26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 05:11:08
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 409897 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 17 Mai 2014 à 13:21:51 »

Toujours pas lu mon retard.
Ma grande est partie chez mamie car la pauvre avec les twins pas en forme, elle ne peut pas sortir, pas faire de bruit, bref ça va lui faire du bien!
Pour M, je pense que les poussées sont finies, il a pas mal de boutons mais beaucoup plus de petits, A sort que des gros avec des très mal placés. JJ'ai fondu en larmes quand j'ai ouvert la couche ce matin et qu'elle pleurait quand je désinfectais.
Bon je vais les baigner, ya que là où ils se sentent bien.
A plus
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 17 Mai 2014 à 13:35:50 »

ne flippes pas lluciole de voir tous ces gros boutons dégeu, c'est moche mais il n'y aura pas de séquelles sur leur peau....
je pense que tout est sorti là.....
les croutes vont se faire et tomber Clin d'oeil
eux n'en auront pas souvenir mais toi du dois en chier ma pauvre de les voir dans cet état là.....
allez bientot le calvaire sera fini Bisou Bisou Bisou Bisou
crois en mon expérience de léopard carabinée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
quelle maladie à la con quand même....pppppfffffff
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 17 Mai 2014 à 13:39:51 »

je file à la sieste avant de ré-embaucher...
pas le temps de rebondir...
besoin de dormir et de me calmer....envahie par l'eczéma...ggggrrrrr
je travaille trop du chapeau en ce moment....pis la fin de semaine sans chérito ça y est les nerfs et la fatigue me plombent....
ce soir grosse fête pour les 40 ans d'une amie....j'irais faire un tour que 1h ou 2....gggrrr!
trop naze et je bosse demain....

des bisous tout le monde et surement à demain Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 17 Mai 2014 à 13:48:17 »

Gwen : ah oui vraiment la varicelle c'est une maladie dégueulasse et ça gratte a mort Triste
Lulu : bon courage ma belle
Leeloo : pareil, traumatisée par les dents de la mer que j'ai du voir en ete trop jeune, j'osais plus mettre un pied dans la mer...
Je lis "stellio" et ça me fait tjs penser que ma fille a failli s'appeler Stella ! Je rêvais de ce prénom depuis très très longtemps mais un jour je suis allée à Sienne....! Et puis la moitié des stars ont appelé leur gamine Stella ces dernières années, ça m'a confortée dans mon dernier coup de cœur. Mais au moins la version masculine est très rare me semble t il ! Tu feras peut être des émules... !

Bon il faut tellement beau on va aller se ballader! Même si on est déglingué, merci Sandro... Il faudrait que je fasse du jardinage mais j'ai la grosse flemme et puis tout un lit de ma maison côté jardin était recouvert de rosiers grimpants c'était très beau, mais cette semaine le quadrillage en bois a cassé et tout s'est cassé la gueule.... Je sens que ça ne ravir pas cherito de changer le quadrillage et de raccrocher les rosiers... La preuve ce matin il m'a suggèré de ratiboiser tous les rosiers, pffffff
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 17 Mai 2014 à 13:52:19 »

Bonne fiesta Gwen !!!! Eczéma, pas cool, keep cool ma belle (dit la folle qui balance des biberons a travers chez elle et qui pète des portes....!), les twins ont entre 4 et 5 mois...allez dans 1 an ça ira mieux hi hi hi... Hier soir il y avait ma copine qui a des jumelles de 18 mois, et elle trouve q la ça commence a se calmer le rythme !!! Coooooool ! Moi ça allait jusqu'à ce que pour manger ça devienne n'importe quoi... C'est pour ça que je suis vraiment déçue, ça aurait pu tellement mieux se passer, là c'est vraiment trop la corvée de les nourrir, trop de stress. Bref je viens de te dire de pas trop te stresser et je te donne mon merveilleux exemple de stress permanent... On se refait pas ! Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 17 Mai 2014 à 16:01:44 »

Coucou les girls,

il fait beau un week-end, c'est bon ça  !! on a refait comme la semaine dernière, un petit tour à côté de chez nous où on ramasse fruits et légumes et où on paie à la fin; au menu, cueillette des fraises, courgettes, épinards salades et fleurs (pas pour manger je vous rassure Clin d'oeil; les jumeaux ont pioncé tout le parcours !

Violett : ah Sandro, tyran jour et nuit  pas cool; en tout cas j'espère que ta soirée t'a fait du bien; et moi 2 choses m'ont traumatisé dans mon enfance, les dents de la mer et le clip thriller de Mickael Jackson...
Ela : m.. pour le diamant
Gwen : mais non t'es pas trop vieille pour faire la teuf (dit la  nana de 38 ans qui met une semaine à s'en remettre si elle se couche après minuit...)
Lluciol : quelle chiotte cette maladie, PLEIN de courage
Leeloo : toi aussi fan de tes bb?  Clin d'oeil

Allez bib time, à ++ les mums qui déchirennnnnnnnnnnnt
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5961 le: 17 Mai 2014 à 18:11:18 »

Coucou les filles,

C'est pas la joie à la maison...
Grosse engueulade avec mon homme... mais il m'a gonflé... je descend déjeuné et il tire une gueule de 3 pieds de long.
Poupette n'en fait toujours qu'à sa tête, m a sœur la prend pour la nuit, je sais pas si ça va arranger les choses... ma copine qui devait lui parler, ne pourra pas le faire ou sinon que le weekend prochain, donc ça craint. Je vais en parler à la maitresse lundi.

Chose positive... j'ai fait mon courrier à mon boss pour mon 80%, mes impôts sont prêts (plus qu'à faire les modif sur internet), donc j'ai quand même bien avancé !

Dolly : et oui beau temps... ça fait du bien au moral... ici c'était la fête des commerçants, donc ma sœur a emmené poupette vers 15h30 et moi je les ai rejoints après les bib, bon mon homme n'a pas voulu sortir (mais j'ai l'habitude, soit disant qu'il est crevé de sa semaine de déplacement, il a mal dormi lol) alors j'ai pris mon tank et sortie avec les jujus... ça fait du bien le soleil !!!!

Violett : effectivement pas cool ta nuit... mais j'espère que tu as profité de sa soirée !!!!
la ballade va te faire du bien...
Moi il faut que je me trouve un truc pour extérioriser toute ma colère !!!

Gwen : même si tu es crevée cela fera plaisir à ton amie que tu aies pu pointer le bout de ton nez... Bon courage pour le boulot cet aprem et demain... chérito revient mardi soir ? allez ça va vite passer.

Lluciole : c'est vraiment merdique comme maladie...ça va vite passer et bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir... mais c'est vrai que c'est impressionnant les premiers jours à la vitesse où se développe les boutons,  tu sais où ils l'ont attraper ?

Leeloo : comme je t'envie d'avoir des bébés calmes... moi c'est un jour sur trois, où je peux espérer avoir un peu de calme, et donc un peu de temps pour moi... pour te dire, j'ai prép
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 17 Mai 2014 à 18:13:33 »

oups j'ai fait une mauvaise manip  !!!!
donc je disais...

J'ai préparais mes impôts avec Lenny dans les bras et Axelle dans le transat à côté de moi et là je suis devant l'ordi avec Axelle dans les bras !!!! c'est d'un pratique !!!!

C'est bon j'ai fait le tour alors bisous les mumsssssss, je repasserai ce soir )
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5963 le: 17 Mai 2014 à 18:22:34 »

gwen profite de ta soirée amuse toi bien

lluciole courage c'est la fin

violett --> ton couple princier est au top. Mais pas facile petit sandro. les miens sont comme nous ils assimilent les graisses facilement. en ce moment je suis dégoûtée j'ai atteint les 109kg alors que je mange peu mais c'est mon métabolisme qui veut ça. je suis dégoûtée

Aujourd'hui on a été commandé notre nouvelle salle à manger. ca fait plaisir.
Sourire
adrien est collé à moi comme un pot de glu mdr
demain on va faire un tour à la mer ca va faire du bien Sourire

voilà pour les nouvelle
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 17 Mai 2014 à 23:12:25 »

Coucou les filles

Ça fait du bien de voir le soleil!!!  Souriant
Ma sœur m'a prêté sa poussette (une simple) et un copain nous a prêté un porte bb. Je suis partie me balader avec  et franchement ça fait du bien. On se sent bien plus légère. Et c'est plus facile de manœuvrer dans les rues et sur les trottoirs qu'avec mon char d'assaut 

Alors visite du 5 eme mois chez le pédiatre hier: T fait 5,9kg pour 63cm et A fait 6,7kg pour 64cm!!! Malgré l'écart entre les deux, ils ont bien profité tous les deux. Pour T, on passe aux laitages à midi et au goûter à la place du bib. En effet, bib de 60, c'est pas suffisant... Par contre, il faut augmenter les bib du matin et du soir. Ouais ben c'est pas encore gagné!!!
Sinon on continue les purées et les compotes mais on passe à 130g, et on peut leur donner quasi tous les fruits et légumes sauf chou, aubergine et fruits exotiques. J'ai essayé une compote pomme fraise. Ben ils ont pas adoré. En meme temps, j'ai goûté et ce n'est vraiment pas sucré Roulement des yeux

Lluciole: bon courage  Bisou

Ela: oui dès que tu peux, fais toi une soirée sans les petits. Ça fait du bien de relâcher la pression  Tire la langue
Pas cool pour l'engueulade. J'espère que ça va mieux.

Gwen: bonne soirée et bon courage pour demain  Clin d'oeil

Violett: j'espère que cette nuit sera meilleure  Bisou
Nous la nuit dernière a aussi été une NDM. T est enrhumé et a toussé une bonne partie de la nuit 

Désolée je ne rebondis pas sur tt.
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5965 le: 17 Mai 2014 à 23:57:40 »

Bonsoir les filles Sourire

Lili : super ! Tu as pris laquelle de salle a manger ? Souriant
Ela : impôts finis ? Comment ça va avec ton homme ? Triste
Bramour : super la promenade Sourire moi aussi je me tâte a prendre une poussette simple...
Pour la visite chez le pédiatre ! Super pour tes amours ça reste des petits gabarits ? J'espère qu'ils vont bien manger Sourire

Bonne nuit les poulettes je file au lit!!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 18 Mai 2014 à 08:52:17 »

Coucou les filles,

Alors la nuit a été meilleure pour vous ?
Moi ça va ...
Lenny a commencé à parler à partir de 6h mais j ai pas cédé... Non mais !!!! On est dimanche
Un coup de tutute pour lui, puis ensuite 4-5coups de tutute pour axelle qui s était réveillée aussi... Et ils se sont rendormis et ils dorment encore Sourire

Sinon ras... J ai pas revu mon homme depuis hier donc on va dire que l engueulade est passée... Nouvelle journée = nouvelle humeur Sourire

Aujourd'hui rien de prévu à part un tour au parc pour profiter du beau temps

Bramour : tu as un de ces programme pour la diversification... Moi j ai hâte de voir mon pédiatre vendredi pour qu il me donne le feu verts et la marche à suivre...
Pour aujourd hui je me tâte à prendre ma poussette canne pour aller au parc... C est vrai que ça fait moins tank !!!

Hope : coucou du matin !!!

Journalisée

Maman de 33ans
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5967 le: 18 Mai 2014 à 09:33:00 »

Coucou !! Sourire

Ela  Bisou Coucouuuu !!
Tant mieux si ça va mieux avec ton homme Sourire
Et pour tes lutins quels coquins !!!! Un dimanche quand même !!! LOL

Parmi vous, y'en a qui ont mis leurs bébés au sol a la place du parc ?
Ici j'ai un parc (taille 1 bébé Triste) qui commence a être juste Triste et j'ai pas envie de les mettre par terre....

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 18 Mai 2014 à 10:42:05 »

Hope : quand j étais chez mes BP, la semaine dernière, j avais pris une grosse couverture et je les avais mis dessus Sourire
Par contre pour ma poupette, je mettais la couverture (toujours bien épaisse) sur le tapis du salon et ainsi elle pouvait bouger à volonté !
Voilà pour mon avis !!
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 18 Mai 2014 à 15:27:02 »

Coucou
Hope, nous on a jamais eu de parc pour les jumeaux; donc jusqu'à présent on les mettait sur le tapis (épais) + un plaid en tissus; depuis hier je leur ai fait un petit coin dans le salon; j'ai mis plusieurs couches : un tapis de sol(puzzle/ Auber%=) + 2 petits matelas légers côte à côte type matelas lit parapluie + 1 plaid + leur tapis de jeux = confort  VIP !! et tout autour des coussins, c'est nickel.

Ela : cool si ça va mieux avec chérito et moins cool la fin de nuit; nous ça va, juste A réveillé vers 7h, on l'a pris un ptit coup avec nous car  Clo dormait encore puis levé vers 7h30.

Belle journée pour nous aussi, on a mangé dehors ; mon mari & Zach ont ramassé les 1ères cerises du jardin.

Et sinon j'ai passé la matinée à cuisiner : purée maison pour à midi, des épinards pour la semaine, purée brocolis/PDT pour les juju à midi (prennent beaucoup en quantité mais ça vient tout doucement et en tout cas on voit qu'ils commencent à manger avec plaisir Clo notamment qui est comme un dingue quand la gamelle arrive...), et tarte chocolat blanc/fraises pour 4h.

Voilà pour les news, j'ai vu vos photos sur FB, trop beaux tous vos bb!!

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: