Tu dois déjà être en meilleure forme, vive les aiguilles dans les fesses
Ah donc là c'est d'abord pour calmer les nerfs et après on traite les conséquences du stress... logique, il faut attaquer à la source Clin d'oeil

BRAMOUR pas toujours évident de savoir ce qui peut générer des pleurs, surtout quand il n'y a pas de gêne apparente.
Il me semble que c'est un peu tôt pour parler de cauchemars, cela apparait plus vers 18 mois ..je crois.
C'est peut-être autre chose mais quoi.. ça t'aide beaucoup n'est ce pas!?
Pas de gencives qui titillent? ils prennent quoi le soir?

Ah c'est chouette quand ils se retournent, et c'est vrai que ça fait toujours un peu marrer de les voir râler parce qu'ils n'arrivent pas à se remettre dans la position de départ Roulement des yeux

DOLLY c'est vrai que quand on peut commencer à laisser dehors les petits cuissots et les petit bras tous ronds.... c'est génial!! Souriant
Bon et puis au mois de juin, il est peut-être temps de se dénuder un  peu!

C'était bien la kermesse? il devait y avoir du monde , surtout s'il faisait beau. Zach était content?
Ben disons qu'entre le grand et le petit...oui tu avais peut-être autre chose à faire que de tenir les stands.

Ton rêve de l'entente parfaite est déjà brisé alors!!?
Comment on nous aurait menti?? ils ne sont pas toujours censés bien s'entendre?Huh?!!!!!!!!!
Comment dire..........ce n'est que le début
Ici elles alternent disputes et câlins, elles me font rire car elles se font des câlins et d'un coup "allez c'est bon, c'est fini hop!"... Roulement des yeux

<3<3 cooooooooooool le transat au soleil!!! je crois que dans une autre vie, j'ai du être un lézard... Tire la langue Je me sens bien quand je sens la chaleur sur ma peau.
Ohlala même en porte-bébés ça n'a pas loupé Huh?
Rassures moi, ils ne sont pas venus coller leur tête aussi prêts??

Nous avons bien profité du beau temps nous aussi!
Aujourd'hui c'était pique-nique avec des amis, les filles ont voulu aller au bord du mac voir les cygnes au moins 10 fois dans la journée Roulement des yeux
Je reste bien à côté d'elles, leur expliquent pourquoi il ne fait pas trop s'approcher du bord etc. Et bien I a failli tomber. Elle s'est approchée, a voulu attraper je ne sais quoi , son pied a glissé et elle a basculé, je l'ai attrapé avant qu'elle ne glisse, elle avait un bras tout mouillé. Elle s'est mise à pleurer...et moi j'ai soufflé....
Sinon c'était une belle et bonne journée, nous étions avec des amis que nous n'avions pas vus depuis un moment donc ça fait toujours plaisir de se revoir.

Hier en revanche elles ont été  
Mais vraiment elles m'ont usé. Et ça  a commencé dès 7h30 le matin. Et en général quand ça part comme ça, ça donne le ton de la journée. Une journée à se fâcher, à se dire qu'on doit faire tout de travers pour qu'elles soient comme ça, si colériques, si fatiguantes. Bref un samedi qui heureusement c'est mieux fini.
Nous sommes sortis en fin de journée et nous avons trouvé au parc des amis. Ils habitent à 10 minutes en voiture et en gros, en ce moment  on fini soit chez les uns soit chez les autres le samedi soir. Souriant
A la bonne franquette!

Demain on va bouger les meubles dans la salle à manger, à ma demande bien évidemment Roulement des yeux
Puis terminer le papier peint. ON sortira sûrement après la sieste des filles si le temps s'y prête.
Mardi je ne bosse pas, journée pédagogique à al crèche, j'ai posé ma journée. Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6424 le: 08 Juin 2014 à 21:14:42 »

Coucou les filles, je n ai pas eu le temps de passer... J étais seule avec les 3 toutes la journée je suis vannée !!! En plus avec cette chaleur impossible de sortir, lenny qui a grogné toute la journée... Bref je veux dormir Triste
J ai survolé le fofo alors Sorry je ne rebondirai pas aujourd hui mais des demain je rattrape mon retard et vous fais un cr de ma journée avec violett !!!

Bisous les mums,
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 08 Juin 2014 à 21:58:26 »

Bah je suis pas inquiète car je me dis 6 mois c'est pas mal car j'ai des copines avec des préma et leur puce se retournent à 8-9mois donc bon mais c'est la peur de me reprendre une baffe. j'ai peur de me dire que tout va bien et d'un coup me reprendre une claque.

Pour Hugo tjs à 38 donc doli pour la nuit et ca devrait aller de mieux en mieux on est passé en voie orale donc j'espère que ca ira et qu'il ne va pas rechuter. Mais je me dis que j'ai une bonne étoile. Mon loulou est en pleine poussée dentaire donc j'aurais attendu un peu si j'avais pas eu ce rdv. En me disant que c'est les dents et il aurait souffert encore et ca aurait pu être plus grave. J'ai un peu peur qu'il m'en fasse régulièrement vu que c'est la 2ème

pour le parrain de Hugo, ca va créer un sacré tsunami Roulement des yeux Le souci c'est qu'ils sont incapable de communiquer. C'est bien simple il ne parlent pas. Le pire c'est que les 2 viennent me dire qu'il aime l'autre. A l'heure actuelle j'imagine même pas les réunions de famille lol Roulement des yeux

Mon homme travaille en belgique et demain c'est pas férié pour lui et il travaille et mes BP ont décidé de venir voir les petits :X je suis super contente comme ca je suis seul face à eux alors que j'ai envie de les étriper. Hugo a besoin d'être tranquille dans son transat ou dans le parc, il est malade et on vient nous faire chi**. pffffff J'ai fait une crise d'angoisse cette après midi à cause de ça.

gwen : j'espère que l'accupuncture fonctionnera.

ela / violette : ah oui vivement le cr

biscoitto heureusement que tu as de bon réflexe quand même.
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 09 Juin 2014 à 11:48:24 »

Coucou les filles,

Allez je me lance... Mais je risque d être interrompue par le réveil des loulous.
Ici ça peut aller, mais la chaleur me rends toute molle... Ça me gave...

Voici mon CR de vendredi...
Donc départ en train à 10h15 direction Paris... J avais laissé axelle et lenny à mon homme qui était à la maison, mais il a été appelé en début d après-midi pour un dépannage donc il les a déposé chez ma mère...
Avec Violett, on s est reconnu, facile avec sa frange Sourire et direction quartier de l opéra.
Avant de commencer les magasins, nous sommes allées déjeuner ( et oui il faut des forces !!!)
Ensuite on a fait les enseignes basiques telle que zara, mango, ... Et bien sur les galeries lafayettes Sourire
Retour à ma maison à 19h45...
Récupérer mes loulous et poupette, manger, coucher tout le monde... Bref j étais sur les rotules !!!!
Bilan : un pantalon, 3 hauts, et je vais sûrement me commander un sac par vpc que j ai vu dans un magasin !
Super journée en compagnie de Violett, qui m a apporté pleins de bon conseils !!!! Merci Violett  Clin d'oeil

Samedi la journée est passée très vite... Lenny avait un peu de fièvre, sûrement due à la chaleur, j ai essayé de bien l hydrater, le lendemain il n y avait plus rien.
Le soir on était invité à un bbq mais je suis rentrée vers 23h, car j étais seule à gerer les enfants, pas facile, mon homme lui profite tranquille de la soirée avec ses copains. Là ça commence à me gaver.
Et hier il était à une manifestation sportiv, absent de la maison de 8h à 19h30... J en pouvais plus... Lenny à grogner toute la journée.
Le pire c est qu ils n ont quasi rien bu et mangé avec la chaleur...
J espère que ça va aller mieux aujourd hui !

Bon je poste déjà ça et rebondis sur vos message !!!  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 09 Juin 2014 à 12:00:16 »

Lili : comment va Hugo ?
Pas cool pour le couple du parrain, mais s il y a eu tromperie c est qu il y a une faille dans le couple !
Effectivement les réunions de famille risque d être animées...
Bon rangement dans tes nouveaux meubles de Sam

Biscoito : tu as un super long week end.. C'est trop bien... Et super tes réflexes pour ta puce... Quelle chipie Sourire
Pour mon escapade à Paris, je trouve que j ai été raisonnable... Pas plus que mon budget de départ Sourire

<3<3 : ohhhhh une petite sieste depuis le transat.... C est une bonne idée ça...peut être cet après-midi, car cette nuit mes voisins d en face ont reçu du monde et ils ont fait le brin jusque 2 h du mat', je les aurai tuer !!!!! Gggggrrrrrr eux ils font la fête dans la rue Triste
Aucun respect !!!

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 09 Juin 2014 à 12:09:14 »

Dolly : ici j ai essayé de mettre mes loulous dans une petite piscine ils ont hurlé... Du coup c est poupette qui en profite  ! Et nous aussi puisqu on mets les pieds dedans Clin d'oeil
Lol pour la dispute du joujou. Ça promets

Bramour : c est cool que tu aies pu te reposer !!!
Comme j aimerai en faire autant Triste
Pour les pleurs la nuit, lenny me fait les mêmes... En plein sommeil il pleure Triste au début je me levais mais pour rien, du coup maintenant j attends un peu avant d aller le voir...

Hope : il faut surtout bien hydrater les petits bouts, avec de l eau à boire, avec un Brumisateur, ... Mais c est vrai qu ils doivent avoir bien chaud !!!

Bon aller je vais préparer le repas, à défaut de nourrir mes loulous (qui dorment encore) je vais nourrir ma grande Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 09 Juin 2014 à 14:53:09 »

Bonjour les filles,

Olala çà fait déjà pas mal de jours que je n'ai pas posté alors que je vous lis!! Tous les jours, je me dis "il faut que je poste" et tous les jours, je ne prend pas le temps 

Pour les petits nouvelles, Eve et Sacha sont en pleine forme ! Sacha se retourne depuis une petite semaine mais dès qu'il est sur le ventre, il faut le remettre sur le dos parce qu'il râle :p Eve s'est retournée une fois hier mais ne l'a pas encore refait...

Pour l'alimentation, on prend nos petites habitudes. Purée maison + compote + bib le midi, compote maison + petit brassé + bib à 16h et depuis 2 jours, on commence les céréales légumes le soir (Eve commençait à en avoir marre de son bib). On commence doucement aussi le lait 2ème âge.

J'ai vu que l'une d'entre vous posait la question des pots de conservation. A la base, j'ai acheté des pots de conservation Avent. En second temps, j'ai acheté des tupperware @uchan 500mL où je congèle 260g (un repas pour les 2).
On va bientôt introduire la viande. Par contre, je ne sais pas encore comment je vais faire pour la congélation ? Congeler purée/viande ensemble ou séparément ?

J'ai vu également que vous posiez la question de la matière grasse (sur fb il me semble). Pour l'instant, je n'en met pas mais je vais l'introduire petit à petit. Dans leur carnet de santé, c'est au début du 7ème mois.

La semaine dernière, ma boîte m'a appelé pour faire le point sur mon planning de cet été et là, j'ai réalisé que la date de la reprise (15 juillet), ne se compte plus en mois mais en semaine !! J'en profite d'autant plus avec les loulous et ne veut rien perdre de leur moment  Sourire Sourire

Eve nous fait des sieste de 2-3h l'AM; par contre Sacha 1h c'est déjà bien  Pour les nuits, c'est toujours du 20h30-21h / 7h-7h30.

Pour la brocante la semaine dernière, c'était une tout petite brocante et il faisait froid !!! Donc j'ai très peu vendue ! J'en refais une dimanche prochain. Je ne me débarrasse pas de tous les vêtements (toujours l'envie d'un petit 3ème quelque part) mais on m'a beaucoup donné et des choses que je n'aime pas forcément...
Normalement, j'ai aussi vendue ma poussette. La personne doit l'essayer dans sa voiture la semaine prochaine.

Cette nuit il faisait super chaud et je n'ai prévu de turbulette d'été donc j'ai mis les loulous en body. Résultat : ce matin Eve était la tête à la place des pieds et les pieds à la place de la tête, Sacha était en bas du lit dans les nounours... Bon de ce fait, j'ai acheté des turbulettes d'été ce matin sur amazon. Vous les habillez comment pour la nuit quand il fait chaud ?

Violett : J'espère que çà s'arrange avec chérito ?!

Papillote : Contente qu'Hugo soit rentré à la maison  Sourire Sourire J'espère que le papa va mieux et que ton contre coup est passé également.

Lili : Bon courage pour ton petit loup 

Voilà pour les petites nouvelles. Je suis désolée de ne pas rebondir sur vos posts, beaucoup trop de retard!!

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 09 Juin 2014 à 18:38:24 »

coucou les filles
Hugo aujourd'hui j'arrive à le garder à 37 avec doliprane dès que j'arrête il remonte à 38 mais il va bcp mieux.

Ela cool pour ta journée et le barbec
par contre moins cool pour le voisin qui fait la fête

colleoptère ca passe vite le temps quand même, trop vite même. Profite bien de tes loulous
alors tu veux aussi nous faire un petit 3ème

C&G, céline, violette, biscoitto, papillote, <3<3, Dolly,, lluciole, van, gwen, laeti, nane, hope, bramour :* :* :*
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 09 Juin 2014 à 18:48:04 »

leeloo sisi, connie bryseis :* :* :* :* :* 
je pense avoir cité tout le monde pour les bisous
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 09 Juin 2014 à 21:59:56 »

coucou
j'ai tout lu mais je file au lit Tire la langue
et je débranche tout, l'orage commence à claquer sévère
ça fout la trouille!!
j'essaye de rebondir demain, mais boulot, rdv tripotage et chérito repart
journées trop courtes!!!!!!!!!!
lili suis contente que ça aille mieux Clin d'oeil

bisous à toutes et bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 10 Juin 2014 à 08:30:12 »

helloooooooooo!

6 mois pour mes dindes aujourd'hui, on passe au lait 2è age!!!!!!!!!!!! Souriant
oh lala ça file vite!!!!!!!!!!!!!!!!
bientôt elles seront à la fac!!

bonne journée à toutes, je file....école, nounou, boutique....pas de chérito.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

violett ondes ++++++++++++++ pour ta mamo aujourd'hui Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

à ce soir Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6434 le: 10 Juin 2014 à 09:43:31 »

coucou les filles

un p'tit coucou pour vous dire que tout va bien pour nous, les loulous s'habituent tout doux a la chaleur (la montagne -20 °C l'hiver 35 °C l'été lol ) hier ils m'ont fait une petite frayeur ils ont dormi jusqu' a 9heures  pas l'habitude !

marraine si si si même dans le porte bébé les gens s'approchent et envoie les mains ! T dormait sur papa et il s'est fait réveillé plusieurs fois par des curieux!!!
bon réflexe avec I prete a sauter a l'eau 

gwen bon moiniversaire a tes poulettes Bisou

violette onde++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou

lili cool si pour hugo ca va mieux

bisous les poulettes je vais plié mon linge et il y a de quoi faire pfffffffffffffff
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: